The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma petite dernière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma petite dernière Empty
MessageSujet: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 12:21

un jour de cafard , j'ai croisé cette poupette sur le net et j'ai eu un véritable coup de foudre, ce n'est pas un vrai reborn mais je la trouve si jolie, en plus elle est parfumée au caramel

la voici a son arrivée


ma petite dernière Sans_t25

je l'ai changée un peu comme pour poser ma touche perso

ma petite dernière Dscf3210

j'adore son visage paisible

ma petite dernière Dscf3211



Dernière édition par sylviane01 le Dim 11 Mar 2012, 08:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 13:42

j\'aime j\'aime j\'aime Oh Sylviane quelle belle acquisition j\'aime j\'aime j\'aime

j\'aime j\'aime j\'aime Elle est j\'aime MAGNIFIQUE j\'aime j\'aime j\'aime

Ce n'est peut-être pas un vrai reborn, mais en tout cas elle est super réaliste, j\'aime UN PETIT AMOUR j\'aime

En plus tu as bien fait de la prendre si ça t'as apporté du bonheur Bisous , faut se faire plaisir... ma petite dernière 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 16:28

Sylviane elle est vraiment adorable cette petite ma petite dernière 160311
Elle a une petite bouille à bisous j\'aime j\'aime j\'aime
Tu as trés bien fait ma petite dernière 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 18:03

oui , c'est vrai , je l'adore ! aimer merci pour vos compliments même si ce n'étais pas le moment, ça m'a fait du bien de me lâcher un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 18:26

Tu sais Sylviane, on ne ferait jamais rien, car en fait c'est jamais le moment... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 18:44

OUI tu as raison Papillon !!!!! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:05

magnifique j'adoreeeeeeeee , on a envie de lui faire des calins Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 18:55

je lui ai fait une petite tenue, je suis assez fière de moi car je n'avait jamais fait de chausson

ma petite dernière Dscf3221

Ma tata m'a offert une jolie sucette !!

ma petite dernière Dscf3222


maman dit que je suis trop belle ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 19:01

flower Tu lui as fait une très belle tenue Sylviane, tu te débrouilles super bien flower

a bientot Elle est très très belle ta petite a bientot
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 19:13

elle très bien habillée , bravo , les chaussons sont super beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 19:33

merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 19:36

sylviane01 a écrit:


maman dit que je suis trop belle ! aimer

eh bien Maman a raison, car elle est irrésistible, cette fifille !

Bravo pour la tenue !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 20:46

OH j'ai loupé ce topic, mais même si j'arrive en retard, je tiens à te dire qu'elle est très jolie cette petite nickel tu as bien fait de te faire plaisir. et vraiment bravo pour la tenue et les petits chaussons Smile

Attention Sylviane pas question de la croquée parce qu'elle est parfumée au caramel, tu as juste le droit de la dévorer des yeux Shocked
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 21:02

bravo Je viens encore faire un petit tout par là...

ma petite dernière 799879 On dirait un vrai bébé cette petite, elle est vraiment superbe flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 21:07

oui , j'aime beaucoup la douceur de ses traits , elle dors dans ma chambre dans son petit lit en bois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 08:32

Bravo Sylviane Smile
Ce petit ensemble et tout mignon, tout en douceur, pour les couleurs j'adore j\'aime
Et cette petite une vraie merveille ! ma petite dernière 160311
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 11:53

C'est vrai qu'elle est magnifique aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:42

merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:20

Elle est très jolie ta poupette. J'aime beaucoup les poupées ethniques et la tienne a de jolis traits.

Sa tenue est superbe et ses chaussons très réussis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 22:06

rho ça alors, j'ai la même poupette, mais pas version ethnique.....et la mienne a des cheveux....
j'adore ce que tu as tricoté.....
où as tu trouvé le modèle ?? dis moi dis moi bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 22:12

c'est un modèle Andréa , si tu as besoin je peux le scanner et te l'envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 06:50

rrhoooooo je veux bien je veux bien bravo bravo merci c'est gentil à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 09:29

sylviane je ne suis pas fan des reborn, par contre ta fille je la trouve très mignonne et plutôt craquante, tu as eu bien raison de la prendre : si c'est un coup de foudre, il ne faut pas résister ! Smile
tu lui a fait de bien jolis habits, on sent qu'elle te procure beaucoup de joie. aimer
et ça, c'est le plus important !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:36

merci babiole , tu as tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 16:02

voilà ma poupette dans sa jolie robe de baptème

ma petite dernière Dscf3434


ma petite dernière Dscf3435


ma petite dernière Dscf3436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 16:04

j\'aime ELLE EST MERVEILLEUSE j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 17:12

Ca lui va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: ma petite dernière   ma petite dernière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite dernière
» Ma petite dernière
» Ma petite dernière !
» Ma petite dernière , Colette
» JE vous presente ma petite dernière!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: