The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voici Cristi hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici Cristi hiver Empty
MessageSujet: Voici Cristi hiver   Voici Cristi hiver Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:58


Voici ma paola reina..... je l'attendais avec impatience !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'aime bien elle est toute choupinette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Cristi hiver Empty
MessageSujet: Re: Voici Cristi hiver   Voici Cristi hiver Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:00

Moi aussi je l'aime bien aimer elle est même géniale! Smile j'adore son look nickel et son visage youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Cristi hiver Empty
MessageSujet: Re: Voici Cristi hiver   Voici Cristi hiver Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 22:00

c\'est génial Elle est superbe, j'adore le visage des Paolo reina... j\'aime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Cristi hiver Empty
MessageSujet: Re: Voici Cristi hiver   Voici Cristi hiver Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 22:11

Très belle !

.... Une teinte de cheveux que j'aime beaucoup, de grands yeux, de très beaux cils; la forme de la bouche est très jolie également .....

Ces Paola Reina sont de sérieuses rivales pour les Chéries !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Voici Cristi hiver Empty
MessageSujet: Re: Voici Cristi hiver   Voici Cristi hiver Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 22:18

magnifiqueeeeeeeeeeeeee , je l'adore , elle est trop belle , vraiment j'aime le visage des paola reina ... aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Cristi hiver Empty
MessageSujet: Re: Voici Cristi hiver   Voici Cristi hiver Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 00:23

Hihiiii Petite Etoile tu as les mêmes gouts que moi j'ai adoptée cette petite il y a deux ans et depuis elle est quelque part............ J'ai une petite black aussi et le garçon avec sa coupe de cheveux en pétard !: très mignon !

Il y a deux ans et un peu plus il y avait eu sur le fofo un grand engouement pour les Paola Reina avec Ruth Treiffensen et on aimait beaucoup ces petites. J'en avais pris une au Salon de Paris avec la créatrice et j'en avais profité pour lui faire signer les deux autres que j'avais déjà. Elle était d'ailleurs encore présente sur le salon hier à Paris.

Ruth Treffensein signe ses poupées sur la plante des pieds. C'est ainsi que l'on différencie les Paola REina crées par elle et surtout habillées par elle et vendues par elle de celles de l'usine Paola Reina qui portent des vêtements de série et qui ne portent aucune signature de la créatrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Cristi hiver Empty
MessageSujet: Re: Voici Cristi hiver   Voici Cristi hiver Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 06:57

Ca veut dire quoi, elle est quelque part? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Cristi hiver Empty
MessageSujet: Re: Voici Cristi hiver   Voici Cristi hiver Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 09:49

carton of course Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Cristi hiver Empty
MessageSujet: Re: Voici Cristi hiver   Voici Cristi hiver Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 11:34

Miss Aline a écrit:

Ruth Treffensein signe ses poupées sur la plante des pieds. C'est ainsi que l'on différencie les Paola REina crées par elle et surtout habillées par elle et vendues par elle de celles de l'usine Paola Reina qui portent des vêtements de série et qui ne portent aucune signature de la créatrice

Voilà une information très instructive que j'ignorais totalement !
Merci Aline !

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Cristi hiver Empty
MessageSujet: Re: Voici Cristi hiver   Voici Cristi hiver Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 11:42

Petitétoile je comprend mieux maintenant que je vois cette beautée ton impatience !

Elle est absolument magnifique j'adore aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Cristi hiver Empty
MessageSujet: Re: Voici Cristi hiver   Voici Cristi hiver Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:05

J'ai encore ceci la page catalogue de Mme Treiffensen 2011

ce sont ses propres poupées signées sur la plante des pieds par elle.

Ruth Treiffensen est une créatrice qui travaille avec Paola Reina mais elle distribue elle-même ses propres poupées dont la série des Carla and C°

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors sur son stand, vous pouvez soit acheter la poupée habillée soit juste une toilette ou encore faire changer une toilette d'une poupée
Vous pouvez acheter sur son site perso c'est un peu plus cher. Vous pouvez aussi trouver des vêtements en taille plus grande pour des 42 cm par ex

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Liu que j'avais eu en cadeau en 2010 lors su salon Paris créations de novembre. Elle porte une tenue Ruth Treiffensen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et ces deux-là viennent d'Amazone donc de chez Paola Reina et portent des vêtements dits "d'usine" mais je les ai fait signées par la créatrice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Cristi hiver Empty
MessageSujet: Re: Voici Cristi hiver   Voici Cristi hiver Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:48

Rhoooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Liu aimer

Sur la dernière photo c'est la même que Petitétoile....................c'est qui son copain?
Ils font pas des petits dans le carton? Shocked t'es allée voir bom
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Voici Cristi hiver Empty
MessageSujet: Re: Voici Cristi hiver   Voici Cristi hiver Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 13:23

Smile Ravissantes, toutes ces petites ,mais noooon, il ne faut pas que je me laisse tenter!!! Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Cristi hiver Empty
MessageSujet: Re: Voici Cristi hiver   Voici Cristi hiver Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 13:56

OUI j'adooore !!
Merci pour les infos miss aline, je ne savais pas pour la signature ! J'aimerai en acquérir une de ruth treffensen !!! et le garçon il est choupinoux aussi, il faitpartie de ma liste aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Cristi hiver Empty
MessageSujet: Re: Voici Cristi hiver   Voici Cristi hiver Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 17:42

il me semble qu'il s'appelle Carlos
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Voici Cristi hiver Empty
MessageSujet: Re: Voici Cristi hiver   Voici Cristi hiver Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 18:41

rhooo j'adore les paola décidément , elles me font craquer ... les garçons moins , je trouve leur tenues moi jolies , mais c'est mon avis perso lolll ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Cristi hiver Empty
MessageSujet: Re: Voici Cristi hiver   Voici Cristi hiver Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 19:27

mi je trouve que c'est sympa un couple................et puis les garçons c'est moins courant youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Cristi hiver Empty
MessageSujet: Re: Voici Cristi hiver   Voici Cristi hiver Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:10

oui oui c'est carlos c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Cristi hiver Empty
MessageSujet: Re: Voici Cristi hiver   Voici Cristi hiver Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 18:38

Adorable !!
Elle a vraiment un visage magnifique, j'aurais pû en choisir une de ce modèle, mais je me suis dite qu'elle était trop petite. (Je m'étais fixé une taille minimale à 40 cm).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Cristi hiver Empty
MessageSujet: Re: Voici Cristi hiver   Voici Cristi hiver Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 19:06

Minidoll ton avatar, très belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Cristi hiver Empty
MessageSujet: Re: Voici Cristi hiver   Voici Cristi hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Cristi hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au tour de Cristi
» Carla, Dasha, Carol, Liu, Lian, Cristi ... jolis gilets en p.3
» Mes Minouches en hiver
» Mes Little darling en hiver
» Mes Wichtels en hiver MAJ du 8 mars2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: