The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HARMONY mon américan models WO!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HARMONY mon américan models WO!!!! Empty
MessageSujet: HARMONY mon américan models WO!!!!   HARMONY mon américan models WO!!!! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:03

Voilà ma petite dernière un bien grand mot!!! Shocked 22" quand meme!!!!!

HARMONY mon américan models WO!!!! 111010100944190509

HARMONY mon américan models WO!!!! 111010101031569779

HARMONY mon américan models WO!!!! 111010101118153068

HARMONY mon américan models WO!!!! 111010101202217340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARMONY mon américan models WO!!!! Empty
MessageSujet: Re: HARMONY mon américan models WO!!!!   HARMONY mon américan models WO!!!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 09:26

Elle est absolument magnifique et tu as très bien fait de te faire plaisir, c'est un vraie merveille!! HARMONY mon américan models WO!!!! 2774444739 HARMONY mon américan models WO!!!! 2774444739 HARMONY mon américan models WO!!!! 2774444739

Je pense que tu vas t'éclater à la relooker avec sa taille, cela offre des tonnes de possibilités !!!HARMONY mon américan models WO!!!! 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARMONY mon américan models WO!!!! Empty
MessageSujet: Re: HARMONY mon américan models WO!!!!   HARMONY mon américan models WO!!!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 09:34

oh, j'avais pas vu, MAGNIFIQUE! c\'est génial j'adore son visage et les yeux............ aimer

Tu as bien fait de craquer nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARMONY mon américan models WO!!!! Empty
MessageSujet: Re: HARMONY mon américan models WO!!!!   HARMONY mon américan models WO!!!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 09:39

Superbe ! aimer
Tes photos près de la vigne sont magnifiques également HARMONY mon américan models WO!!!! 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARMONY mon américan models WO!!!! Empty
MessageSujet: Re: HARMONY mon américan models WO!!!!   HARMONY mon américan models WO!!!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 10:43

MAGNIFIQUE !


C'est une Ello ? Une Tonner ?

J'adore, raconte-nous en plus sur elle, elle est plus grande que les Ello, c'est quelle collection ?


J'veux tout savoir d'elle, c'est cher ?



Très belles photos, ça donne grave envie, je kiffe hihiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARMONY mon américan models WO!!!! Empty
MessageSujet: Re: HARMONY mon américan models WO!!!!   HARMONY mon américan models WO!!!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 12:37

alors c'est une tonner de 56 cm et oui une grande voir tres grande mannequin et chere tout est relatif comme c une basic elle est pas plus chere que certaines ello!!
vouiii maman poule je vais m'eclater!! cet am je pars a mondial tissu pour avoir des idées!!!hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARMONY mon américan models WO!!!! Empty
MessageSujet: Re: HARMONY mon américan models WO!!!!   HARMONY mon américan models WO!!!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 12:42

On aura le droit de voir la suite? bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARMONY mon américan models WO!!!! Empty
MessageSujet: Re: HARMONY mon américan models WO!!!!   HARMONY mon américan models WO!!!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 12:43

quel suite!!??? son relooking!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARMONY mon américan models WO!!!! Empty
MessageSujet: Re: HARMONY mon américan models WO!!!!   HARMONY mon américan models WO!!!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 12:45

ben wi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARMONY mon américan models WO!!!! Empty
MessageSujet: Re: HARMONY mon américan models WO!!!!   HARMONY mon américan models WO!!!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 12:45

Waouhhh plus grande que la Betsie dis donc !! pour les patrons, agrandir ceux de Cathie mais pas très mode actuelle et ceux de Ello, là y'a des possibilités, fô voir !

tu nous diras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARMONY mon américan models WO!!!! Empty
MessageSujet: Re: HARMONY mon américan models WO!!!!   HARMONY mon américan models WO!!!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 12:47

aucun soucis!!mais la je suis en recherche de style!!! donc je reflechis et je suis ne plein dilemne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARMONY mon américan models WO!!!! Empty
MessageSujet: Re: HARMONY mon américan models WO!!!!   HARMONY mon américan models WO!!!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 15:32

Elle est vraiment superbe LorieHARMONY mon américan models WO!!!! 2774444739

Elle a une couleur de cheveux splendide en plus tes photos sont superbes très belle lumiéreHARMONY mon américan models WO!!!! 2774444739

J'aime aussi ses yeux, c'est une vraie beautéHARMONY mon américan models WO!!!! 2774444739 elle me fait penser à une fée celtique très mystérieuse, j'adoreHARMONY mon américan models WO!!!! 2774444739 HARMONY mon américan models WO!!!! 2774444739 HARMONY mon américan models WO!!!! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARMONY mon américan models WO!!!! Empty
MessageSujet: Re: HARMONY mon américan models WO!!!!   HARMONY mon américan models WO!!!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 16:31

merci severine!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARMONY mon américan models WO!!!! Empty
MessageSujet: Re: HARMONY mon américan models WO!!!!   HARMONY mon américan models WO!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HARMONY mon américan models WO!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Minmei, par Harmony Gold
» Camille mon Américan Model N°2
» American girls
» Mes Américan girls
» american girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Autres marques-
Sauter vers: