The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 22:49

Bonjour,
Je m'appelle Véronique et je craque complet pour les poupées et poupons Corolle , j'aime aussi les autres poupées d'ailleurs, mais pour une question de place, je m'arrête aux Corolle !!!!
Je suis aussi une fana de vides-greniers pour dénicher des poupées bien sur mais aussi toutes sortes d'objets , verres en cristal, jolies tasses anciennes et autres !!!!!
D'après ce que j'ai lu, je sens que dans ce forum, grâce à vous , je vais apprendre beaucoup de chose sur les poupées alors merci d'avance !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 06:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Véronique!
J'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 09:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à toi sur ce forum super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 09:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue Véronique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 12:59

Youpi !! une nouvelle !


Bienvenue !!

On attends d'admirer tes belles et tu vas pouvoir admirer les nôtres !!

Je me présente, Laetitia, 4 enfants, je suis dans les yvelines mais plus proche du 27.. route de Rouen.
Je débute ma collection qui avance très doucement..


A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VERONIQUE

Super une tite nouvelle


Je me présente aussi Aline 52 ans, collectionneuse aussi de Corolle et de quelques autres aussi et de vaisselle en porcelaine anglaise ROSEEE
surtout les tasses, mungs et assiettes
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 15:11

BIENVENUE A TOI, Véronique. Viens vite nous parler de tes poupées!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 16:07

Bienvenue au pays des poupées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 18:48

Bonjour et merci à toute pour cet accueil , çà fait rudement chaud au coeur !!!!! Je me présente un peu : j'ai 50 balais , je suis mariée depuis des lustres et toujours heureuse avec mon mari d'amour, nous avons un fils Tristan 20 ans et une fille Justine 16 ans !!!! Je collectionne les poupées depuis à peu près 1 an !!! Cette collection à commencé quand j'ai trouvé dans un vide-grenier une poupée 52 cm dont je vous parlerai demain car nous sommes invité ce soir à un barbecue sous la pluie et il faut que j'aille me préparer !!!!
Alors à demain, et encore merci !!!!!
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 12:38

Donc, j'ai trouvé Dorothé promenade avec sa valise contenant 3 vêtements neufs, 1 paire de chaussures, des chaussettes, la vendeuse en voulait 100e, j'ai refusé et elle me l'a laissé pour 80e !!! Ce n'est pas donné, mais je ne la regrette pas du tout, elle est superbe, plus belle que sur le catalogue 1992 page 56 !!
je vais essayer de mettre des photos, mais je ne l'ai encore jamais fait , donc j'espère y arriver !!!!
A bientôt, Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 12:49

C'est tout bien expliqué ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais si ça ne marche pas, n'hésites pas!
Tu vas voir c'est très facile!
Tu peux aussi nous présenter Dorothée dans les poupées corolle?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 22:48

Dorothé promenade jolie poupée très jolie, montre nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 23:32

Je suis désolée d'être aussi peu douée !!!! Quand je vais sur serving et que je clique sur téléchargée, il me dit, voulez-vous enregistrer ce fichier, je l'ai donc enregistré 10 fois, mais rien ne se passe !!!! impossible de s'inscrire !!! Je reéssayerais demain !!
Mon fils ne revient que mercredi soir pour qu'il m'explique !!!
Bonne nuit !!!
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 23:39

c quoi le souci en fait ? tu n'arrives pas à t'inscrire ou a enregistrer une photo ?

si je peux t'aider... n'hésites pas ! sinon on attendra sagement mercredi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 00:40

moi je passe par le site "casimages" c'est plus simple pour moi mais c'est mon avis perso
le seul hic c'est qu'il faut avoir réduit la taille de ses photos soit en le faisant :

Soit directement par l'apn (chercher dans le menu de l'apn le redimensionnage des photos et mettre directement la taille 640 x 480 pixels et là c'est tout simple la photo peut-être enregistrée sur l'ordi directement a la bonne dimension
soit réduire le nombre de pixels par un logiciel de retouches photo type phostoshop ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 10:55

Moi aussi je suis nouvelle Véronique et impossible de m'inscrire sur servimg!

Je vais essayer de faire autrement.
Je vais essayer avec flickr. Je vois ça avec mon mari,je suis pas très douée pour ce genre de chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 10:56

bizarre.. je comprend pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 11:09

Aller sur imageshack dont voici le lien, pas besoin de s'inscrire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cliquer sur parcourir et choisissez votre photo puis cliquez sur "télécharger"
une nouvelle s'ouvre et là vous voyez votre photo en petit il vous suffit maintenant de cliquez sur le lien de la ligne "Code de forum" copier ce lien devenu tout bleu (clic droit copier) puis aller le coller (clic droit coller) sur le post que vous êtes en train d'écrire sur le forum et voilà c'est fini



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 14:42

Merci Miss Aline!!!
J'ai fais un essai!

J'ai réussi! Ouf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 15:28

SUPER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 16:18

bienvenue sur notre forum!tu y rencontreras plein de filles sympas et passionnées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 19:52

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci pour votre aide, je suis allée sur le lien de Miss Aline, j'ai téléchargé ma photo, puis j'ai fait copier, mais ou dois-je faire coller ? car quand je fais coller ici, là ou j'écris, çà ne marche pas ? Bon je vais faire manger ma tite famille et je vais réessayer !!!!! A tout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 22:05

en fait on dit que tu as ouvert 2 onglets, tu dois naviguer entre les deux onglets l'un ouvert sur le forum ou tu as préparé un post pour faire ton article, vient le moment de mettre ton image,
a ce moment là tu vas sur le deuxième onglet d'ouvert sur le site d'imageshack par ex, là tu as fait toutes tes manip que je t'ai expliqué et tu as copier dans le presse papier ton image,
tu retournes sur Poupies et là sur ton post tu fais clic droit "coller" et le lien que tu as copié sur Imageshak apparaitra, ça doit marcher y'a pas d'autres manips que celles-ci à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 07:19

courage! j'avoue que moi aussi j'ai ramé avant de trouver comment mettre une photo, mais à présent c'est devenu un automatisme!
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 23:58

Bonsoir Véronique : soies la bienvenue sur le plus sympa des forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 13:00

Merci beaucoup Emelbay,
Aujourd'hui mercredi, mon fils rentre ce soir !!! Dés qu'il arrive, je vais lui poser 2 questions !!!!
"Tes épreuves de BTS se sont bien passées ??" et
"Montre moi vite comment mettre des photos sur ce forum sinon, j'te fais pas à manger !!! "
Alors, j'espère que vous devriez pas tarder à voir Dorothé promenade !!!!
A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il a intérêt à réussir les 2 !!! hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!   Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIEN LE BONJOUR D'UNE NOUVELLE SUR CE FORUM
» une tite nouvelle
» nestia une tite nouvelle
» Bonjour, je suis nouvelle
» Bonjour, je suis nouvelle ici..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: