The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La petite Emily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite Emily Empty
MessageSujet: La petite Emily   La petite Emily Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 10:41

Voici ma petite Emily

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

La petite Emily Empty
MessageSujet: Re: La petite Emily   La petite Emily Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 10:51

Elle est adorable !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




La petite Emily Empty
MessageSujet: Re: La petite Emily   La petite Emily Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 12:32

ouille ouille ouille! j'ai beau l'avoir déjà vu en vrai à la Rochelle, je ne me lasse pas de l'admirer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Emily Empty
MessageSujet: Re: La petite Emily   La petite Emily Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 13:01

C'est vrai qu'elles sont très belles ces poupées-là, quelle finesse dans le travail. Celle-ci est romantique à souhait, une vraie petite fille modèle, digne de la Comtesse de Ségur

j'ai eu l'occasion d'en admirer plusieurs chez Ana, toutes plus belles les unes des autres

En plus leurs vêtements sont multiples et variés dans des prix assez hallucinants, Ana en avait quelques unes de robes vraiment magnifiques, tissu superbe, finitions impeccables, soin apporté dans le moindre détail, du bien bel ouvrage, vraiment ! des couturières essentiellement américaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Emily Empty
MessageSujet: Re: La petite Emily   La petite Emily Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 13:43

Tu as raison Aline, regardez la robe et les chaussures que j'ai commandé à Poumi pour Lalita !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Emily Empty
MessageSujet: Re: La petite Emily   La petite Emily Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 13:56

Travail très fin et très recherché, c'est une réussite, vraiment
je vais demandé à Ana le lien de ses sites d'achat de vêtements trop trop mimi et très très soignés, ya vraiment des petites merveilles
je vous le communiquerai après
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

La petite Emily Empty
MessageSujet: Re: La petite Emily   La petite Emily Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 14:03

Oh comme elles sont jolies ces poupettes ! Combien mesurent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Emily Empty
MessageSujet: Re: La petite Emily   La petite Emily Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 18:46

Emily mesure 26 cm et Lalita 24 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Emily Empty
MessageSujet: Re: La petite Emily   La petite Emily Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 01:52

Voici la mienne qu vient aussi de chez Muriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Emily Empty
MessageSujet: Re: La petite Emily   La petite Emily Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 08:14

A chaque fois que j'en vois, je ne peux m'empêcher de dire:"oh qu"elle est belle"!.Chez ces poupées tout est en finesse!Même leurs petites chaussures sont exquises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Emily Empty
MessageSujet: Re: La petite Emily   La petite Emily Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 08:27

Oui c'est bien vrai Marie annick, exactement ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Emily Empty
MessageSujet: Re: La petite Emily   La petite Emily Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 10:05

C'est sur que quand ils soldent,cela vaut le coup de leur prendre des vêtements pour d'autres poupées car ils sont d'un finesse exsuise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Emily Empty
MessageSujet: Re: La petite Emily   La petite Emily Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 12:10

Ces poupées sont magnifiques !! je les avait vu sur le blog,
je ne pensais pas qu'elles étaient si petites !!!!
Je suis intéressée par le lien Aline pour acheter des vêtements !! car ils sont superbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

La petite Emily Empty
MessageSujet: Re: La petite Emily   La petite Emily Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 20:10

Oh Domi le petit ours qui la sert contre lui... c trop mignon.. une jolie scènette !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




La petite Emily Empty
MessageSujet: Re: La petite Emily   La petite Emily Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 20:18

Merci Lalu! C'est pour cela que j'aime les fabriquer, pour des scènes comme cela, chuit en train de faire une toute mini souris comme doudou à une de mes poupées BJD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Emily Empty
MessageSujet: Re: La petite Emily   La petite Emily Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 20:12

Domi, Véronique demandait le lien pour acheter des vêtements soldés peux-tu le donner, ça m'intéresse moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Emily Empty
MessageSujet: Re: La petite Emily   La petite Emily Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 20:26

oui mais mon lien enfin celui dont me parlait Ana ce sont des vêtements qui valent "bonbon" plus de 100 € la robette, c'est du très très beau mais très très cher !!
fait par des américaines, tout à la main tout brodé finement, c'est exquis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Emily Empty
MessageSujet: Re: La petite Emily   La petite Emily Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 20:52

Oui bien sur mais en ce moment il n'y a pas grand chose, par rapport à d'autres mois! pas de poupée et pas les prix que j'ai payé la petite robe blanche je pense qu'à certains moments ils font des soldes!


Don moi je regarde par moment et encore mieux je m'inscrit pour la newsletter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Emily Empty
MessageSujet: Re: La petite Emily   La petite Emily Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 20:43

QU'ELLE est jolie cette petite EMILIE
Où achetez vous ces trés jolies poupées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Emily Empty
MessageSujet: Re: La petite Emily   La petite Emily Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 20:53

C'est vrai que ces petites poupées sont adorables, elles n'ont qu'un défaut le prix !
je te mets le lien où tu en verras d'autres !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Emily Empty
MessageSujet: Re: La petite Emily   La petite Emily Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 21:28

et moi j'allais faire pareil! hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Emily Empty
MessageSujet: Re: La petite Emily   La petite Emily Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 22:02

merci MAMY CHERIE et DOMI POL
Je suis allée voir le site ,en effet elles sont bien chéres mais, trés belles
je vais continuer à tricoter devant la télé
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Emily Empty
MessageSujet: Re: La petite Emily   La petite Emily Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 22:09

Oui pas donnée en effet car tres limités!
mais heureusemant Poumi est tres arrangeante pour le paiement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Emily Empty
MessageSujet: Re: La petite Emily   La petite Emily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily
» Ma petite Liu
» ma BJD Emily apprend le flamenco. Olé !
» Emily (repro Mily, Mamzelle de Paris)
» Petite Zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: