The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chérubin rose

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 11:55

Ce joli Chérubin rose de 1990 a enfin reçu sa très belle barboteuse d'origine

Chérubin rose 120119120013732261

C'est un pouponde 42 cm corps rembourré, membres vinyle. Ses jambes sont montées sur rotule afin de pouvoir l'asseoir correctement

Chérubin rose 12011912033818606

Chérubin rose 120119120408128355

L'est trognon ce ti poupon

Chérubin rose 120119120455628547
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 11:58

Très belles photos Aline, comme d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 12:50

mince les chérubin moi c'est sans plus et là je CRAQUE! aimer
J'en veux un rose moi aussi bravo il est superbe Miss Aline, vraiment magnifique c\'est génial
J'en trouve un avec sa tenue....................tant pis si il fait 42cm, je fonds magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 12:51

Tentatrice!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 12:58

Parmi les "grands" poupons Corolle, je trouve que le "Chérubin" et le "Dernier Né" sont parmi les plus beaux.

Mais j'ignorais qu'il existait un Chérubin blond !

Il est ravissant, et sa tenue l'est tout autant !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 15:12

Coryn a écrit:
Tentatrice!





je crois que j'en ai un deuxième ho ho ho ho ho hoooooo





mais où ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 15:13

Très beau aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 15:20

Miss Aline, un autre avec une belle barboteuse bravo .......................encore un carton Chérubin rose 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 15:28

Coryn va craquer.... Coryn va craquer...
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 15:31

bonne nuit tout dépend si Miss Aline retrouve son carton et qu'elle veut bien que je l'adopte! moquerie

Bon il est où ce carton....................... bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 15:42

vasavoir !!


quand il fera meilleur je chercherais à la cave ou au grenier mais il fait froid mais j'y penserais si cela t'intéresse vraiment

attention je n'ai pas cette barboteuse en double, d'autres oui mais pas celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 16:15

sUPERBE mISS aLINE

bON LOL si jamais il s'avére que tu as 2 doublons......
Penses à moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 16:33

Il y en a un à 15€ en enchères sur Ebay apparu aujourd'hui ... Mais pas avec cette barboteuse. JE l'ai en brun mais un jour ou l'autre, je me laisserai tenté par le blond ! J'adore son corps ...
Et oui, très belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 16:52

Oui oui ça m'intérresse Miss Aline, et je suis certaine que tu as une très jolie barboteuse même si elle est pas rose qui lui irait très bien youpi Bon n'attrape pas froid, et tu sais je veux bien t'aider à fouiller dans tes cartons. Tu me tiens au courant de tes recherches bravo Il est vraiment trop beau, plus j'y pense et plus je craque bravo
Bisous je retourne zieuter les photos Chérubin rose 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 16:55

Moi je dis n'importe quoi, c'est un brun sur Ebay ! Par contre, je suis sûre d'avoir vu il y a peu une annonce avec les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 17:32

J'ai le p'tit brun en bleu, etje vais aider Aline a vous le faire adopter...

Chérubin rose P1070810

Chérubin rose P1070811

Chérubin rose P1070812
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 17:43

Ces deux chérubins sont adorables. En plus, côté prénom, cela lui va à merveille !


Chérubin rose File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 18:23

Ha oui Viriginie je me rappelle quand tu l'as adopté ce ti là, trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 18:40

Adorable, j'ai aussi Chérubin rose. J'aimerai bien trouver la tenue en bleu pour la mettre à mon chérubin brun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 18:49

tu nous montres le tien Doufne bravo s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 19:06

Doufne, je vends la tenue du mien (un pyjama en éponge bleu). Il a un peu vieillit, c'était celui de 88, la photo est là :
https://thepoupies.forumactif.com/t2621-quelques-vetement-corolle
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 20:47

alors moi je ne craque pas sauf peut-être sur la deuxième photo de Virginie,

tant mieux pour moi, y en a suffisamment qui me font de l'oeil help


Chérubin rose Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 06:47

Mélie a écrit:
Doufne, je vends la tenue du mien (un pyjama en éponge bleu). Il a un peu vieillit, c'était celui de 88, la photo est là :
https://thepoupies.forumactif.com/t2621-quelques-vetement-corolle

C'est la tenue des photos de Miss Aline en bleu que je recherche. Comme sur le catalogue 91

Chérubin rose Cherub10

Je te remercie de ta proposition en tout cas, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 06:48

Tu as raison, elle est superbe cette tenue !

Alors Coryn, c'est décidé, tu passes qu 42 ? Attention, tu vas finir au 52 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 06:57

Chérubin rose 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 06:59

à la demande de Coryn : les photos de mes chérubins
je suis moins douée que Miss Aline pour les mises en scènes photographiques Embarassed

la demoiselle :
Chérubin rose Dscf0710

le jeune homme :
Chérubin rose Dscf1010

les deux complices :
Chérubin rose Dscf0610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 07:04

merci Doufne pour les photos, toi aussi tu l'as ce fameux chérubin rose Smile et il a un joli complice youpi

j'ai un coup de coeur pour le rose et sa barboteuse, mais le brun me plairait bien aussi avec la même barboteuse bleue Chérubin rose 799879 je cogite, je cogite, et puis faut voir le banquier 📖
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 16:49

ABSOLUMENT MAGNIFIQUE les 2 chérubins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 20:20

Je les aime beaucoup ces ti pèpères-là !!Chérubin rose 2774444739 Chérubin rose 2774444739

J'en ai un brun et un blond youpi et un autre blond en mauvais état ...No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 20:53

tu nous les montres Maman Poule? s'il te plait............ Chérubin rose 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 20:59

JE voulais vous demander, est ce que c'est le même moule que celui là par hazard ???

Chérubin rose 41yogs10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 22:15

Petitétoile, celui de ta photo mesure 30 cm, alors que les chérubins font 42 cm.

la référence du moule chérubin chérubine 1987 est: 87/6M13

sauf erreur e ma part,
sur ta photo le modèle du moule est: 88/4M10 et s'appelle pti lutin,ou petit ange et le métis est timmy (celui de mon cadeau de noël également dans les poupons e Coryn.)

ils se ressemblent ces visages mais ce ne peux pas être les mêmes moules, il y a 12 cm de différences entre ta photo et un chérubin.

Bisous merci Nanou pour tous ces renseignement trouvés sur ton blog youpi
j'ai pas dit d'ânnerie au moins? Chérubin rose 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 22:57

Pardon je dis des bêtises; oui je sais bien qu'il existe une diff de taille entre les 2
Mais ils se ressemblent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 07:34

T'excuse pas Petitétoile, je le dis ils se ressemblent et d'ailleurs pour les différencier sur une photo où ils ne sont pas habillés, il faut regarder leurs jambes, celles des chérubins sont sur rotule youpi , s'ils sont habillés moi il me faut la taille "à ou 42 cm. Chérubin rose 799879

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 07:51

Très mimi le chérubin, sur ebay il y en a un mais 65 €........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 08:15

Oui, je l'ai vu Petitétoile, les photos sont bien prises et le rendent vraiment tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 08:19

Il est sympa en roux aussi, et plus rare :
http://cgi.ebay.fr/Baigneur-COROLLE-roux-taches-de-rousseur-1994-42-cm-/250973819653?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item3a6f349305

Celui-ci, je ne suis pas sûre que ses yeux aient bien vieilli ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 08:38

celui-ci je le guigne depuis un moment, j'espère remporter l'enchère bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 08:42

Bonne chance Doufne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 12:27

tu m'as porté chance mélie Chérubin rose 873620
j'ai remporté l'enchère à un prix encore raisonnable LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 12:50

Félicitation Doufne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:27

Super vos Chérubins! J'adore le mien aussi, j'ai attendu si longtemps avant de l'avoir.

Chérubin Rose est un modèle de 1987, le mien date de 1994, ils n'ont pas les mêmes mains.

J'avais vu le Chérubin roux à vendre, il est beau aussi.
Félicitations Doufne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:40

... Je ne savais pas non plus qu'il y avait un Chérubin roux ! Il est très mignon aussi !

bravo Doufne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 17:51

Pour Coryn, je suis descendu au grand froid !

Chérubin rose 120202055920312381

Chérubin rose 120202055940298838

Chérubin rose 120202060000633627

il a si tu veux aussi son pyjama d'origine mais j'ai fouillé dans la valise 42 cm et je n'ai que trouvé cette barboteuse en rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 18:04

elle est superbe !!! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 18:53

bravo bravo c\'est génial bravo bravo

j'espère que tu n'as pas attrapé froid! Chérubin rose 201795 tu me mp pour le prix flower

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:24

c\'est génial Je suis contente pour toi Coryn !
Tu passes au 42 cm !!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 21:08

WOUAH trop choupinoux ce chérubin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 05:47

Merci youpi

Séverine si tout va bien, quand le facteur sera passé, j'en serais au 52 Chérubin rose 201795
Mais je te rassure, après je retourne aux 30 cm flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 08:32

Qu'il est beau ce poupon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chérubin rose Empty
MessageSujet: Re: Chérubin rose   Chérubin rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chérubin rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose et Rose, boudeuses 1982
» Chérubin
» Chérubin et Bébé Do
» Chérubin Rouge
» Un amour de Chérubin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: