The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CONTAMINEE COROLLE.........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CONTAMINEE COROLLE......... Empty
MessageSujet: CONTAMINEE COROLLE.........   CONTAMINEE COROLLE......... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:21

Prénom des plus classiques Martine et quinqua ☀
Heureuse de vous rencontrer toutes aussi passionnées les unes que les autres pour partager nos coups coeur, et nos trouvailles. Les poupées et les jouets anciens, la déco (qui m'a conduite à l'ouverture de ma boutique en ligne) font partis de ma vie,. Comme certaines d'entre vous j'ai récemment craqué sur les Corolle.......elles sont si jolies et douces comme des sucreries. Autres passions les animaux, et les chats mystérieux, majestueux un vrai bonheur. Bonne soirée et bonne chance pour vos découvertes demain
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

CONTAMINEE COROLLE......... Empty
MessageSujet: Re: CONTAMINEE COROLLE.........   CONTAMINEE COROLLE......... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:29

Bonsoir Martine !

Bienvenue sur le forum !
Il va falloir que tu nous montres toutes tes merveilles !

A très bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




CONTAMINEE COROLLE......... Empty
MessageSujet: Re: CONTAMINEE COROLLE.........   CONTAMINEE COROLLE......... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:48

Bienvenue sur le forum Martine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTAMINEE COROLLE......... Empty
MessageSujet: Re: CONTAMINEE COROLLE.........   CONTAMINEE COROLLE......... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:54

Bienvenue Martine. Passionnée de déco également, j'aimerai bien avoir l'adresse de ta boutique.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTAMINEE COROLLE......... Empty
MessageSujet: Re: CONTAMINEE COROLLE.........   CONTAMINEE COROLLE......... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 05:34

bienvenue Martine! Si tu aimes les corolle, ici tu vas être servie!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTAMINEE COROLLE......... Empty
MessageSujet: DECOUVERTE........   CONTAMINEE COROLLE......... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 11:53

Bonjour à toutes, et merci pour vos messages.

Vous savez quoi ...... j'arrive à une table et je vois une petite Corolle, je baisse le nez et là des inscriptions Corolle dans un carton rempli de poupées et doudou de la marque. Je voulais acheter le carton, mais le le vendeur a préféré vendre à l'unité. Tant pis j'ai fait un tri et je vous montrerai la récolte.

Suite à un message, je vous indique ma boutique pour celles qui aiment la déco

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (boutique fermée)

et puis je vous renote mon blog

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai hate de voir vos achats


Dernière édition par veniziart le Mer 27 Nov 2013, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTAMINEE COROLLE......... Empty
MessageSujet: Re: CONTAMINEE COROLLE.........   CONTAMINEE COROLLE......... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 11:57

Youpi une autre fan corolle!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vite, vite, montre nous tes trouvailles!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTAMINEE COROLLE......... Empty
MessageSujet: Re: CONTAMINEE COROLLE.........   CONTAMINEE COROLLE......... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 12:00

aaaaaahhhhhh un carton de corolle! je meeeeeuuuuurrrrssss! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

CONTAMINEE COROLLE......... Empty
MessageSujet: Re: CONTAMINEE COROLLE.........   CONTAMINEE COROLLE......... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 14:56

Bienvenue à toi, Martine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore une amoureuse des Corolle!!!!!
Nous sommes un certain nombre ici à les aimer et à en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTAMINEE COROLLE......... Empty
MessageSujet: Re: CONTAMINEE COROLLE.........   CONTAMINEE COROLLE......... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Uploaded with ImageShack.us

Bienvenue parmi toutes les fans de poupées que nous sommes toutes et surtout Corolle mais pas que..............

y'en a pleins d'autres qui ont aussi nos faveurs

Amuse-toi bien avec nous, fais comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTAMINEE COROLLE......... Empty
MessageSujet: Re: CONTAMINEE COROLLE.........   CONTAMINEE COROLLE......... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 19:52

Oupsssssssss le lien pour ton blog ne marche pas
Ké passa ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTAMINEE COROLLE......... Empty
MessageSujet: Re: CONTAMINEE COROLLE.........   CONTAMINEE COROLLE......... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 20:38

fatigue du soir entre les points et les traits....

je recommence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTAMINEE COROLLE......... Empty
MessageSujet: Re: CONTAMINEE COROLLE.........   CONTAMINEE COROLLE......... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 20:38

çA marche ouf :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTAMINEE COROLLE......... Empty
MessageSujet: Re: CONTAMINEE COROLLE.........   CONTAMINEE COROLLE......... Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 19:24

Merci à la personne qui a visité mon blog

Veniziart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTAMINEE COROLLE......... Empty
MessageSujet: Re: CONTAMINEE COROLLE.........   CONTAMINEE COROLLE......... Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 21:19

Bon retour parmi nous Martine Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTAMINEE COROLLE......... Empty
MessageSujet: Re: CONTAMINEE COROLLE.........   CONTAMINEE COROLLE......... Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 17:33

Re-bienvenue alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTAMINEE COROLLE......... Empty
MessageSujet: Re: CONTAMINEE COROLLE.........   CONTAMINEE COROLLE......... Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 20:41

Merci les filles, très beau bandeau de Noël:) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTAMINEE COROLLE......... Empty
MessageSujet: Re: CONTAMINEE COROLLE.........   CONTAMINEE COROLLE......... Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 16:47

Bienvenue, Martine, il y a plein de fans de Corolle ici  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTAMINEE COROLLE......... Empty
MessageSujet: Re: CONTAMINEE COROLLE.........   CONTAMINEE COROLLE......... Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 12:21

youpi  Bonjour Martine et  bravo  Bienvenue  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTAMINEE COROLLE......... Empty
MessageSujet: Re: CONTAMINEE COROLLE.........   CONTAMINEE COROLLE......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTAMINEE COROLLE.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un corolle de 36 cm
» Nos Corolle
» Mes Corolle
» Corolle 36 cm 98 2 M 10
» corolle ou pas corolle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: