The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de aymelise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de aymelise Empty
MessageSujet: Présentation de aymelise   Présentation de aymelise Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 11:41

Bonjour a toutes,

Cela fait 18 mois que je collectionne les poupées Corolles et tout particulièrement celles en édition limitée avec une exception pour quelques poupées à jouer Corolle sur lesquelles je flashe, ainsi que quelques Barbies de collection

je suis tombée amoureuse des poupées Corolle dans les années 81, mais à l'époque j'avais d'autres priorités.
Maintenant mes enfants étant élevés je peux pleinement me consacrer à ma passion.

Cette collection a vu le jour suite à un achat malheureux auprès d'une collectionneuse qui avait trafiqué une poupée vendue comme neuve.
Afin que l'expérience ne se reproduise pas, j'ai donc étudié les catalogues mis en ligne par une gentille collectionneuse et de fil en aiguille j'ai monté ma collection

Je suis très heureuse de me joindre à vous pour partager ma passion.

Aymelise



Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Présentation de aymelise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aymelise   Présentation de aymelise Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 12:56

Smile Bonjour et bienvenue sur ce sympathique forum! bravo Bonne lecture de tout ce qui y figure 📖 En attendant de voir tes corolles!
rendeer
francesca flower


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de aymelise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aymelise   Présentation de aymelise Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 13:00

flower flower flower Bienvenue sur le forum Aymelise flower flower flower

je te souhaite une bonne balade sur le forum, et je suis certaine qu'on va très vite se croiser dans les différents Topic. Bisous

Tu nous feras découvrir tes corolles? bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de aymelise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aymelise   Présentation de aymelise Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 13:33

Bonjour,
Merci à vous pour vos messages de bienvenue. Je vous ferai découvrir mes corolles une fois les photos prises
Par contre comme je ne connais pas encore votre Forum, je ne sais pas comment mettre la photo ainsi que les renseignements dans la présentation.
Pour les photos dans les messages je suppose que c'est par l'insertion du lien
Votre aide sera la bienvenue
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de aymelise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aymelise   Présentation de aymelise Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue à toi Aymelise parmis nous !

Ce forum est super sympa !

Moi aussi je collectionne les poupons Corolle de préference ceux de 30 cm .

A trés bientôt Aymelise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de aymelise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aymelise   Présentation de aymelise Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 15:27

Bienvenue Aymelise sur notre joli forum


tu trouveras dans la rubrique "Journal officiel" des tutos pour les insertions de photos par des hébergeurs d'images, un lien pour télécharger un logiciel de retouches photos pour le cadrage ou la taille de tes photos qui ne doivent pas dépasser 480<640, etc...............

Vas-y faire un ti tour et si tu as encore besoin de renseignements ou tout simplement d'aide à la mise en ligne, mp moi quand tu veux


Des Corolle de collection ha oui ça je veux bien les voir, tu penses bien !!!!! Moi j'en ai quelques unes mais j'ai surtout beaucoup de Corolle de série qui ont joué ou pas.

Ce que j'aime le plus c'est leur rendre leur beauté d'antan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de aymelise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aymelise   Présentation de aymelise Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 19:03

bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de aymelise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aymelise   Présentation de aymelise Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 20:22

Pour Miss Aline, moi aussi j'aime particulièrement effectuer des remises à neuf

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de aymelise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aymelise   Présentation de aymelise Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 17:08

Présentation de aymelise 3140436699 et bienvenue Aymelise, sur ce merveilleux forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Présentation de aymelise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aymelise   Présentation de aymelise Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 18:37

Bienvenue ici Aymelise, Bisous c'est un forum où l'on cultive entre autres la "Corollitte", le virus a d'ailleurs tendance à s'aggraver ! help


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de aymelise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aymelise   Présentation de aymelise Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 23:37

Bonsoir,
Merci à toutes. Vous avez une poupies de plus parmi vous atteinte de "Corollitte" aigüe


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de aymelise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aymelise   Présentation de aymelise Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 06:34

Bienvenue au club Aymelise Présentation de aymelise 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de aymelise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aymelise   Présentation de aymelise Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 09:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de aymelise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aymelise   Présentation de aymelise Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de aymelise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aymelise   Présentation de aymelise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de aymelise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: