The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes bébés Petitétoile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 08:07

Donc je commence à vous mettre certains de mes bébés, j'en ai fait 7 en tout, mais certains ont trouvé une maman d'adoption.

Mes bébés Petitétoile 01010

Mes bébés Petitétoile 01511

Voilà il faut que je change d'ordi pour vous mettre la troisième, ainsi que certaines autres qui sont sur kizoa...
soyez patiente les filles.... bravo


Dernière édition par petitétoile le Lun 07 Nov 2011, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 08:53

:69: Petite étoile.
Très réalistes ces petits! Smile On attend la suite................... bom avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 13:42

Ho! Petite étoile ils sont à croquer des deux petits boutsMes bébés Petitétoile 2774444739 déjà j'aime beaucoup celui de ton avatar et je suis contente de le voir de plus prés.On serra patiente pour la suite Petite étoile.Mes bébés Petitétoile 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 15:03

Tu as ton style Petite E toile,lorsque les poupies qui aiment le rebrne autant que toi vont rentrer tu vas pouvoir :piplette: avec elles en attendant c est nous qui en profitons les premières youpi Smile bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 15:54

En parlant de :piplette: j'ai oublié de te féliciter pour le travail et la patience, car il en faut pour faire des poupons aussi réalistes et en plus implanter des cheveux ça prend un temps fou. Je le sais par Bibou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 22:10

merci pour vos compliments !

Voici ma mini reborn de 15 cm :
Mes bébés Petitétoile Cimg0410
Mes bébés Petitétoile Cimg0411

J'en ai encore d'autres à vous montrer, cette petite dernière est partie chez ma tante de Carcassonne, je lui ai offert cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 12:03

QUel travail de patience tu fais-là !!

bravo à toi (mais c'est pas mon truc du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 12:06

c'est pas grave miss Aline, chacun son truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 14:40

Comme j avais dis à BIBOU,je te répète la meme chose Retite Etoile ,je respecte chaque poupies et nous avons toutes la meme passion mais pas forcément les memes gouts mais c est pour cela qu existe le forum afin de pouvoir profiter du savoir de l une et l autre et de connaitre différentes poupées ,meme si le reborning ne m attire pas j aime regarder vote travail et m y interesse comme d autres poupées, car on en sort toujours avec un autre savoir,et c est ce que je retiens(enfin j essaie) Shocked
J aime bien par contre les petites!Continue à nous montrer ton travail ,celle que je retiens est ton avatar!! Smile youpi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 20:22

oki, voici une autre de mes poupées alors, c'est la petite dernière que j'ai réalisé avant mon départ en vacances...

Mes bébés Petitétoile Suri_012

Le soucis avec la photo, c'est qu'elle est beaucoup moins rouge au naturel et pas rousse du tout :tu:

Mes bébés Petitétoile Suri_013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 22:27

ouf, heureusement quil y a la deuxième photo Smile
sur la première j'ai cru qu'il allait nous faire une colère le coquin! (c'est l'assistante maternelle qui parle) Shocked
Encore une fois bravo pour ton travail. c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 07:56

mdr2

Merci Coryn pour tes compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 10:11

Petite étoile, ce bébé est un farceur,il a deux visages! Mes bébés Petitétoile 96653015

Bravo pour ton travail.flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 12:19

Bonjour Petitétoile,

Les Poupies qui me connaissent déjà savent que j'apprécie beaucoup les reborns quand il émane d'eux beaucoup de douceur, c'est-à-dire quand ils ne présentent pas les caractéristiques trop "accentuées" des nouveaux-nés : teint un peu trop violacé, veines fort apparentes, rougeurs excessives, etc.

Ceux que tu réalises ont la douceur que j'aime; j'apprécie tout particulièrement le premier; comme Séverine, je suis contente de le voir en gros plan.

Amicalement.


Dernière édition par Isabelle le Jeu 06 Oct 2011, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 15:56

MERCI Isabelle, c'est super gentil!!!
Je vais bientôt vous en préparer un nouveau .....
J'ai 2 kits qui m'attendent, y a plus qu'à ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:07

J'admire tout le travail que tous ces petits reborns donne, bravo !
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 20:41

du nouveau chez moi :

le kit ginger de Pat Secrist....; il est tout petit 28 cm
Mes bébés Petitétoile 00812

J'ai mis les yeux ....
Mes bébés Petitétoile 01111

J'ai encore beaucoup de boulot dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 20:54

Oh le pauvre! Bon courage Petitétoile.

Tu nous le montreras une fois fini? youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 21:02

oui oui promis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 18:20

Moi aussi je préfère le voir fini
Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 19:23

... Quand on voit les photos du kit et que l'on sait comment est un reborn terminé, cela donne une idée des très nombreuses étapes et de la minutie du travail de la reborneuse.

(Bibou a montré toutes les étapes dans un Post; je suis très admirative du travail des reborneuses.)

Et quand je vois Laura (ma poupée reborn), je dois dire que cela m'impressionne un peu de penser qu'elle a "subi" toutes ces étapes - et notamment qu'elle a été mise au four !!!)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 20:10

ah moi je ne mets pas au four...
J'utilise la peinture à l'acrylique moins toxique que la génésis...... et qui a une aussi bonne tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 08:23

Isabelle,je suis novice...

mais quand tu dis mise au four...moi je stress rien que de metre un roti de boeuf ("excuse la comparaison ")Mes bébés Petitétoile 148834 de peur qu'il soit trop cuit....alors metre une oeuvre au four làbravo ....bonjour la panique!Mes bébés Petitétoile 3760508152

Enfin je supose que tu métrise parfaitement la situationMes bébés Petitétoile 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 13:08

Oh non Séverine, je ne maîtrise pas la technique !

Je n'ai pas créé "Laura", je l'ai reçue !

Mais depuis son arrivée, j'aime savoir comment pratiquent les reborneuses.

Laura a été peinte à la "génésis", ce qui a nécessité des passages au four ... j'ignore (et peut-être heureusement ptdr ) à quelle température.

Petitétoile, bonne continuation dans ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 13:20

Petitétoile n'hésite pas à nous faire suivre ton travail au fur et à mesure comme l'a fait Bibou il n'y a pas longtemps. Je trouve cela passionnant, c'est de l'art. Tu vas créé un topic dans reborn? bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 14:12

bin justement c'est celui là le topic lol! !!

Ok promis je mets des photos, là il est pas très beau vu qu'il a qu'une partie des cheveux implantés mais bon, promis je mets une photo ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 19:19

ben oui Petitétoile, mais peut-être que tu peux faire un topic avec juste ton savoir faire.....un topic pour que si quelqu'un cherche un mode d'emploi, il le trouve facilement.

Du style, fabrication d'un bébé sans cuisson. lol! c'est juste une idée Embarassed c'est pour que si la personne se balade sur le forum, elle soit attirée par le titre, qu'elle sache que c'est un topic mode d'emploi. Mais je le répète, c'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 11:36

Oui Petitétoile fais nous partager les étapes Mes bébés Petitétoile 2774444739 je trouve cela super !

Car contrairement à nous vous faite de la création et ça c'est

tout simplement magiqueMes bébés Petitétoile 650269930

Je suis ok avec toi Isabelle! mais quand même je suis curieuse....tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 11:50

bon d'accord alors, je vais vous faire ça, je vais créer un post, création de mon pt Dernier jusqu'à sa naissance ...................
Je vais faire cela dès que j'aurai un peu de temps, car là, l'après midi risque d'être bien remplie.....
ménage, elouan malade, courses à récupérer et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: x' é   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 12:05

Ok super Petitétoile!

Prend ton temps, une maman à des prioritées...

Soigne bien ton petit bout !

Et donc bon courage pour ta journée Mes bébés Petitétoile 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 17:52

je crois que je vais craquer ............... Shocked Shocked Shocked

Mes bébés Petitétoile Claris10

Elle est magnifique .................. franchement je craque les fillles LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 18:59

Petitétoile je te comprend elle est vraiment trop belle j'adore tout comme toi!Mes bébés Petitétoile 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:09

Petitétoile, elle est vraiment très jolie !

Je l'avais déjà vue dans une "boutique en ligne", et elle me paraissait être le bébé "réaliste" le plus proche du reborn ...

J'avais hésite ... j'hésite ... mais je craquerai peut-être aussi !!!

Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 19:05

bravo Ah oui cette petite est vraiment mignonne ! J'aime bien les reborns, quand ils ne font pas trop la "grimace" ! Certains ont des moues un peu trop accentuées à mon goût !

Petite Etoile, j'avoue que je trouve ta première reborn (celle de ton avatar) très bien faite, mais j'ai un peu du mal avec sa tête, elle est vraiment très particulière !!?! Je n'en ai jamais vu de semblables avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 16:46

ah bon Jenny ?? c'est une petite asiatique celle de mon avatar ! moi j'aime sa bouille ...

Sinon pour clarisse, ça y est j'ai craqué ................. LOL LOL LOL
Mais mon banquier va dire help boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 16:47

vous verriez ma chambre les filles, il y a en tout 12 poupées....
Dont 2 reborns, 1 poupée de mon enfance.... 9 poupons corolles................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:21

Je te comprend Estelle moi aussi j'en ai dans ma chambre !Embarassed

2 sur ma coiffeuse,2 sur le lit,dans ma sale à manger aussi .... puis dans la chambre de ma grande ,bref je manque de placeMes bébés Petitétoile 426192085

J'aimerais beaucoup avoir une piéce rien que pour mes poupéesMes bébés Petitétoile 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 13:43

j'ai reçu ma petite Clarisse , elle est trop belle .... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:36

... je suis contente qu'elle soit arrivée chez toi, Petitétoile !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:45

Contente pour toi PetitétoileMes bébés Petitétoile 650269930

Une petite photo de Clarisse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:25

bravo OUI oui promis pour Clarisse....

Maintenant en attendant je vous présente mon tout petit de 28 cm :
Vous vous rappelez ? il était en mode démonté là haut ... :
Mes bébés Petitétoile 02210
Mes bébés Petitétoile 02310
Mes bébés Petitétoile 02410

En fait, j'ai un peu les boules de vous le présenter après avoir vu le travail de bibou ...... c'est tellement beau ce qu'elle fait, je ne lui arrive pas à la cheville, mais bon on va dire que je débute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:27

Petitétoile ne te sous estime pas !Mes bébés Petitétoile 873620

Le travail que tu fais est trés difficile et toi aussi tu as des petits doigts de fée,

moi ce qui me fascine c'est que tu as le mérite de creer de tes mains un poupon qui prend vie aprés plusieures heures

de travail et cela est super génial...Alors que moi j'achéte un poupon qui est déjà tout fait!

je n'ai finalement aucun mérite....

Alors je veux te dire que c'est avec beaucoup de plaisir et de bonheur que j'admire tes oeuvres!Mes bébés Petitétoile 484048790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 08:04

Merci Séverine, c'est gentil ce que tu dis, ça me touche beaucoup merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 08:33

Petitétoile, les poupons que tu fais, tu les fait avec ton coeur puisque c'est parce que tu en a envie que tu les réalises et pas par obligation. Et ça compte beaucoup et ils sont très réussis, surtout quand ils sont entier bonne nuit . Faut bien que je te taquine. Pour faire des reborns, il faut être un artiste et tu es une artiste. Et puis tu sais, c'est comme toute réalisation, tricot, couture, ours,................on évolue au fur et à mesure de nos réalisations. Et moi j'aime bien les personnes qui n'ont pas les chevilles qui enflent. youpi et toi visiblement elles vont très bien tes chevilles nickel Et puis je suis certaine que Bibou est prête a te donner des conseils si tu penses avoir besoin de lui en demander. youpi Moi j'aime bien regarder tes réalisations et puis tu sais, les bébés reborns trop réalistes me dérangent un peu parfois. Mes bébés Petitétoile 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 10:38

merci Coryn !!

C'est vrai que certains bébés réalistes me font peur aussi parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 11:28

Petitétoile,

... J'adhère totalement aux commentaires de Coryn et de Séverine.

Je vais simplement ajouter ceci :

quand on réalise un travail "en amateur", il faut toujours se dire que ce mot vient de "amare" : aimer ... et l'essentiel est là ...

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:08

Je le trouve super mignon ton petit bonhomme tu sais ,il a des couleurs très douces,et il respire la joie de vivre Mes bébés Petitétoile 873620
Si tu veux je t'enverrai des photos de mes premiers essais en reborning,tu vas bien rigoler,ils étaient bien moins jolis que les tiens ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 22:06

Mes bébés Petitétoile Calin_10

Mes bébés Petitétoile Calin_11

Mes bébés Petitétoile Calin_12

Je remets des pttes photos, j'ai décidé de mettre en vente ma petite, donc j'ai fait une séance photos dont je voulais vous faire profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 11:56

ces bébés sont merveilleux , j'adore , faut absolument que je me fasse une tirelire pour pouvoir en acheter un un jour !
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 14:27

Smile Beau travai! j'adore le premier! Quelle patience!Le tout est très réussi!
Bravo!
francesca


Mes bébés Petitétoile Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bébés Petitétoile Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés Petitétoile   Mes bébés Petitétoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés Petitétoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bébinous de Petitétoile
» petitétoile et ses minis !!!
» petitétoile joue à l'apprentie coiffeuse !!!
» Mes bébés
» Mes bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: