The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  mes câlins du monde entier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 22:39

en Bretagne comme chacun sait, il y a du vent. Certains Câlins en perdent bonnet ou casquette alors que d'autres s'improvisent Câlins du monde comme Gros câlin Mongol, qui a emprunté le bonnet de Valérie boule de neige ou Gros câlin breton "glazig de Quimper " avec son kabig et son triskell.

 mes câlins du monde entier Img_2414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 22:50

Hé oui !!! il faut savoir que la broderie bretonne, dans l'ancien temps, était l'oeuvre des hommes et non des femmes qui ,elles, rivalisaient dans l'art de la dentelle , carreau et fuseaux cliquetaient à qui mieux mieux !

Poupinell, es-tu du pays Glazik ? Mon arrière grand-père paternel était de Qumperlé ainsi que la famille paternelle de mon mari

C'est une bonne idée le kabig pour le ti rouquin, mon fils aîné a lui aussi des tristel en médaillon, Moi j'en cherche un pour mettre sur la porte arrière de ma voiture

Sinon, oui tu as une bien jolie tite famille de câlins du monde entier


Dernière édition par Miss Aline le Dim 12 Fév 2012, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 22:53

 mes câlins du monde entier Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 23:09

Je cherchais des photos de plus près de mes 2 câlins improvisés...
Bon, j'ai posté celle de Gros câlin Mongol.
Pour ce qui est de mes origines, je ne suis pas glazig à proprement parler mais j'ai vécu plusieurs années à Quimper.
Par contre mes parents sont tous deux natifs de Melgven, un petit bourg proche de Pont-Aven, donc aussi de Quimperlé.
J'ai passé mon enfance en Centre-Bretagne, au fin fond du Morbihan en pays Pourlet dans un petit Bourg qui s'appelle Plouray et qui est sorti maintenant de l'oubli depuis que le Dalai-Lama en personne y est venu en visite au Centre Tibétain qui y a vu le jour.
Bon, tout ça pour introduire le petit mongol youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 23:21

J'ai passé un mois de vacances en 74 dans une école de voile à RIec sur Belon et on allait à pied jusqu'à Pont Aven s'acheter des galettes, ça sentait bon dans toute la ville c'était super là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 23:32

Pont-Aven est très liée à mon enfance. De Concarneau où je passais toutes mes vacances, on y venait régulièrement et on y achetait un kouign-amann à tomber à la renverse.Ma Doue que c'était bon!
Et les galettes de Pont-Aven, les Traoù mat qu'on vendait à côté du pont!
Sans compter toutes les galeries de peinture à visiter, qu'est-ce que j'aime cet endroit! bienvenue aimer
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 23:58

 mes câlins du monde entier Img_2415et voici glazig de quimper en grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 00:30

poupinell a écrit:
Pont-Aven est très liée à mon enfance. De Concarneau où je passais toutes mes vacances, on y venait régulièrement et on y achetait un kouign-amann à tomber à la renverse.Ma Doue que c'était bon!
Et les galettes de Pont-Aven, les Traoù mat qu'on vendait à côté du pont!
Sans compter toutes les galeries de peinture à visiter, qu'est-ce que j'aime cet endroit! bienvenue aimer

La dernière fois que j'y suis allée, c'était il y a 4 ans, très difficile de s'y garer correctement et que de monde, que de monde !!!

A l'école de voile, une fois, le moniteur a voulu que l'on s'y rende en barque en "gaudillant" ! mais quelle galère !!! on n'a jamais pu y arriver, trop loin et trop dur la gaudille ! je le maudissais car je voyais les galettes partir loin de ma bouche !!! Je m'en rappelle très bien
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 00:38

Ah les galettes!!!
dommage que ça ne passe pas en pièce jointe. On s'en prendrait bien une avec la tisane, avant d'aller dormir geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 08:24

Oh les gourmandes!
J'aime bien ton vêtement "boule de neige" pour ton asiatique Poupine youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 11:56

très beaux tes calins , j'adore le câlin Mongol trooooooooop beau
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 15:15

avec les vêtements boule de neige, je ferais bien un pti tableau mais il m'en faudrait un troisième... aimer
Bon, il faudrait tellement de choses avec la Corollite!!! bravo
Si je ne gagne pas au loto (je ne joue jamais) je reste donc raisonnable youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 15:46

Idem pour moi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 12:54

poupinell a écrit:
avec les vêtements boule de neige, je ferais bien un pti tableau mais il m'en faudrait un troisième... aimer

un troisième comme celui-là ?

version manteau + robe et bottes en 42 cm
 mes câlins du monde entier 120221125111225344

ou comme celui-ci ?
version combi + chapeau en 52 cm

 mes câlins du monde entier 120221010446564818

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 12:57

j'adore ces vêtements aimer
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 13:02

euh, ma deuxième c'est:

 mes câlins du monde entier Img_2016

la petite Valérie de 36 cm

j'habillerais bien mon nourrisson 1994 avec une tite barboteuse et un ti bonnet assortis
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 13:06

l'est belle ta 42cm, Miss Aline!!!  mes câlins du monde entier 2774444739  mes câlins du monde entier 2774444739  mes câlins du monde entier 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 11:49

Bon, hé bien la petite famille du monde entier s'est agrandie youpi

 mes câlins du monde entier Img_2921

Avec Zoé et Sam, ils sont au complet (chez moi, Lucas est remplacé par gros câlin breton glazig de Quimper!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 12:21

magnifique
ils sont craquants , je comprend le plaisir de voir ces petites bouilles, tous avec des expressions tellement vivantes
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 12:22

merci Frekazoid  mes câlins du monde entier 201795
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 17:58

Du monde ou pas du monde, ils sont de la même année ou au pire de 1996. Ce sont les derniers arrivés et pas encore de photo.
Les voici:
 mes câlins du monde entier Img_3020

le petit écolier que réclamait l'instit!

le voici avec Sam, nouvellement arrivé lui aussi . En les mettant côte-à-côte, j'ai vu que leurs vêtements étaient confectionnés dans le même tissu bleu!

 mes câlins du monde entier Img_3021
 mes câlins du monde entier Img_3022
Gros Câlin Doudou Bleu de 1997 en tenue d'origine et Gros Câlin Doudou rose 1998
 mes câlins du monde entier Img_3023

enfin, P'tit tendre rose 2000 a retrouvé ( en partie) son vêtement d'origine, et son jumeau, miniplouf métis de la même année a eu en cadeau avec l'arrivée de Gloria rose la surprise de recevoir la veste assortie au pantalon blac qu'il portait depuis un moment. Les voici tous les deux:

 mes câlins du monde entier Img_3024

Encore un dernier, un gros pépère de 42 cm qui aimerait trouver une barboteuse à son goût ( nourisson bleu, rose ou jaune de 1998 ou 1999 ou tendre menthe de 2001, il n'a plus son étiquette body)

 mes câlins du monde entier Img_3025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:32

Pouinell, je vois que tu as adopté du beau monde c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:44

c\'est génial Poupinell, il sont tous adorables j\'aime j\'aime
Le petit Sam je craque  mes câlins du monde entier 160311 il vient de chez Carine je crois, il est superbe !
Le petit écolier est rare dans cette tenue j\'aime tu as de la chance, je suis contente pour toi !
Bravo pour tes photos nickel
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:52

merci les filles flower

Sam et les 2 gros doudous sont venus de chez Carine et ils ont mis plusieurs mois avant d'arriver car j'ai dû échelonner le paiement. La barboteuse d'origine du doudou bleu est arrivée plus tard, par e-truc ainsi que le nourrisson. La robe rose de ptit tendre vient elle aussi de chez Carine flower
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:53

Et le petit écolier vient de....chez Sofia youpi et il est top  mes câlins du monde entier 650269930
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:55

J'attends un dernier colis pour demain  mes câlins du monde entier 3386

Je mettrai la photo du poupon ici également flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:03

cool tout ces petits bouts , j'adore les petites barboteuses roses et bleus des gros câlins
y sont beaux ces pitchouns
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:09

la barboteuse de gros câlin doudou rose n'est pas d'origine( celle-ci doit être introuvable, sauf sur le dos du poupon). Celle-ci est jolie également. Je crois qie c'est celle d'un câlin de 1999. Coryn, tu dois savoir lequel! Gracieux? Tendre Malicieux?  mes câlins du monde entier 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:19

c'est la barboteuse de câlin rose 1998, qui en fait est un câlin charmeur youpi
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:36

merci pour la précision Coryn  mes câlins du monde entier 650269930
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:38

De très beaux poupons j'aime beaucoup.
c\'est génial .
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:42

merci Georgette, les poupons des années 97/98 me plaisent beaucoup youpi
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:07

A moi aussi Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:19

et à moi donc mdr 1
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:21

 mes câlins du monde entier 3696926579  mes câlins du monde entier 2962036892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 10:33

Bravo Poupinell, ta collection est magnifique !!! Smile
Tu as eu de supers idées en habillant Yang en Boule neige et Le Câlin roux en petit breton aimer
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 12:22

le facteur est passé!

Tommy Créole vient de pointer son nez . Oh, lui aussi a égaré son bandeau! Coquin va !

 mes câlins du monde entier Img_3026

Et maintenant, une petite photo de famille avec les cousins câlins. Hé oui, car Tommy n'est pas un câlin: il a un corps de fibres. C'est le petit frère de Jimmy Créole que je n'ai pas.

 mes câlins du monde entier Img_3027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 12:32

superbe ! il est magnifique et très bien entouré, comme quoi la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 12:52

Il est bien entouré Smile
tu finiras par le trouver Jimmy, poupinell youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 13:36

c\'est génial Poupinell !!!

Où as-tu eu ton Tomy ? Je recherche toujours la barboteuse, moi  mes câlins du monde entier 201795
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 13:43

mon Tomy , je l'ai eu sur lbc. Je n'étais pas la première à avoir répondu à l'annonce mais la vendeuse m'a donné la priorité pour une question de confiance. Je venais de lui acheter bout de chou bébé do 1991 et elle savait qu'elle pouvait compter sur mon chèque. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 14:39

Eh bien que du beau monde qui vient d'arriver! Smile

J'adore le petit écolier.
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:27

 mes câlins du monde entier Img_3116

c'est la fête: mon bébé bonheur en tenue de Noël vient d'accueillir son petit frère endormi.

Maintenant, ils recherchent tous les 2 une tenue plus de saison , comme des jumeaux. Tu n'aurais pas ça dans tes doubles, Coryn?
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:31

 mes câlins du monde entier Img_3116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:32

Ils sont magnifiques tous les deux Poupinell aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:44

,,,


Dernière édition par aymelise le Sam 09 Mar 2013, 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:45

 mes câlins du monde entier 1306625515Poupinell, tu as enfin ton baptiste  mes câlins du monde entier 650269930
j'ai rien en double en ce moment Poupinell, désolée  mes câlins du monde entier 201795
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:46

j'ai un petit souci pour les photos! l'hébergeur ne veut plus éditer que le dormeur!!!
help, ce petit coquin a ensorcelé le système. Normal, avec un vêtement de Noël en cette saison, ça affolerait n'importe quelle bécane.  mes câlins du monde entier 426192085  mes câlins du monde entier 4144464487
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:52

 mes câlins du monde entier Img_3122

ouf, c'est rentré dans l'ordre
Bout de chou Bébé Do 1991 fille en tenue d'origine
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:55

 mes câlins du monde entier Img_3033

nouveau né rose et nourrisson rose de 1998 avec les petits copains assortis( il y a une barboteuse de 1997)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 mes câlins du monde entier Empty
MessageSujet: Re: mes câlins du monde entier    mes câlins du monde entier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes câlins du monde entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» câlins du monde entier et ceux qui vont bien avec
» Les Poupées du Monde Entier
» Mes ti câlins en chocolat et leurs autres copains câlins !
» Julien ,un reborn corps entier
» Mes poupées du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: