The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je l'ai baptisée Athenaïs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je l'ai baptisée Athenaïs Empty
MessageSujet: Je l'ai baptisée Athenaïs   Je l'ai baptisée Athenaïs Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 22:02

Je l'ai trouvée ainsi assise parmi les anthémis.
La pauvrette ignorait son nom et n'avait pas de maison
Je n' ai pu retrouver ses parents ,
Aussi ai je décidé qu'elle s'appellerait et sans doute pour longtemps encore, Athenaïs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Athenaïs : poupée Zanini & Zambelli des annnées 80 sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Je l'ai baptisée Athenaïs Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai baptisée Athenaïs   Je l'ai baptisée Athenaïs Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 23:46

Regarde Parsifal, je lui ai trouvé une cousine youpi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Je l'ai baptisée Athenaïs Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai baptisée Athenaïs   Je l'ai baptisée Athenaïs Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 09:02

Toutes deux très belles et un visage drolet youpi Smile
Par contre PARSIFAL que veut dire anthèmis?Par déduction les plantes et fleurs ou la demoiselle se repose? Je l'ai baptisée Athenaïs 799879 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai baptisée Athenaïs Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai baptisée Athenaïs   Je l'ai baptisée Athenaïs Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 09:32

elles sont belles !!
J'adore les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai baptisée Athenaïs Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai baptisée Athenaïs   Je l'ai baptisée Athenaïs Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 13:20

Parsifal je trouve Athenais vraiment adorable[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime aussi son petit chapeau sur ses cheveux blond cendré.

Tes photos sont trés belle,je commence a vouloir découvrir le monde des poupèes ...

Muriel ta poupèe est très jolie ses vétements campagnard j'adore[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila les filles moi aussi maintenant je veux des poupèes...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai baptisée Athenaïs Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai baptisée Athenaïs   Je l'ai baptisée Athenaïs Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 13:36

lol moi aussi depuis que je suis ici ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai baptisée Athenaïs Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai baptisée Athenaïs   Je l'ai baptisée Athenaïs Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 17:45

Tite Etoile, Severine > Shocked Shocked Shocked Le virus gagne du terrain

CatherineMarieCaroline> Les anthémis c'est les petites "marguerites" sur la photo .

Muriel> Elle est très jolie la cousine aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai baptisée Athenaïs Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai baptisée Athenaïs   Je l'ai baptisée Athenaïs Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:51

Elles sont très sympathiques ces demoiselles! Smile
Le problème quand le virus gagne du terrain, c'est que poupées et poupons gagnent du terrain dans notre maison! youpi LOL! et c'est bien agréable flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai baptisée Athenaïs Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai baptisée Athenaïs   Je l'ai baptisée Athenaïs Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 21:13

TROP mimi CORYN ton nouvel avatarnj aime beaucoup sa tenue! youpi Smile Je l'ai baptisée Athenaïs 873620 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai baptisée Athenaïs Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai baptisée Athenaïs   Je l'ai baptisée Athenaïs Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 21:30

Merci Cat, mon avatar est un chaton grenat 1994 en tenue d'origine. aimer

Je voulais savoir si les vêtements campagnards de la jolie demoiselle, dont la photo est plus haut sont des Corolle ou des faient maison; Parce que je les trouve très beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai baptisée Athenaïs Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai baptisée Athenaïs   Je l'ai baptisée Athenaïs Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 10:01

Merci PARSIFAL pour la réponse ! youpi
CORYN,je ne connaissais pas cette tenue ,et j adoooore,pour les vetements campagnards c est la meme chose,et avec des sabots ce serait encore mieux,enfin encopre une fois ça reste mon avis !! youpi Smile bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai baptisée Athenaïs Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai baptisée Athenaïs   Je l'ai baptisée Athenaïs Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 10:28

Très bonne idée Catherinemariecaroline! Je l'ai baptisée Athenaïs 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Je l'ai baptisée Athenaïs Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai baptisée Athenaïs   Je l'ai baptisée Athenaïs Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 21:52

C'est marrant, je pense posséder une autre cousine rustique de la poupée de Muriel...
C'est une Zanini Zambelli, très potelée et plutôt grande.
J'en suis pas plus fan que ça, mais je lui trouve quand même un petit truc attachant.... les couleurs de sa tenue qui vont bien à sa chevelure rousse ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai baptisée Athenaïs Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai baptisée Athenaïs   Je l'ai baptisée Athenaïs Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 08:10

elle me plait bien aussi cette cousine rustique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],j'adore ses vêtements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai baptisée Athenaïs Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai baptisée Athenaïs   Je l'ai baptisée Athenaïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai baptisée Athenaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Italiennes-
Sauter vers: