The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Helooooo :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Helooooo :D Empty
MessageSujet: Helooooo :D   Helooooo :D Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 20:49

Coucou à tous,
Moi c'est Peter (c'est mon 2em prénom) J'ai 21ans et je vie en Alsace.
Je suis un grand fan de poupées depuis l'age de 3ans ^^ Je collectionne les Barbie, Skipper, Disney, Sailor Moon, Starla, Jenny et Dame Boucleline.

J'ai également mon propre forum de Poupées ^^

Voila voila ^^ à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helooooo :D Empty
MessageSujet: Re: Helooooo :D   Helooooo :D Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:01

Bienvenue Peter,il faudra que tu nous montres tes jolies collections,on a hâte de les découvrir Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helooooo :D Empty
MessageSujet: Re: Helooooo :D   Helooooo :D Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:02

Merci, je fait sa des que j'ai un peut de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helooooo :D Empty
MessageSujet: Re: Helooooo :D   Helooooo :D Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:14

Bienvenue à toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3 ans, wow, tu as eu la vocation précoce ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Montre nous vite tes beautés ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helooooo :D Empty
MessageSujet: Re: Helooooo :D   Helooooo :D Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:49

flower Bienvenue sur le forum flower

Je collectionne également les Barbies (surtout années 80 et 90), j'adore aussi tout ce qui concerne l'univers Dame Boucleline et tout ce que j'ai aimé étant petite (clair de lune ou Moondreamers. certains little poney et autre figurine de ce genre etc...). Enfin, tout ce qui a marqué mon enfance. j'ai donc hâte de voir tes collections.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helooooo :D Empty
MessageSujet: Re: Helooooo :D   Helooooo :D Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:51

Sofia a écrit:
flower Bienvenue sur le forum flower

Je collectionne également les Barbies (surtout années 80 et 90), j'adore aussi tout ce qui concerne l'univers Dame Boucleline et tout ce que j'ai aimé étant petite (clair de lune ou Moondreamers. certains little poney et autre figurine de ce genre etc...). Enfin, tout ce qui a marqué mon enfance. j'ai donc hâte de voir tes collections.


Idem pour les Barbie ^^ Je n'ai pas connus Boucleline et moondreamers mais je les adore ^^
Je suis à fond super Boucleline la, mais je n'en trouve pas coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helooooo :D Empty
MessageSujet: Re: Helooooo :D   Helooooo :D Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:05

Et bien moi, je suis bien nouille car j'ai revendu toute mes poupées boucleline étant ados et je m'en mords les doigts. Mais bon, j'ai retrouvé certains choses au fur et a mesure de mes Vg donc ne perds pas espoir, il faut juste être patient. C'est vrai que tous les jouets vintage se vendent cher sur le site d'enchère et que c'est désespérant lorsque l'on cherche a tout prix quelquechose. Il m'est arrivé de laisser un ou 2 Frivoline une fois sur un Vg car je les avait déjà donc on ne sait jamais si j'en croise un a nouveau , je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Helooooo :D Empty
MessageSujet: Re: Helooooo :D   Helooooo :D Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:09

Bonjour Peter ! bienvenue à toi !

ça ne doit pas tjs être évident d'être un garçon et d'aimer les poupées...

profites bien du forum !

A bientot



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Helooooo :D Empty
MessageSujet: Re: Helooooo :D   Helooooo :D Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 10:40

Sofia a écrit:
Et bien moi, je suis bien nouille car j'ai revendu toute mes poupées boucleline étant ados et je m'en mords les doigts. Mais bon, j'ai retrouvé certains choses au fur et a mesure de mes Vg donc ne perds pas espoir, il faut juste être patient. C'est vrai que tous les jouets vintage se vendent cher sur le site d'enchère et que c'est désespérant lorsque l'on cherche a tout prix quelquechose. Il m'est arrivé de laisser un ou 2 Frivoline une fois sur un Vg car je les avait déjà donc on ne sait jamais si j'en croise un a nouveau , je prends.
Et moi j'ai viré toutes mes Barbie... J'ai facilement eu toutes les Barbie de 93 à 2001... Pour Boucleline j'en ai
trouvé juste une en VG il y a 1ans...


Lalu a écrit:
Bonjour Peter ! bienvenue à toi !

ça ne doit pas tjs être évident d'être un garçon et d'aimer les poupées...

profites bien du forum !

A bientot

Merci ^^
Evident oui et non, les gens ne le prene pas mal dans mon entourage donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helooooo :D Empty
MessageSujet: Re: Helooooo :D   Helooooo :D Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 15:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour! et bienvenue a toi Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helooooo :D Empty
MessageSujet: Re: Helooooo :D   Helooooo :D Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 15:37

bonjour Peter !!! c'est comment ton 1er prénom ? tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helooooo :D Empty
MessageSujet: Re: Helooooo :D   Helooooo :D Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 16:20

Merci à vous

Mon prénom c'est Renaud u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helooooo :D Empty
MessageSujet: Re: Helooooo :D   Helooooo :D Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 17:00

Bonjour, Peter, comme les autres je suis curieuse........ youpi
Alors c'est quoi l'adresse de ton forum? Helooooo :D 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helooooo :D Empty
MessageSujet: Re: Helooooo :D   Helooooo :D Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux poupies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helooooo :D Empty
MessageSujet: Re: Helooooo :D   Helooooo :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helooooo :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: