The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Barbie Croisière de rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Barbie Croisière de rêve Empty
MessageSujet: Barbie Croisière de rêve   Barbie Croisière de rêve Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 09:52

Croisière de rêve de 1993, Barbie , Midge et Ken à bord de leur yacht

Barbie Croisière de rêve 110902095542751543

Barbie Croisière de rêve 110902095650672350

le soir c'est discothèque

Barbie Croisière de rêve 110902095615242826

Barbie Croisière de rêve 110902095821958085


Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Barbie Croisière de rêve Empty
MessageSujet: Re: Barbie Croisière de rêve   Barbie Croisière de rêve Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 14:16

Je le crois pas affraid tu as investit dans le bateau Barbie ? Tu le mettras sur ta vitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Barbie Croisière de rêve Empty
MessageSujet: Re: Barbie Croisière de rêve   Barbie Croisière de rêve Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 15:33

Tu plaisantes, je le voulais pour pouvoir faire des photos avec les Barbies Croisière de rêve mais jene vaqis pas le garder, je l'avais trouvé cet été............... et depuis j'ai un peu complété les accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Croisière de rêve Empty
MessageSujet: Re: Barbie Croisière de rêve   Barbie Croisière de rêve Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 11:59

La midge n'est pas la bonne... J'ai également cette gamme + le bateau de l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Croisière de rêve Empty
MessageSujet: Re: Barbie Croisière de rêve   Barbie Croisière de rêve Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 12:06

oui je le sais bien à mon grand regret
je ne l'ai pas encore trouvé et celle-ci a une si belle chevelure que voilà quoi !! hihiiii

et le bateau idem....... mais bon un cela suffit ils font bien la fête tous dedans , me manque la piscine au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Croisière de rêve Empty
MessageSujet: Re: Barbie Croisière de rêve   Barbie Croisière de rêve Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 12:08

Bah c'est déjà super tu a la tenue (elle est hard à avoir) j'ai mis 2ans avant de trouvé la tenue sur Ebay.

Voilà une photo de Midge
Barbie Croisière de rêve Midge_10

Et une du bateau
Barbie Croisière de rêve Barbie10

Je n'ai pas encore de photo de Barbie vue que je n'ai pas toute la tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Croisière de rêve Empty
MessageSujet: Re: Barbie Croisière de rêve   Barbie Croisière de rêve Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 12:10

oui l'avantage de ce bateau c'est qu'il est nettement moins encombrant parce que l'autre, waouhhhh c'est pas du gâteau !


la Midge est superbe si jamais tu la trouves, pense à mouè merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Croisière de rêve Empty
MessageSujet: Re: Barbie Croisière de rêve   Barbie Croisière de rêve Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 12:49

Moins encombrant ????? Il prend une place folle, j'ai du le metre sous mon lit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Croisière de rêve Empty
MessageSujet: Re: Barbie Croisière de rêve   Barbie Croisière de rêve Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:31

Ha bon !!! je t'assure que l'autre il est énorme et en plus super lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbie Croisière de rêve Empty
MessageSujet: Re: Barbie Croisière de rêve   Barbie Croisière de rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie Croisière de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie Croissière de rêve
» Mes Barbie ^^
» Barbie sur sa mob !
» Mes Barbie 1975-80-90
» Barbie cinquantenaire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: