The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IDENTIFIER DU TRESSY- help

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IDENTIFIER DU TRESSY- help Empty
MessageSujet: IDENTIFIER DU TRESSY- help   IDENTIFIER DU TRESSY- help Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 18:59

bonjour à tout le monde,
vous allez bien??
je me fais peu présente, excusez moi, moral en berne....
j'ai trouvé ça dans mes archives, je pense que c'est à Tressy
les petits vêtements qui ont un point rouge sont sans doute pour sa soeur, ça semble petit pour Tressy
bisous

MERCI D'avance
sacha

ICI
ET LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFIER DU TRESSY- help Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIER DU TRESSY- help   IDENTIFIER DU TRESSY- help Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:21

le petit gilet blanc c'est sur oui fait partie d'un ensemble de nuit et c'est bien pour Tressy
le reste je ne saispas bien

est-ce que tu gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFIER DU TRESSY- help Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIER DU TRESSY- help   IDENTIFIER DU TRESSY- help Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:47

Pour Sacha, que t'arrive-t-il? c'est pas par curiosité, c'est pour savoir i on peux te remonter un peu le moral. La vie n'est pas toujours facile.................... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFIER DU TRESSY- help Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIER DU TRESSY- help   IDENTIFIER DU TRESSY- help Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:49

Bpnsoir pourSacha,

... Je ne peux pas t'aider dans l'identification des vêtements (si Miss Aline ne connaît pas .... forcément moi non plus !!), mais je commente parce que tu parles dans ton message de la petite soeur de Tressy ...

Est-ce "Microbe" ? Ou bien Tressy a-t-elle une autre petite soeur ?

Cela m'intéresse car j'ai retrouvé récemment et la Tressy et la Microbe de mon enfance ...

Merci déjà pour la réponse.

Bien cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFIER DU TRESSY- help Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIER DU TRESSY- help   IDENTIFIER DU TRESSY- help Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:59

non la petite soeur c'est Snouky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFIER DU TRESSY- help Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIER DU TRESSY- help   IDENTIFIER DU TRESSY- help Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 20:02

Miss Aline merci pour le renseignement !

... jamais entendu parler de Snouky !

Si tu en as une, Miss Aline, quand tu en as le temps bien sûr, cela me ferait plaisir que tu crées un Post la concernant ...

Merci ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFIER DU TRESSY- help Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIER DU TRESSY- help   IDENTIFIER DU TRESSY- help Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 20:21

hello, Isabelle, je crois qu'elle a la même tête que Bellita, mais le corps est plus petit que tressy, u
enfin, j'espère ne pas dire de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

IDENTIFIER DU TRESSY- help Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIER DU TRESSY- help   IDENTIFIER DU TRESSY- help Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 20:37

Beaucoup de Tressy dans tes "bouts" mais aussi un chemisier Microbe bravo
Par contre, l'ensemble kaki, je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




IDENTIFIER DU TRESSY- help Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIER DU TRESSY- help   IDENTIFIER DU TRESSY- help Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 21:11

Bellita a la tête de Snouky mais sur un corps de Tressy

Snouky est donc plus petite mais a la tête de Bellita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFIER DU TRESSY- help Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIER DU TRESSY- help   IDENTIFIER DU TRESSY- help Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 22:42

Muriel, merci, c'est lequel, le chemisier Microbe, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

IDENTIFIER DU TRESSY- help Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIER DU TRESSY- help   IDENTIFIER DU TRESSY- help Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 23:39

Chemisier genre vichy bleu et blanc pour microbe et l'ensemble kaki, j'arrive pas à me souvenir à qui il appartient boulet

Tu vas les garder les fringues ou tu veux faire des échanges ou vendre ?
Il me semble que tu ne fais pas les mannequins, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




IDENTIFIER DU TRESSY- help Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIER DU TRESSY- help   IDENTIFIER DU TRESSY- help Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 08:46

merci, Muriel,
je ne sais pas encore ce qui va arriver à mes tressy, je suis en train de tout regrouper dans une seule pièce, car j'ai des cartons partout, qui n'ont pas été ouverts depuis mon déménagement ( 4 ans)....
tu vois un peu la fainéantise!!

l'ensemble kaki, il faut que je le passe à une tressy, pour voir si la taille convient
hier, je me disais que c'etait peut etre à Ken?,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFIER DU TRESSY- help Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIER DU TRESSY- help   IDENTIFIER DU TRESSY- help Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 10:07

... Concernant les soeurs de Tressy, je ne connais ni Souky ... ni Bellita ... (!) ce qui est tout de même étonnant car Tressy, c'est vraiment l'époque de mon enfance, et comme j'étais tout le temps dans les rayons "poupées", j'ai dû voir sa famille dans les magasins ...

Muriel, bravo pour ce que tu as identifié : on progresse !

pourSacha, tu as de nombreuses Tressy ?
Courage pour le déballage des cartons !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFIER DU TRESSY- help Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIER DU TRESSY- help   IDENTIFIER DU TRESSY- help Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 12:17

Isabelle, oui, j'en ai disons 10 ou 12, 15 au maximum

ps c'est quoi ton mannequin avatar, une poupée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFIER DU TRESSY- help Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIER DU TRESSY- help   IDENTIFIER DU TRESSY- help Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 12:31

C'est que des cartons de poupées? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFIER DU TRESSY- help Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIER DU TRESSY- help   IDENTIFIER DU TRESSY- help Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 12:34

il y a aussi des habits de petites filles, et de poupées.
je collectionne aussi les chaussures d'enfants, mais super anciennes.
j'ai aussi des tonnes de dentelles et tissus.
mais pour le moment, rien n'est déballé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFIER DU TRESSY- help Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIER DU TRESSY- help   IDENTIFIER DU TRESSY- help Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 12:40

pourSacha, c'est formidable d'avoir entre 10 et 15 Tressy ; ce sont des poupées qui ont beaucoup de charme !

La poupée Harumika est un mannekin de la taille d'une Barbie, qui est conçue pour être habillée avec des vêtements réalisés en utilisant la "couture sans aiguilles". Son dos, l'arrière de ses bras et de ses jambes sont pourvus de fentes dans lesquels on introduit, à l'aide d'une sorte de "spatule", des carrés / des rectangles de tissu que l'on a éventuellement pliés et/ou customisés.

Je créerai un Post pour montrer tout cela en détails.

En attendant, tu peux aller voir dans "Papotage", le sujet "Poupée mannequin repaint" : tu verras comment j'ai donné un peu de couleur à son visage, et tu verras aussi quelques photos "en grand format".

Merci pour l'intérêt que tu portes à cette poupée.

Bien amicalement.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFIER DU TRESSY- help Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIER DU TRESSY- help   IDENTIFIER DU TRESSY- help Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 12:45

oui, je vais aller voir, merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFIER DU TRESSY- help Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIER DU TRESSY- help   IDENTIFIER DU TRESSY- help Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 12:52

OH moi je trouve ça très intéressant Isabelle bravo je veux bien voir bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFIER DU TRESSY- help Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIER DU TRESSY- help   IDENTIFIER DU TRESSY- help Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 17:50

coucou, les filles, je n'ai pas avancer dans mes tressy, depuis mon post de janvier 2012.
je veux faire plein de trucs à la fois, et du coup, rien n'aboutit. lol

allez vous bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFIER DU TRESSY- help Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIER DU TRESSY- help   IDENTIFIER DU TRESSY- help Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 10:25

IDENTIFIER DU TRESSY- help 3140436699  PourSacha

oui, le temps passe trop vite................comme toi pas mal de choses à faire, et ma collection n'est pas prioritaire.....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDENTIFIER DU TRESSY- help Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIER DU TRESSY- help   IDENTIFIER DU TRESSY- help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IDENTIFIER DU TRESSY- help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourrisson à identifier
» Vêtements à identifier...
» Petit ensemble à identifier...
» petite tenue à identifier
» un poupon Clodrey à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: