The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les nobles et grandes demoiselles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 17:57

Pour plaire à Muriel , sa belle Isabelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 18:17

Très jolie poupée....je n'ai pas de grande et noble demoiselle!!! En y réfléchissant, je m'aperçois que ça s'arrête à 42/45cm chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 20:22

Je n'ai aucune 60 cm non plus, çà s'arrête à 52 cm !!
et je suis déjà bien envahie !!! si j'en prends encore des plus grandes !!!!! et pourtant, qu'est-ce qu'elle est belle !! la la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 21:37

Elle est superbe cette poupée mais cela prends évidemment beaucoup de place de les collectionner.

C'est pour cela que je prévilégie les 42 cm !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sauf exception bien sur !!!! Je ne suis pas a l'abri d'un gros coup de coeur.

Pour le moment, je résiste!!!!! Mais combien de temps devant de telles merveilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 07:56

au début je ne voulais que des 36cm et aujourd'hui ce sont celles que je regarde le moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 09:42

Eh ! bien moi c'est les 36, je les trouve très mignonnes. C'est celles que j'ai le plus, j'ai trois 42 et deux 52, mais les 36 prennent un peu moins de place, et bien sûr les Boneka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 18:37

C'est vrai que les 36 cm prennent moins de place, je voudrais bien les préférer !!! mais c'est plus fort que moi, celles que j'aime le plus sont les 52 cm !! puis les 42 cm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 19:25

Je vous présente Delphine de 85 (non marquée !!!), elle déménage bientot !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 19:33

OH la la !! qu'elle est trop belle !!! Et ou est-ce qu'elle va habiter ?? à Fréjus ? chez tatie Véronique ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 20:06

A Frégus !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais jamais le facteur ne trouvera cette ville !! encore moins une adresse plus précise !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non et puis la petite est atteinte du mal des transports et est allergique à La Poste !!! Lui faut une conduite en voiture tout simplement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 20:15

Dis donc Aline, tu l'as déjà celle là!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 20:51

Mais non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 20:52

ah bon!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 20:54

Va au coin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 20:57

Moi, je vous certifie que je ne l'ai pas !!! et à Fréjus, y a la mer !!! je suis sur que cette petite beauté aimerais la mer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 20:59

non pas au coin! regarde, moi j'en ai 2!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 21:18

elles sont sympas elles ont le sourire... mimi c grande là !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 21:22

Aline et moi les appelons"béates" à cause de leur sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 21:25

Deux demoiselles MIrabelle 60 cm et Delphine rousse 52 cm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 21:28

Oh mais elles sont habillées pareil tes demoiselles !!
ça se voit moins sur ta photo qu'elle sourit ta Delphine rousse, Aline..
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 21:29

C'est amusant : le même prénom mais 2 visages différents...

Marie, elles sont marquées les tiennes ? et si oui, quel marquage ?? Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 21:46

Ha trop tard, Marie est retournée dans ses serres pour préparation de la commande de demain matin et encore une fois, la pauvre, l'orrasage 43° aujourd'hui dans ses serres malgré l'aération !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 21:47

Lalu a écrit:
Oh mais elles sont habillées pareil tes demoiselles !!
ça se voit moins sur ta photo qu'elle sourit ta Delphine rousse, Aline..

Ha oui j'adore cette robe, qu'est ce qu'elle est belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 14:07

Elles ont de bonnes joues et respirent la bonne santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 14:14

Dans la série "j'ai eu mais j'ai plu" 1 52 cm à perruque...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 14:32

OH ! très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 16:23

Muriel, tu es un vrai bourreau de nous montrer de pareilles merveilles! J'en ai mal aux dents!!!!
Mes deux "béates" n'ont aucum marquage non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 16:26

Merci beaucoup Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai qu'au départ, les Corolle ne me plaisaient pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je me suis habituée à leur frimousses (j'ai même des bb alors que je préfère les petites filles ou les mannequins !).
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Célina ... de Götz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ling-Ling...de Götz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Karma...de Götz

Je continue? Parce que, au-dessus de 50cm il y en a encore une bonne dizaine! Elles tiennent de la place, c'est certain... mais elles sont si belles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 17:49

Mamy je voulais savoir si tu faisais un container cette année pour le Benin ? Question de savoir si on garde ce que l'on veut donner ou si on les donne de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 17:56

Bien sur!
Un container arrive en ce moment et un autre est prévu mi-octobre.
J'aimerais beaucoup pouvoir y mettre des poupées pour les petites filles... cela leur fait tellement plaisir! En plus, celui d'octobre arrivera juste avant Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 19:54

Muriel a écrit:
Dans la série "j'ai eu mais j'ai plu" 1 52 cm à perruque...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'l'adore celle-là, vraiment j'l'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 20:48

Vouais !!! bin elle ne l'a plus OUINNNNNNNNNNNNNNN

en plus j'adore cette robe !!! HOOOOOOOO MURIELLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 22:10

Miss Aline a écrit:
Vouais !!! bin elle ne l'a plus OUINNNNNNNNNNNNNNN

en plus j'adore cette robe !!! HOOOOOOOO MURIELLLLLLLLL

Ca date du temps où on trouvait encore des trucs en brocante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai plus de jolies robes comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 09:03

Sans rire, j'entends souvent " avant on trouvait des trucs en broacante", mais c'est quoi, ces trucs??? Que trouvait on de si miraculeux??? Ca n'arrive vraiment plus aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 11:22

Tu ne connais pas la formule : c'était mieux avant ? lol!
J'ai entendu ça toute mon enfance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait, j'ai laissé des dizaines de Cathie, de Tressy, de Dolly et d'autres au début des vides greniers et maintenant, je pleure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 13:34

et je suis sûre aussi, des MILLYYYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 14:12

Heu ! Les Mily c'est que je les ai pas vu alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, en fringues, maintenant, je prends presque tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 14:43

Muriel a écrit:
Heu ! Les Mily c'est que je les ai pas vu alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, en fringues, maintenant, je prends presque tout !

Alors moi les fringues y'en a pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 15:04

C'est quoi une milly déjà?
Hihihi, moi aussi je prends presque tout ce que je trouve de joli, pour ne pas avoir de regrets! héhéhé
Roooo lundi dernier, je revenais à la voiture avec 2 sacs et des jambes qui dépassaient, c'était marrant d'observer les gens... Certains regardent mes sacs et sourient, d'autres hâtent le pas, ou font une mine désespérée...Et même une dame a "engueulé" son mari: " tu vois, je t'avais dit qu'il fallait venir pour 7h30 ! " ( Tombée du lit, moi j'y étais à 6h50 au VG... )
Hahahaha MDR
Ha! et j'ai vu aussi un truc trop marrant, un monsieur avec un porte bébé dorsal... Dedans il n'y a avait pas de bébé mais une grande poupée!
Pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 15:10

Juste pour le fun, le mec au milieu de la photo avec une pp qui dépasse du sac à dos, c'est le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok ça date de 2004...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 17:37

Super ta photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 17:57

Ha oui génial! Effectivement, c'est fun! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 19:12

Rien que de voir une photo de vide-grenier, j'ai envie d'y être !! vivement ce week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 20:07

moi quand je pense aux VG de ce WE j'ai mal aux pieds d'avances

3 grosses manifestations Morsang 450 esposants
Ville du Bois 800 exposants
Evry 1500 esposants

là va falloir choisir sévère peux pas tout faire et mon porte monnaie aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 20:32

Quelle chance !!! nous ici, quand il y a 250 exposants, c'est un immense vide-grenier !!! et c'est rare !! alors 1500 exposants, çà doit être quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et çà doit être très fatiguant , mais çà me plairait !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 20:55

Tu sais une fois j'en ai fait une de 500 expo à Fontainebleau et je n'ai ramené qu'une tête à coiffer !!! oupss la déception bon je n'y étais pas arrivée de bonne heure certes mais enfin rien de rien en poupées, nada !!

alors celle de 1500 c'(est pas sûre d'y trouver grand chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:03

Miss Aline a écrit:
Tu sais une fois j'en ai fait une de 500 expo à Fontainebleau et je n'ai ramené qu'une tête à coiffer !!! oupss la déception bon je n'y étais pas arrivée de bonne heure certes mais enfin rien de rien en poupées, nada !!

alors celle de 1500 c'(est pas sûre d'y trouver grand chose !!!

Fontainebleau ? En général nous y sommes trèèèèèès tôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:26

ici 100 exposants c'est énorme aussi (bref c'est tout pourri!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 23:12

Marie-Annick et Véro, il va falloir songer à déménager dans la région parisienne, on se cherche une co-location, à trois le loyer ne sera pas trop cher, et après "A nous les grands V.G." !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nobles et grandes demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Les nobles et grandes demoiselles   Les nobles et grandes demoiselles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nobles et grandes demoiselles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !
» Mise en scène de demoiselles Tiny Kitty
» belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: