The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tricot pour les Paola reina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 13:10

Coucou !

Je ne vous ai pas encore montré les petites tenues que j'ai tricoté pour mes Paola reina. Ca m'amuse beaucoup !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 17:13

BRAVO, c'est joliment réalisé, tes poupées sont superbes, as tu des modèles ou tu improvises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 17:39

SUPERBES,tu choisis toujours des tons tendres Smile youpi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:09

Merci les filles !!
J'ai pris des explications dans un livre pour les points fantaisies, et j'ai improvisé pour la forme de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:11

Je comprends que tu t'amuses beaucoup: ce que tu fais est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 19:45

C'est très très joli et j'aime beaucoup les couleurs, douce mais pétillante aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 21:10

Félicitations Hellebore pour ton travail, Smile continue à t'amuser et à nous en faire profiter Tricot pour les Paola reina 20215 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 11:43

Superbe ! Bravo !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 07:22

Smile trés belles tenues j'aime !
J'ADORE les Paola Reina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 12:38

Smile Bravo, ces petits modèles sont aussi mignons que les poupées.
Pas étonnant que tu t'amuses à les réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 22:45

Bravo, ces tricots sont très jolis, les couleurs très sympa ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 09:27

hellenbore bravo,déjà tes poupées sont vraiment très jolie et en plus tu les embellie avec des petites tenue ravissante.On dirai que ce sont les meme style que les cheries non?ne m'en voulais pas je viens de découvrir ces poupées avec hellenbore et je trouve qu'elles ont le meme style morphologie.
Mais tes poupées sont adorables et tu leurs a fait de chouette vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 17:05

les poupées sont mignonnes et leur tenue ravissante. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 10:40

elles sont trés belles ces tenues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 22:20

bravo , c'est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 12:26

Comment s'appelle la petite asiatique?, je la trouve très gracieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 13:30

Merci pour vos gentils messages !! la petite asiatique s’appelle Liu.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 13:38

hellebore , j'adore l'ensemble de liu , est ce que tu pourrais me dire en gros comment tu l'as réalisé ? quelles aiguilles ? comment est construite la robe ? si c'est trop compliqué a expliqué ou trop long je comprendrais que tu ne puisses pas , pas de soucis ...

Je viens de reçevoir ma petite paola reina, comme ta rouquine , et j'aimerais lui faire un joli ensemble comme sa , mais sans modèle j'y arrive pas Tricot pour les Paola reina 201795 MERCIIIIIIIIIIIIII beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 14:18

Merci Blouma, pour la robe, j'ai fait un tuto, tu peux le télécharger sur mon blog en cliquant ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le gilet et le bonnet, je n'ai pas pris de notes.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 19:38

rholala merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiii , c'est super gentil , je vais vite essayer , c'est trop mimi ... bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:21

Moi aussi j'adore ce que tu fais,....
Merci Hellebore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 21:15

merci c'est gentil ! tu me montreras le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 21:48

oui oui je te ferais voir, mais faudra être indulgente hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 18:09

coucou comme promis hellebore , je te montre ma réalisation ... je suis trop contente , encore mille merci pour l'explication , je crois que ma petite paola va avoir de jolies robes hihihihi .. voici la première

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec sa veste (pas faite par moi la veste)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et de dos aussi jolie lolllll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 19:00

Félicitations Blouma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 19:05

super, elle est jolie en verte !
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 19:28

Smile Super!Des doigts de fée!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 19:45

Magnifique travail !

Un grand bravo tant à Hellebore qu'à Blouma !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:26

Oui bravo les filles !!! bravo
Moi je suis telement nul au tricot, je suis en admiration....... encore bravo !
En plus les couleurs sont sympas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:29

c'est trop joli ! bravooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:37

rho merci beaucoup, mais c'est grace à hellebore qui a super bien fait l' explication ... avec un modèle en général j'y arrive , sauf si il y a des points compliqués lollll ...

merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:49

merci de partager Hellebore Tricot pour les Paola reina 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 23:18

jolies tenues. les points fantaisies sont à la fois jolis et légers. Les Paola Reina sont de superbes petits mannequins et tout leur va. ça fait un sacré moment que j'ai envie d'une ... Carol bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 13:12

carol lee il faut absolument que tu craques , en vrai elles sont encore plus belles , je fond littéralement avec ces poupettes , elles ont un visage adorable aimer aller je te pousse à la consomation hihihihi , mais attention une fois que tu en auras une , tu les voudras toutesssssssss affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 16:48

oui Blouma, je crois que tu as raison. J'en avais vu toute une série dans une expo et elles étaient belles. C'est d'ailleurs là que j'ai craqué pour Carol : elle est classe et très gracieuse. J'adore aussi Dasha et Cristi. Tiens, je te mets la photo de l'expo. La dame qui tenait le stand a écrit un petit bouquin pour expliquer des m[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]odèles. C'est d'ailleurs de ce livre que vient l'ensemble vert de Lucia;
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 18:03

rhooo merci beaucoup carol lee , elles sont magnifiques , que je les aimeeeeeeeeee aimer mes prochaines seront les petites chinoises , je crois que c'est liu et lian et ensuite Cristi et nora ... rholalala aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 18:18

les nouveaux modèles danseuses et gymnastes de cette année ont les poignets articulés.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 18:29

ha super , la gymnaste serait bien pour ma fille qui fait de la gym , elle adore elle aussi les paola ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 18:31

J'aime beaucoup aussi ces poupées à l'allure "mannequin" aimer

Hellebore a écrit:
les nouveaux modèles danseuses et gymnastes de cette année ont les poignets articulés.

... je pense que Paola Reina est une marque dont les créations sont de plus en plus réussies (même si je sais qu'il y a beaucoup de détracteurs qui considèrent que Paola Reina plagie Corolle ....)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:00

oui, ils disent que les "Soy tu" sont les copies conforme des Vanille de Corolle. Mais c'est pas important, c'est la beauté qui compte. Qui résisterait à ces deux petites filles modèles?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:17

bravo c'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs
et ca leur va super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 21:20

aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 07:57

houaaaaaaaa aimer help je vais craquer hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 10:32

Carol Lee a écrit:
oui, ils disent que les "Soy tu" sont les copies conforme des Vanille de Corolle. Mais c'est pas important, c'est la beauté qui compte. Qui résisterait à ces deux petites filles modèles?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... c'est vrai que ce n'est pas facile de résister ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitimeMar 08 Juin 2021, 00:31

jolies tenues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricot pour les Paola reina Empty
MessageSujet: Re: Tricot pour les Paola reina   Tricot pour les Paola reina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricot pour les Paola reina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frisettes pour paola reina photos du 21/09/14
» Ma Paola Reina Kim
» Paola Reina
» Mes Paola Reina
» mes paola reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: