The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 coucou je me presente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou je me presente Empty
MessageSujet: coucou je me presente   coucou je me presente Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 10:48

bonjour nous sommes deux il y a moi je m appelle Elise et j 'ai 21 ans ma passion c est les BJD j en ai plusieurs 4 hujoo , une grande de 45 cm et une de 60 en commande ^^ .

Il y a ma maman Corine elle a 51 ans et elle c est les reborn .

on c est dit qu un compte pour deux c était bien aussi j 'espère que cela ne pose pas de problème .


que dire de plus je ne sais pas donc si vous avez des questions n hésitez pas on vous répondra dans la mesure du possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14165
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

coucou je me presente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me presente   coucou je me presente Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 10:54

Bienvenue à vous deux .
c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je me presente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me presente   coucou je me presente Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 13:47

flower Bienvenue sur le forum flower

Vous allez vous y plaire, il y en a pour tous les goûts et il est plutôt convivial, et on est toutes et tous (ben oui y a aussi des hommes!) curieux de découvrir vos poupées bravo

Il me semble que vous êtes pas les seules à avoir un pseudo pour deux coucou je me presente 799879 par contre faudra pas vous vexer si on vous parle comme si vous étiez une seule personne.................. coucou je me presente 201795 Pour moi un pseudo donne "tu",

A très bientôt dans les différents Topics...............et bonne balade et lecture flower

Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

coucou je me presente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me presente   coucou je me presente Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 13:48

Smile Bienvenue à vous deux! Smile
francesca youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je me presente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me presente   coucou je me presente Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 17:58

merci a toutes et a tous ^^

Coryn en général c est moi ( elise ) qui écris donc tu peux dire tu j ecris avec je par habitude alors c est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je me presente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me presente   coucou je me presente Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 18:33

Smile c'est chouette ça m'arrange youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je me presente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me presente   coucou je me presente Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue à vous deux sur le fofo !

A trés vite, et bonne ballade à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je me presente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me presente   coucou je me presente Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 08:45

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je me presente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me presente   coucou je me presente Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 13:44

Bonjour sur le forum et bienvenue à vous deux

Aymelise
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

coucou je me presente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me presente   coucou je me presente Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:17

bienvenue à toutes les deux , encore des amoureuses de poupées youpiiiiiiiiiii , je suis nouvelle aussi sur le fofo et vous allez voir on apprend pleins de choses sur les poupées et le "soucis" c'est qu'on apprend à en aimer encore pleins d'autres qu'on ne connaissait pas hihihihihi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je me presente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me presente   coucou je me presente Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 17:40

Oui et après on se retrouve avec des cartons et on fait des roulements pour pouvoir profiter de toutes nos poupées............................Moi j'ai le virus nommé Corollite (virus corolle) et on est plusieurs a être contagieuses ici et il y a pas de vaccin coucou je me presente 692605 Désolée Ruikaru coucou je me presente 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je me presente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me presente   coucou je me presente Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 21:30

bravo Bienvenue à toutes les deux bravo

Smile Vous allez sûrement vous plaire ici, c'est bien agréable de s'y promener... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je me presente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me presente   coucou je me presente Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue à vous deux et à toutes vos jolies poupées



Super.....................pleins de nouvelles en ce moment c'est génial,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je me presente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me presente   coucou je me presente Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je me presente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me presente   coucou je me presente Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 11:33

merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou je me presente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me presente   coucou je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou
» Coucou
» Coucou
» Coucou c'est moi!!! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: