The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite cousine Indigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite cousine Indigo Empty
MessageSujet: Ma petite cousine Indigo   Ma petite cousine Indigo Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ma petite protégée ...







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma petite cousine Indigo mesure 38cm comme toutes les poupées cr club elle est signée Catherine Refabert.

Son petit visage est délicatement coloré et parsemé de taches de rousseur,son visage est peint a la main ,

j'aime beaucoup la douceur de ces poupées.Malheureusement la mienne a subit des petits tracas,cheuveux coupés par son

anciene petite maman,donc il a fallut improviser...

Ma petite protégée ne porte pas sa tenue d'origine sa petite maman la découpée en morceaux...

Mais aprés tout ces petits malheurs la voila! pour moi elle est trés belle ainsi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite cousine Indigo Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cousine Indigo   Ma petite cousine Indigo Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 18:17

Très jolie !!! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite cousine Indigo Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cousine Indigo   Ma petite cousine Indigo Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 18:25

Haaaaaa ces petites mamans, leur en font des misères à leurs petites "protégées" !!!

je les adore aussi et cela fait peu de temps que j'ai les 2 miennes (chaton et Cousine) dont une trouvée un beau matin sur une brocante pour 3 € ! là j'étais super contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite cousine Indigo Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cousine Indigo   Ma petite cousine Indigo Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:06

tu as su joliement l embellir avec son petit fichu sur la tete Smile elle est vraiment très mignone! Ma petite cousine Indigo 20215 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite cousine Indigo Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cousine Indigo   Ma petite cousine Indigo Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:31

aimer aimer aimer j'adore ta petite cousine Séverine. Les couleurs de ses habits lui vont très bien et bravo pour le foulard sur les cheveux! A ces petites gamines qui font des misères a leur poupées Ma petite cousine Indigo 718331 Moi aussi je cherche ses petits et petites.

j'en profite pour faire un petit message à Catherinemariecaroline:
Si tu veux te débarrasser d'un double (cousin, cousine, chaton.) dis le moi. lol! qui ne tente rien................ Ma petite cousine Indigo 873620

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite cousine Indigo Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cousine Indigo   Ma petite cousine Indigo Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 20:36

TU as raison CORYN,mais non je suis désolée j ai mis pas mal de temps à les réunir dans un état quasi neuf je ne souhaite pas m en séparer maintenant,! youpi TU aurais du m ecouter je t avais dis qu il y en avait un à vendre ,mais je pense que tu devais etre sur d autres projets à ce moment là youpi as-tu penser à mettre une annonce pour les autres poupies?C est tellement bizarre ,parfois il suffit d en parler,en tous les cas je te le souhaite youpi youpi youpi Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite cousine Indigo Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cousine Indigo   Ma petite cousine Indigo Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 22:17

merci Cat youpi je connaissais ta réponse, il faut bien que je te taquine un peu. Ma petite cousine Indigo 873620
C'est pas que je t'ai pas écouté, mais à ce moment précis j'ai écouté mon relevé bancaire, lol!
je suis comme tout le monde! hihihi! :pleure:
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite cousine Indigo Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cousine Indigo   Ma petite cousine Indigo Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 10:17

J'aime beaucoup ta petite cousine ,Severine,toute fraiche,toute douce,un amour aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite cousine Indigo Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cousine Indigo   Ma petite cousine Indigo Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci a vous toutes les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite cousine Indigo Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cousine Indigo   Ma petite cousine Indigo Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 11:24

très, très, très jolie !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite cousine Indigo Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cousine Indigo   Ma petite cousine Indigo Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 17:09

Elle est adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite cousine Indigo Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cousine Indigo   Ma petite cousine Indigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite cousine Indigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cousine Indigo de 93
» Cousins cousine indigo
» Cousin Indigo de 1993
» Voici "cousine grenat"
» Mado en Sissi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: