The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 19:18

... Avant même de connaître l'existence des "Chéries", j'ai reçu, aux environs de l'année 2006, grâce à des points de fidélité dans une grande surface, une poupée ayant la même taille, la même allure qu'une "Chérie". ...
Elle n'en n'a pas la même qualité ("plastique" ordinaire, cheveux incoiffables, mais je l'aime tout de même bien !) :

En tenue d'origine Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) 00134

Relookée (tenue au crochet très simple, je ne sais pas réaliser de modèles compliqués) : Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) 00218 Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) 00329

Cathy (que vous connaissez sûrement !) , relookée à ma manière ........ Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) 00616


Les deux amies ensemble : Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) 00424 Bisous


Dernière édition par Isabelle le Jeu 26 Avr 2012, 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 20:11

j'aime bien tes tailleurs Isabelle youpi

la première poupée a tout de même les yeux plus grands que ceux de la chérie. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 20:27

Merci Coryn, tu es indulgente concernant les vêtements ...quand je vois le niveau d'Hellebore ou de Blouma, par exemple, j'ai encore du chemin à parcourir .....

Oui, tu as très bien super !

Le "sosie" a effectivement les yeux plus grands ; j'insère ci-dessous une photo des deux visages en gros plan, ce sera plus facile pour comparer :

Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) 00519
Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) 00330

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 21:22

OUi c'est un piège, souvent en vg elles sont là et contente je crois avoir trouvé à une CHérie et zut, c'est le clone que je laisse retomber assez brusquement, par dépit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 22:20

Oui, elles ont été bien copiées, elles correspondent à ce qui plaît aux petites filles de nos jours. Les Paola Reina sont une "copie " plus réussie...à moins que Corolle ait copié les Espagnoles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 17:07

.... je pense qu'il faudrait que j'achète une Paola Reina ... (elles sont tout de même très belles...) ; cela me donnerait donc :

- une "vraie" Chérie ;
- une Paola Reina ;
- un clone absolu, sans aucune marque

... un trio de choc, donc ptdr

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 18:01

pour les VG , les chéries sont écrit corolle sur la nuque ? comme sa je ne me tromperais pas , comme je suis débutante hihihi ...

Isabelle , tu as fait de jolis vêtements , moi je ne fais que copier , je ne sais pas inventer comme toi ... je suis sure que tu arriverais à faire la tite robe , en suivant le patron ... tu devrais essayer .

Moi je ne sais pas crocheter , enfin juste le point de base , je ne serais pas capable de faire un vêtement lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 21:16

Oui, Blouma, les Chérie portent la mention "Corolle" sur la nuque, juste sous les cheveux.

Juste en-dessous du mot Corolle, ma Cathy porte la référence 2001 . 01 . J 10 B

Merci pour ta gentille appréciation concernant les vêtements !

Oui, j'invente parce que cela me paraît plus simple, mais quand j'aurai du temps, j'essaierai le patron !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 15:57

Bonjour à toutes,

... je me permets de faire remonter le Post car j'ai relooké Cathy...

... Le modèle est totalement inventé, je l'ai crocheté pratiquement "sur le corps" de la poupée; cela m'a détendue de réaliser cela :


Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) 00813

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:42

c'est une très jolie tenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:44

Bravo Isabelle bravo
Cette petite robe est trés jolie Smile
C'est une robe bustier et tu as rajouter un petit chal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 17:24

Smile oh c'est super Isabelle Smile bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:59

très très jolie tenue et ta cathy est très belle ... bravoooooooooo pour ta création bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 21:03

très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 21:10

Merci beaucoup à toutes les quatre !

Vous êtes indulgentes car vous êtes plus qualifiées que moi en création de vêtements !

Séverine, il d'agit d'un petit top, d'une jupe, et d'une étole qui fait office de châle !

Bien amicalement.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 23:33

Isabelle, puisque tu crochètes super bien, essaye de le faire avec un fil de coton plus fin, tu verras les résultats sont surprenants
de plus il y a beaucoup de couleurs dans ces fils-là et les pelotes sont très économiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 07:56

Bravo Isabelle Smile si tu fais un essaie avec les conseils de miss Aline, tu nous montreras? youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 15:32

Miss Aline, merci pour tes conseils ! Tu as raison : j'ai utilisé ce que j'avais sous la main : un reste de laine rouge car je trouvais que ce ton allait particulièrement bien au type de cette poupée (cheveux noirs, peau mate), mais un fil plus fin aurait mieux convenu.

Coryn, oui bien sûr, je vous montrerai la prochaine tenue de Cathy !

Merci beaucoup à toutes les deux.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 21:46

Ton petit ensemble est très réussi et ta poupée élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 11:05

Lucy .... je connais ton site ... ce que tu réalises, tant au crochet que dans tes autres créations, est d'un très haut niveau !

Ton commentaire élogieux est donc précieux pour moi !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 11:49

Si je le dis c'est que je le pense sincèrement sinon je ne dis rien ou je dis ce qui serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 22:52

Isabelle a écrit:
j'ai utilisé ce que j'avais sous la main : un reste de laine rouge car je trouvais que ce ton allait particulièrement bien au type de cette poupée (cheveux noirs, peau mate),

je confirme, ça lui va super bien Smile

Félicitations !


Est-ce difficile de crocheter, quand on n'en a jamais fait (ni de tricot au passage ?) Quand je vois le résultat, ça me donne vraiment envie d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 16:55

Kucy, merci, je sais très bien que ce que tu écris est sincère !

Framby, merci à toi aussi ! Non, ce n'est pas du tout difficile d'apprendre à crocheter, et il n'est pas nécessaire de savoir tricoter pour apprendre à crocheter.

Ce qui est un peu difficile pour moi, c'est de comprendre toutes les explications d'un patron, c'est pourquoi je préfère "inventer" le vêtement.

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 19:33

Alors voilà ... je l'ai à nouveau relookée ... et cela m'a pris un temps considérable ... non pas à cause du modèle (inventé, comme d'habitude), mais parce que j'ai entrepris de crocheter en utilisant un fil pas très fin ... dans le but de tisser ensuite, entre mailles, un autre fil qui donne un effet "plumetis".
C'est ce tissage à l'aiguille qui m'a pris tellement de temps ...

J'aurais dû chercher d'emblée un seul fil produisant l'effet souhaité ... mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? lol!

Voici le résultat.
(La 3e photo est un "détail" de la jupe : vu le temps que ce travail m'a pris ... autant que vous le voyiez de près ! lol! )


Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) 00138

[.surl=http://wwwervimg.com/image_preview.php?i=196&u=16264751]Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) 00223[/url]

Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) 00334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 19:35

c'est très joli ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 20:00

Joli travail Isabelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 21:05

quel beau travail Isabelle, toutes mes félicitations, et encore une fois très bon choix de couleurs et de modèle, cela lui va à ravir!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 09:05

Merci beaucoup à toutes les trois !

(je pense aussi que le jaune maïs convient bien à cette poupée ... de plus c'est une couleur que j'aime beaucoup !)

Amicalement.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:22

superbe travaille Isabelle , un grand bravo , tu as du y passer du temps mais le résultat est vraiemnt joli ... aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:44

Merci beaucoup, Blouma !

Vos avis m'encouragent à poursuivre et à tenter de m'améliorer dans la réalisation de vêtements de poupées

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:12

Moi je dis BRAVO Isabelle a bientot
J'aime beaucoup la couleur et la finesse de ton travail ! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 17:17

Grand merci, Séverine !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 10:02

Isabelle tu fais du joli travail ,tu peux être fière de toi !!!!
Les petits ensembles sont trés bien réalisés, bravo!
J'aime beaucoup le petit ensemble rouge et l'adorable robe jaune
Pour les petites poupées moi aussi je tricote avec des fils fins en coton
Le travail est plusjoli
En tout cas bravo pour tout !


Dernière édition par jeanne83 le Dim 29 Avr 2012, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 10:14

c'est très jolie ce que tu fais Isabelle !!
Comment as tu fait pour tisser entre fils, cet effet plumetis ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 15:36

Un tout grand merci, Jeanne et Petitétoile !

Petitétoile, je mets ci-dessous une photo des deux fils :

Avec celui de gauche, j'ai crocheté l'ensemble de la tenue.

Puis, avec une aiguille à coudre "plate", j'ai passé le fil de droite en-dessous puis au-dessus des mailles crochetées.

Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) 00140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 15:56

Smile Bravo ! le résultat est épatant
Merci pour les explications ,Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 17:17

C'est excellent, et bien trouvé !!!! Smile
Tu as mis longtemps pour faire tout ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 10:08

A toutes les deux, un grand merci !

Ce travail m'a pris plus de quatre heures (réparties sur deux soirées).

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Empty
MessageSujet: Re: Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)   Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathy (cheveux bruns) (ajout d'une photo le 10 mai)
» Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7
» MA NOUVELLE CATHY
» La Francie de mon enfance ; 18/01 : ajout photo seconde Francie !
» Myosotis 73 et Dune 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: