The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 moi, c'est Joe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moi, c'est Joe Empty
MessageSujet: moi, c'est Joe   moi, c'est Joe Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 19:14

bonsoir

Je me présente, je m'appelle Joëlle, Joe ou Joelle107 pour les forums. Je suis une maman de (37ans) 5 enfants de 6 à 16 ans. Je travaille dans une mutuelle et je suis fan de poupées et poupons.
Je vais progressivement vous montrer ma collection, et si vous êtes plus curieuse, voici mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne les compte plus car il y en a partout et en plus le Papa Noël m'en a promis encore plein sous le sapin. Et oui c'est que je suis sage maintenant que je suis vieille. lol!!! Cette collection me permets de crocheter et tricoter à fond pour ces petites merveilles au grand plaisir de mes filles.

voilà, à oui, j'habite dans le poitou charente avec un mari formidable qui me laisse libre de tout et qui comprend pas bien ma collection mais qui la respecte. Il est même en train de me créer une pièce/atelier pour tous mes loisirs qui ne s'arrête pas aux poupées, mais au scrap, à la mosaïque etc...

j'arrête de vous souler, a bientôt et merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi, c'est Joe Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Joe   moi, c'est Joe Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 19:36

Bienvenue sur le Forum Joe Bisous je te rassure tu ne saoule personne, en fait les Poupies sont très curieuses et aiment bien discuter :piplette: , de poupées mais aussi d'autres passions.......

Je te souhaite une bonne balade sur le forum et j'espère que tu vas t'y plaire. flower

Tu as une préférence pour les poupées et poupons? moi, c'est Joe 201795 je t'avais dit on est curieuses, en tout cas moi je le suis 📖

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi, c'est Joe Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Joe   moi, c'est Joe Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et bienvenue a toi Joe sur ce forum super sympa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi, c'est Joe Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Joe   moi, c'est Joe Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 21:24

salut Joe
je suis sure que tu as pleins de choses à nous apprendre ...
Moi aussi tout comme toi j'adore tricoter et faire de jolies choses pour les poupons de ma collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi, c'est Joe Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Joe   moi, c'est Joe Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 21:47

merci les filles, tiens Petite étoile nous ne sommes pas loin l'une de l'autre ;
oui, j'aime les poupées et les poupons, j'ai principalement des paola reina et des corolle en poupées et, en poupon j'ai des paola reina et des bérenguer, j'ai même un antonio Juan.
Je vous mets quelques photos ici
Poupées
voici ma première Corolle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4 ou 5 arriveront dans la hotte du papa noel
voici mes Paola reina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]etc....
et mes bébés bérenguer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pleins d'itty bitty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et encore plein d'autre de toutes tailles dans mes vitrines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi, c'est Joe Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Joe   moi, c'est Joe Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 21:55

Merci pour les photos Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi, c'est Joe Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Joe   moi, c'est Joe Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 15:07

Bienvenue, Joe! Tu vas passer d'excellents moments sur ce super forum, et découvrir des collections superbes. C'est vraiment génial de pouvoir échanger sur notre passion commune! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi, c'est Joe Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Joe   moi, c'est Joe Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 13:31

Bienvenue Joe ! Tu as déjà de très belles poupées dis donc, ta Corolle est aimer et les itty bitty, je connaissais pas, ils sont craquants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi, c'est Joe Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Joe   moi, c'est Joe Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 17:16

merci beaucoup j'ai tellement de bébés différents qu"il va falloir que je les reprennent en photo par marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi, c'est Joe Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Joe   moi, c'est Joe Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 18:51

bienvenue sur le forum , merci pour les photos , moi aussi papa noèl doit m'en amener ! donc tu vois , on est toute pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi, c'est Joe Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Joe   moi, c'est Joe Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 18:58

Moi aussi papa cool a prévu de gâter ma fille... non franchement, je dois l'admettre, il a prévu de me gâter moi magnifique bravo
Y a un beau Corolle Benjamin qui dort dans mon placard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi, c'est Joe Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Joe   moi, c'est Joe Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 19:24

y respire de temps en temps j'espère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi, c'est Joe Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Joe   moi, c'est Joe Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 20:02

Oh oui, tous les jours, j'ouvre le carton pour le regarder, t'en fais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi, c'est Joe Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Joe   moi, c'est Joe Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 20:04

oui, je vois que je ne suis pas la seule à être gaga, je vais faire lire à mon mari pour le mettre dans l'ambiance. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi, c'est Joe Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Joe   moi, c'est Joe Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 21:46

on est un certain nombre à être gaga sur ce forum moquerie et ça fait du bien bonne nuit et on assume notre passion bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi, c'est Joe Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Joe   moi, c'est Joe Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 17:48

BIENVENUE Joe
Merci pour les photos
je vois que nous sommes bien nombreuses à aimer les poupées ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi, c'est Joe Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Joe   moi, c'est Joe Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 23:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue chez les Poupies.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu arrives au bon moment, nous sommes en plein défilé de Noël avec nos jolis avatars habillés de beaux vêtements de fêtes.
Peut-être auras-tu plaisir à te joindre à nous, ce serait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

moi, c'est Joe Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Joe   moi, c'est Joe Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 03:42

rendeer et bienvenue parmi nous.Ton blog est super, quel boulot! moi, c'est Joe 20215 et que de jolies poupées! moi, c'est Joe 20215
francesca flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi, c'est Joe Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Joe   moi, c'est Joe Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 19:13

Miss Aline a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue chez les Poupies.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu arrives au bon moment, nous sommes en plein défilé de Noël avec nos jolis avatars habillés de beaux vêtements de fêtes.
Peut-être auras-tu plaisir à te joindre à nous, ce serait avec plaisir

volontier je t'ai envoyé mes photo hier j'en ferai surement d'autres biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi, c'est Joe Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est Joe   moi, c'est Joe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, c'est Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: