The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comparaison Pti Lou et Lucien Chocolat

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Comparaison Pti Lou et Lucien Chocolat Empty
MessageSujet: Comparaison Pti Lou et Lucien Chocolat   Comparaison Pti Lou et Lucien Chocolat Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 15:08

Ce sont deux poupons apparemment très semblables : ils mesurent tous deux 30cm, ont le corps souple et les yeux bleus dormeurs. Ils ressemblent beaucoup à un Bébé Do miniature.
Si on les regarde séparément, on ne voit guère de différence mais, s’ils sont l’un à côté de l’autre, ils ne sont pas tout à fait semblables.
Lucien a les mains caractéristiques des Câlins avec les poings fermés et Pti Lou les mains ouvertes.
Le vinyle est un peu plus foncé pour Lucien, mais l’année de fabrication n’est pas la même : 2000 et 2001 pour Pti Lou et 2005 pour Lucien.
Mais surtout ils n’ont pas exactement le même moule de tête : Lucien a la tête un tout petit peu plus grosse. Le numéro de moule est différent : « S-2-J 14 » pour Lucien et « S-2 J 12 » pour Pti Lou.
Ce qui explique les différences.
Pti Lou n’a été faite que pendant deux années : en 2000 où elle s’appelle « Pti Lou lavande » et en 2001 où elle porte le nom de « Pti Lou Libellule »., Lucien n’a été fait qu’en 2005.

Quelques photos: on voit bien la différence quand ils sont de profil, je trouve que Pti Lou est plus fin et ressemble davantage à Bébé Do.



[img]Comparaison Pti Lou et Lucien Chocolat Dsc03510[/img]


[img]Comparaison Pti Lou et Lucien Chocolat Dsc03511[/img]



[img]Comparaison Pti Lou et Lucien Chocolat Dsc03512[/img]




[img]Comparaison Pti Lou et Lucien Chocolat Dsc01018[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparaison Pti Lou et Lucien Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Pti Lou et Lucien Chocolat   Comparaison Pti Lou et Lucien Chocolat Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 05:37

Bon je viens de vérifier, j'ai bien un petit Lou S 2 J 12

Merci Mandarine youpi quand j'aurais Lucien Chocolat 'pour pâques!) je mettrais une photo nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparaison Pti Lou et Lucien Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Pti Lou et Lucien Chocolat   Comparaison Pti Lou et Lucien Chocolat Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 07:49

Très instructif, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison Pti Lou et Lucien Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Pti Lou et Lucien Chocolat   Comparaison Pti Lou et Lucien Chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison Pti Lou et Lucien Chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ti nouveau, Lucien chocolat - MàJ le 30/03
» Lucien Chocolat en série en attendant Noël
» Lucien 2005
» Trois petites puces couleur chocolat...
» Mes petits chocolat maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: