The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les ours d'Ayumai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 12:02

Bon voila je commence par mes ours en peluches.Fut un temps j'en avais plus mais ayant eu des problèmes d'argent j'ai vendu quelques collections et quelques ours.Ces photos sont egalement sur un autre forum de jouets ou je suis inscrite.
Je commence par mes 3 ours anciens. Le grand est en paille et celui du milieu fait du bruit quand on le bouge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite ma collection de winnie l'ourson.J'adore trop winnie.Beaucoup ont leurs étiquettes car se sont des éditions limité de chez disney store (malheureusement ils font plus de peluche snif).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici mes ours divers steiff,louise mansen et d'autre meme sans marque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin les petits bisounours,certains sont récents d'autres date des années 80 je devrai en recevoir encore 2 la semaine prochaine ou celle d'après.Ils sont dans la chambre de ma fille car elle les adores et elle y fait très attention.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila j'éspère que ma collect d'ours vous aura plue mais devant m'absenter je ferai les poupées juste après c'est promis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 12:15

superbe collection
Les bisounours c'est toute mon enfance j'adoooooooooooooooooore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 12:42

Merci petitétoile.Oui moi aussi j'en avais quelque uns c'est tellement mignon et coloré surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:32

Haha j'ai reconnu le Bisounours de ma fille , le pèche, on ne l'a plus d'ailleurs je ne sais pas pourquoi.............


Dis donc cela en fait du monde chez toi, faut beaucoup de place pour tous ses ours !


en tous cas jolie collection même si je n'y connais rien en ours anciens qui ne sont jamais donnés sur les broc.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:38

Merci bien.
Oui sur les brocantes c'est minimum 50e pour un petit le gros en paille on la acheter en brocante a 30€ (il étais a 100€ a la base).
Alors pour le rangement bah les bisounours dans la chambre de ma fille les winnie et autres dans un coffre malheureusement car pas de place et les anciens sur le coffre car plus fragile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 14:01

Je rajoute celui-ci vue sa taille je me demande comment j'ai pu l'oublier.Il s'agit de plume (qui existe également en dvd).Nous l'avions vue dans une boutique de livres et dvd a st jean de monts (85) il y en avais que 2 mon mari m'en a acheter un et moi j'ai acheter l'autre pour mon neveu et ma nièce (bon le leur et dans un piteux etat car mon neveux s'en sert pour faire du catch).On la acheter en 2005 je m'en rappelle car c'étais la 1ere fois qu'on allais la bas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 14:39

je le connais c'est plume le petit ours polaire non ?
J'ai un livre à la maison pour Estéban !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 15:31

Oui exactement.Moi j'ai le dvd je ne savais pas qu'il y avais un livre.
Je trouve cet ourson craquant.
Cela te génerai de me donner les editions et l'auteur? (pour que je fonce chercher ça youpi ).
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:07

les ours et poupées sont ma passion,j en possede d artistes et d autres non,mais je les aime autant!!!! youpi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:19

Oui je suis d'accord ce n'est pas la valeur (argent) qui compte mais plus la valeur sentimentale.Une simple poupée sans marque sans rien peut etre aussi exceptionnelle qu'une de très grande valeur.Elles sont toues uniques et ont leurs petits quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 22:05

OOOOOOOO les Winnies ! J'en possède un petit de chez Disney Store moi aussi, et je trouve que ceux venant de là bas sont beaucoup mieux faits que les autres ! Ils sont plus ressemblants je trouve !

Mon fils me l'a piqué pour aller avec porcinet, bourriquet, et tigrou ! youpi Je compte bien le récupérer plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 04:29

Oui tout a fait ceux de disneys sont les plus réussie mais c'est normal vue que c'est du disney car les autres ne sont que des copie.
Allez t'en fais pas un jour il s'en lassera bien de ses peluches.Les miens sont dans un coffre donc ma filles peut pas me les prendre.Mais elle a aussi des winnie a elle comme ça pas de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:02

Quelle belle collection ! Bravo ! Smile
Les bisounours aussi, je suis fan, mais je ne sais plus ce qu'est devenu le mien, il faudrait que je regarde dans ma maison de campagne...
Par contre j'ai emporté les autres dans ma maison actuelle et c'est ma fille maintenant qui en profite ! Je les adore ! Il faudrait que je mette une photo à l'occaz'...

Quand je pense que la très belle collection de ma sœur cadette (uniquement des ours articulés et habillés de très grande qualité) dort depuis plus de 10 ans dans une malle... Elle n'a pas voulu les emporter lors de son installation No Je trouve cela bien triste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:11

Oh lala sacrilege 10ans dans une malle mon dieu les pauvres je les plains c'et petits.
Oh oui mets une photo que l'on voit ça dis donc.
Merci pour tes compliement mes ours et mes CMM sont mes 2 collections favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:17

Tout à fait d'accord avec toi Ayumai !
Ce que je peux faire ce weekend (comme je vais dans ma maison en Ardèche), c'est ouvrir la fameuse malle et les prendre en photo, ces amours ! Enfin, si j'arrive à accéder à la malle pour l'ouvrir...
Ce sacrilège me tracasse aussi. Je me demande même si je ne vais pas libérer ces amours et les mettre à l'adoption, après tout, ma frangine, elle a bien vendu le Corolle 52 cm de mon enfance bonne nuit

Bonne soirée ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:20

Oui ein ta raison et ils seraient mieux que de rester enfermer les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 22:03

Oh, tous ces ours, et le gros blanc!!!!!!!!!!!!!! Smile
Ayumai, tu as une très belle collection c\'est génial , mes enfants avaient des ours...........tu sais ceux qui se replient en forme de balle et des bisounours aussi. mais ils ont disparu.
Ta collection me rappelle des souvenirs............Merci beaucoup Ayumai. Les ours d'Ayumai 160311

Qu'est-ce que je lis, des ours enfermés 10 ans dans une quoi? Et pourquoi pas une cage pendant qu'on y est? Embarassed T'as raison Minicat, délivre les, Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 07:37

Oui coryn je m'en souviens c'étais les popples il m'en reste 1 de mon enfance et ce dimanche j'en ai trouver 2 en brocante que j'ai acheter (tans le topic VG du 11/09 ils sont en photo tu verra).
Je suis contente qu'elle vous plaisent (mon mari pense pas pareil LOL ) mais bon comme lui a ses collections moi j'ai les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 22:28

Bonne nouvelle : J'ai libéré tous les ours il y a quelques semaines ! LOL
Je voulais prendre des photos aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps. je le ferai lors de mon prochain passage en Ardèche.
Bonne surprise, j'ai retrouvé mes bisounours ! Grognon (le bleu avec des nuages sur le ventre), grosbisous (rose) et un autre jaune plus petit. Et puis j'ai retrouvé mon popple violet aussi bisous Que de souvenirs !
J'ai aussi retrouvé un cheval en peluche avec une crinière arc-en-ciel, il est tiré d'un dessin animé mais je ne me rappelle plus le nom... Et puis mon mille-pattes très très long ☀

Les photos prochainement, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 04:30

tu en as de la chance Smile tu as bien fait de les libérer!

Tu retournes quand en Ardèche? (impatient de voir la photo.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 07:02

Ah bah super bientot de jolie photo alors.Ton cheval serait pas celui ce blondine (rainbow brite).
Ma puce a eu de nouveau bisounours je vais prendre sa collec en photo et moi j'ai un nouveau petit winnie et bientot encore un autre que je devrai recevoir dans la semaine.
Hate de voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 11:40

Très belle et adorable collection !

Bravo !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 13:01

Merci beaucoup isabelle.
Bientot de nouvelle photo (va falloir que je prennent le temps de les faire car j'en ai pas mal a faire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 19:10

Je retourne en Ardèche dans quelques semaines, peut être pour le pont de la Toussaint, à voir !

Oui c'est ça Ayumai, c'est le cheval de Blondine Arc en ciel cheers J'ai hâte de voir tes photos aussi !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:04

Moi je n'ai que la poupée blondine c'est ma fille qui joue avec.
Je pense les mettre cette semaine je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 16:41

Et la voici mes 2 nouveaux petits winnie a l'approche d'halloween il me fallais bien une petite chauve souris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 18:04

J'adore ! aimer

Tu commences à avoir une belle collection dis donc, tu en as combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 18:20

ou la la je sais pas du tout.Peut etre une 50aines.Je les compterais un jour promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 08:58

Magnifique collection !!! j' adore aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 09:19

Merci sophie Les ours d'Ayumai 20215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ours d'Ayumai Empty
MessageSujet: Re: Les ours d'Ayumai   Les ours d'Ayumai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ours d'Ayumai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: OURS-
Sauter vers: