The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mes gothiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes gothiques Empty
MessageSujet: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:03

voici des poupées mannequins de bonnes qualités je trouve , elles sont lourdes et un peu plus grandes que les monster high ... j'en ai 3 et en aimerait d'autres .... j'ai craqué sur leur vêtements que je trouve sympa ... les photos sont pas bonnes désolée en vrai elles sont plus jolies , la le flash écrase leur visage ... bom

mes gothiques I13

mes gothiques B15

mes gothiques E13

mes gothiques D16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:53

Gloupsssssssssssssss, mais je me demande si leurs vêtements n'iraient aux Ellowynes ?!

ont-elles une garde-robe à part ?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 16:19

non je ne crois pas , je les connais peu en faite , je les ai découverte il y a 2 semaines sur leboncoin .... je me renseignerais mes gothiques 20215
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 17:49

Smile J'adore,surtout la rouge!De quelle marque s'agit-il?Elles me paraissent mieux que les Monster high,non?


mes gothiques Signat21
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 18:20

oui elles sont de bonnes qualités je trouve , alors ce sont des Bleeding Edge Goth appelé Begoths tu peux voir toutes celles qui existent sur google image ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 22:22

J' aimer bien leur look. J'ai même pas peur moquerie

tu peux refaire des photos en lumière du jour sans le flash? Remarque ça fait un effet rigolo, on dirait des vêtements sur des poupées en cartons, tu sais es poupées dessinées et découpées qu'n habille, moi j'en avais petites.

Si je suis la seule à voir cet effet, vous me le direz, hein? Et j'arrête les médocs..................... help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 08:41

Non Coryn n'arrête pas les médocs, moi aussi j'ai eu cet effet là !

J'adore les vétements aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 10:17

OUF! merci Séverine, me voilà rassurée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:24

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr oui je vais refaire les photos , car la c'est pas top lol .... je vous fait sa hihihi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:32

moi j'aime bien le rendu de tes photo Blouma, ça a un côté artiste Smile et je rigole pas nickel

mais je veux bien voir le visage en "réel" youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:52

voilà des jolies photos faite dans le jardin ...

mes gothiques P1110310

mes gothiques P1110311

mes gothiques P1110312

mes gothiques P1110313

mes gothiques P1110314

mes gothiques P1110315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:56

Ca fait combien de temps que tu nous les caches..........................moi j'aime bien Smile

je les trouvent jolies dans leur style aimer et leurs visages sont bien maquillés, elles font moins peur que certaines gothiques dans le métro, elle ont un vrai côté artistique aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 15:08

J'aime bien la tenue mauve et la tenue noire !!

Je trouve que ces deux tenues sont très romantiques !

(Je verrais bien mon Ellowyne habillée comme cela ........)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 15:18

Smile Merci pour ces gros plans!Décidement, je préfere le maquillage de la rouge qui me paraît plus étudié et plus jeune que les autres.Ca vient de la couleur des cheveux aussi.
Elles ont un nom ces poupées?


mes gothiques Signat21
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 15:47

ha oui elles ont un nom , halala j'ai pas pris encore l'habitude de les nommer hihihihi

en robe rouge c'est Scorpio
en robe mauve c'est Abcynthia chaser
en robe noire c'est Divinity

c'est vrai que ces tenues seraient chouettes sur une Ellowyne , je sais pas si on peut les toruver seules ????

La aussi il y en a beaucoup , j'en ai vu qui me font vraiment envie hihihihi , mais pas le même prix que celles ci , parceque là j'ai fait une bonne affaire ....

une photo du net

mes gothiques Begoth10

les 3 autres que j'aimerais avoir

en verte et elle est en bleu aussi
mes gothiques Gothol10

et celle ci on dirait la copine de robon des bois hihihihi

mes gothiques Osi7p510




Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 16:28

Smile En verte, elle est superbe!Et il y en a de belles dans la photo de groupe!
Les jambes sont flexibles?Elles sont en quoi?


mes gothiques Signat21
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 17:29

oui les jambes sont flexible comme les barbies , tu sais sa craque quand on les plient lolllll ....

les membres sont en caoutchouc et le corps et la tête en plastique dure ...

Oui j'adore la verte , j'espère que je pourrais me l'offrir pas trop cher ....

C'est vrai que les tenues me font craquer aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 17:31

coryn je les ai depuis quelques temps , avant de m'inscrire ici lolllll , j'osais pas les montrer , mon coté timide ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 17:56

je comprends, je comprends.....................;j'ai moi même mis du temps avant de m'inscrire et de mettre des photos...................mais on est tellement bien sur le fofo, que maintenant j'arrête plus youpi

Tu vas voir....................ta timidité....................oubliée bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 18:28

Smile Oh elles sont belles tes poupées Blouma, elles rendent beaucoup mieux en extérieur Smile

C'est une belle collection dis donc ! nickel
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 18:29

merci papillon , oui les photos sa joue beaucoup .... à l'extérieur c'est vrai que sa rend mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 08:05

Blouma ,j'aime beaucoup la verte ,
Je suis habituée à voir ce style un peu particulier de ces poupées, ma petite fille de 16ans ,fait la collection des monster High que j'aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 13:33

ha ben oui je comprends jeanne , on s'y habitue hihihi .... la verte j'espère me l'offrir un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 16:25

As-tu réussi à t'offrir un de ces bigotes finalement ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 18:03

Bigotes ???????????????? hahaaaaaaa excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes gothiques Empty
MessageSujet: :)   mes gothiques Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 12:17

Au début je n'était pas fan,mais j'ai regardé des photos sur Google Images et je les trouvent plutôt canons ces demoiselles  nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 12:20

J'ai regardé les Ellowyne et c'est vrai que les vêtements iraient bien!Les Ellowyne sont SUPERBES!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 12:27

j'aime bien leurs robes les poupées pas trop  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 12:44

oui les tenues sont superbes et bien faites , je n'ai pas trouvé les deux que je voulais , par contre je n'ai plus la noir et la mauve , mais j'ai gardé la rouge ... j'aimerais plutôt avoir la verte et marron ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes gothiques Empty
MessageSujet: Re: mes gothiques   mes gothiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes gothiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Autres marques-
Sauter vers: