The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Clodrey Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clodrey Punk Empty
MessageSujet: Clodrey Punk   Clodrey Punk Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 12:56

Datant du début des années 80, cette CLodrey Punk toute d'origine. Très belle et comme neuve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elles sont 4 et si vous voulez en savoir plus les concernant elles ou les autres séries spéciales de chez Clodrey, c'est sur les carnets de voyage de Joséphine que l'on trouve le plus bel article les concernant avec photos, allez-y faire un ti tour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clodrey Punk Empty
MessageSujet: Re: Clodrey Punk   Clodrey Punk Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:56

Elle est adorable et bien concervée. J'adore, aimer c\'est génial J'irai voir le lien tout à l'heure...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clodrey Punk Empty
MessageSujet: Re: Clodrey Punk   Clodrey Punk Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:20

Elle est adorable et sa "fantaisie" est ce que j'aime chez les poupées en ce moment ....

Je viens d'aller voir le lien; c'est très bien conçu à tous points de vue : et les photos, et la qualité du texte bien documenté culturellement.

Merci, Aline !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clodrey Punk Empty
MessageSujet: Re: Clodrey Punk   Clodrey Punk Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:37

Moi je la kiff grave cette petite nana![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clodrey Punk Empty
MessageSujet: Re: Clodrey Punk   Clodrey Punk Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 16:17

Elle est marrante, je crois que j'ai la même mais toute nue..Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clodrey Punk Empty
MessageSujet: Re: Clodrey Punk   Clodrey Punk Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 16:33

Heuuu les filles je ne la garde pas alors ....................
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Clodrey Punk Empty
MessageSujet: Re: Clodrey Punk   Clodrey Punk Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 23:06

Très belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clodrey Punk Empty
MessageSujet: Re: Clodrey Punk   Clodrey Punk Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:46

Elle est très jolie et nickel cette petite bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Clodrey Punk Empty
MessageSujet: Re: Clodrey Punk   Clodrey Punk Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:42

Pas très fan de ce genre de poupées, je trouve que le style punk colle très mal à des poupées enfantines (dans le visage ou le corps).
Zapf (concurrence oblige!) en a fait une série à la même époque. C'est étonnant comme elles se ressemblent. J'en ai une dans un carton, mais je ne l'aime vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clodrey Punk Empty
MessageSujet: Re: Clodrey Punk   Clodrey Punk Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:02

tu veux bien nous la montrer, s'il te plait? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Clodrey Punk Empty
MessageSujet: Re: Clodrey Punk   Clodrey Punk Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:14

Oui, je vais la photographier quand j'aurai un moment LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clodrey Punk Empty
MessageSujet: Re: Clodrey Punk   Clodrey Punk Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clodrey Punk Empty
MessageSujet: Re: Clodrey Punk   Clodrey Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clodrey Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Clodrey Inconnues_DomiPol
» Ma première Clodrey
» les funky punk
» Ma Clodrey
» Mes Clodrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: CLODREY-
Sauter vers: