The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et une de plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 15:12

Coucou tout le monde !
J'ai découvert ce forum il y a quelque temps en cherchant des Corolle anciennes pour mes enfants. J'en ai eu quelques unes étant petite et j'ai bien du mal à m'arrêter ... je n'ai pas grandi beaucoup, il faut dire.
Je suis fan d'autres poupées aussi, je fabrique des poupées en tissu et je passe un temps fou à admirer toutes les beautés que le web nous permet de découvrir ... je suis bien contente de pouvoir les partager avec vous ici !
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 10:33

flower Bienvenue Mélie flower
Il y a plein de fan Corolle sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 13:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue a toi Mélie ici sur le forum c'est super sympa!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 13:28

oUPS Mélie, je te souhaite la bienvenue sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis une fan Corolle et je collectionne les câlins. Tu verras il y a beaucoup de chose à découvrir sur ce forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Bienvenue à toi sur notre joli forum

Ici tout plein de fans de Corolle, tu as de quoi faire



Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 09:07

Je suis aussi très heureuse de faire ta connaissance
Bienvenue Mélie,j'adore les Corolle aussi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: