The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes trois dernieres créations

Aller en bas 
+2
francesca
Mandarine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 18:26

Merci pour le renseignement, je vais mettre le lien de côté ma fille veut me payer un kit pour la fête des mères en espérant qu'elle n'est pas changer d'avis lol
mais il est vrai que j'ai mis plein de kit de côté qui me plaisent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 19:40

flower Que dire devant tant de réalisme et de perfectionnisme... Mes trois dernieres créations - Page 2 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 10:50

flower Papillon Mes trois dernieres créations - Page 2 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 10:51

Alors Nanou tu t'es lancé ? Mes trois dernieres créations - Page 2 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:02

Les dernières "naissances"dans mon atelier :

Aurélien
Mes trois dernieres créations - Page 2 034
Mes trois dernieres créations - Page 2 039

Rose
Mes trois dernieres créations - Page 2 103
Mes trois dernieres créations - Page 2 107

Zach
Mes trois dernieres créations - Page 2 006
Mes trois dernieres créations - Page 2 023-1

Lisa
Mes trois dernieres créations - Page 2 024-4
Mes trois dernieres créations - Page 2 020-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:16

bravo Tu as encore bien travaillé Bibou Smile

nananere Je suis admirative de ton travail nananere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:51

Mes trois dernieres créations - Page 2 Audrey12Merci Papillon flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 12:23

la petite rose est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:05

Quel travail ! C'est bluffant de réalisme, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 17:47

J'ai un petit faible pour Aurélien, j'aime bien le kit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 18:15

Splendide travail pour tous les quatre !!

... J'ai moi aussi un petit faible pour Aurélien... aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 11:51

toujours du travail d'artiste, Bibou! Mes trois dernieres créations - Page 2 1306625515je garde ce post dans ma boite mail, pour que je pense à le montrer à la copine de mon fils aîné quand ils viendront passer un week end Mes trois dernieres créations - Page 2 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 15:30

Merci les filles ,vous êtes adorable Mes trois dernieres créations - Page 2 160311 j\'aime

Alors Coryn,elle a dit quoi la copine de ton fils ? Mes trois dernieres créations - Page 2 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 15:57

on a pas eu le temps de causer Poupée ce week end, mais j'espère bien qu'on pourra le faire le week end d 1er septembre youpi On ne se voit pas souvent....................mon fils travail en charentes-maritimes Mes trois dernieres créations - Page 2 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 08:01

Bibou, la copine de mon fils est restée bouche bée Mes trois dernieres créations - Page 2 650269930Et elle trouve que tu fais de très belles photos youpi qui donnent envie d'acheter tes réalisations Mes trois dernieres créations - Page 2 459784477
Bref que du positif Mes trois dernieres créations - Page 2 4118816442 , et j'ai bien vu que ce n'était pas juste pour être polie...............on a dépassée ce stade elle et moi Mes trois dernieres créations - Page 2 3913820407

Tu es une Artiste Mes trois dernieres créations - Page 2 484048790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 18:08

tes bébés sont magnifiques,je suis dingue d'Aurélien,c'est vraiment un travail d'artiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 13:25

Waouh,merci !Vous ne pouvez pas savoir comme vous me faites plaisir !Je suis aux anges là ...Merci merci merci pour ces compliments trop gentils aimer bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 15:09

Moi je suis super fière d'avoir montré ton travail à la copine de mon fils Mes trois dernieres créations - Page 2 14790771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:06

Bisous Merci beaucoup Coryn

Je vous ai pas présenté le dernier né (lol)?
Mes trois dernieres créations - Page 2 01610
Mes trois dernieres créations - Page 2 02610
Mes trois dernieres créations - Page 2 04911
Il s'apelle Titouan et c'est un p'tit grognon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 17:27

celui-là aussi je vais lui montrer, trop belles tes photos Mes trois dernieres créations - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 10:51

Bibou je l'adore ce petit mec, mais je me répete...
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 14:40

Je ne suis pas fan de ce genre de poupée mais vraiment chapeau nickel
C'est du très très beau travail et ils ne me font pas "peur" .
J'adore la tenue de Titouan aimer


Mes trois dernieres créations - Page 2 P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 16:30

Mes trois dernieres créations - Page 2 4nq1mz10Merci de tout coeur pour vos gentils messages,comme je vous l'ai déjà dit,ça me fait chaud au coeur et ça me motive à continuer... aimer nickel
Voilà Elli,issu du kit en édition limitée "Elli" de Tina Kewy,cela fait plus de trois semaines que je travaille sur ce kit !

Mes trois dernieres créations - Page 2 01910

Mes trois dernieres créations - Page 2 02011

Mes trois dernieres créations - Page 2 02712

Mes trois dernieres créations - Page 2 02911

Mes trois dernieres créations - Page 2 03613

Mes trois dernieres créations - Page 2 04010

Mes trois dernieres créations - Page 2 04110

Mes trois dernieres créations - Page 2 05014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 16:36

il est trop trop choux j'adore gus et ellis comme kit mais je les aient loupés tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 16:52

Il est magnifique


Mes trois dernieres créations - Page 2 P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:13

Mes trois dernieres créations - Page 2 1306625515 Quelle patience Mes trois dernieres créations - Page 2 650269930mais la réussite Mes trois dernieres créations - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5991
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:49

Je ne réalise pas comment tu arrives à un tel résultat, ces petits semblent tellement réels ! félicitations Bibou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:05

holalaaaaaaaaaaaaaaaa !!! trop beau !!!!! bravo bibou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 21:14

Merci les filles pour vos gentils commentaires aimer Ca me fait super plaisir nickel flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes trois dernieres créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois dernieres créations   Mes trois dernieres créations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trois dernieres créations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes trois dernières...
» Nice - Paris - Bruxelles : trois villes meurties ... trois poupées
» Quelques créations
» mes trois fifilles
» Dernières tendances?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: