The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dansla famille des Chérubins je voudrais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dansla famille des Chérubins je voudrais  Empty
MessageSujet: Dansla famille des Chérubins je voudrais    Dansla famille des Chérubins je voudrais  Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 19:36

CHERUBINE 88

Dansla famille des Chérubins je voudrais  120313074141813670

Dansla famille des Chérubins je voudrais  120313074438560940

Dansla famille des Chérubins je voudrais  120313074504412819

Avec sa si jolie miniature, Petit ANge blonde de 88,un beau duo

Dansla famille des Chérubins je voudrais  120313074551652155

Dansla famille des Chérubins je voudrais  120313074611969661

Dansla famille des Chérubins je voudrais  120313074726650322



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dansla famille des Chérubins je voudrais  Empty
MessageSujet: Re: Dansla famille des Chérubins je voudrais    Dansla famille des Chérubins je voudrais  Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:54

Smile Elles sont belles tes photos MissAline Smile , mais avec de tels sujets ça ne pourrait être autrement... j\'aime


Dansla famille des Chérubins je voudrais  Insect42

Dansla famille des Chérubins je voudrais  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dansla famille des Chérubins je voudrais  Empty
MessageSujet: Re: Dansla famille des Chérubins je voudrais    Dansla famille des Chérubins je voudrais  Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 21:00

c\'est génial cette nouvelle adoption aimer elle sont adorables toutes les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dansla famille des Chérubins je voudrais  Empty
MessageSujet: Re: Dansla famille des Chérubins je voudrais    Dansla famille des Chérubins je voudrais  Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 22:52

Miss Aline Chérubine 88 est vraiment magnifique aimer
J'adore ce petit duo aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dansla famille des Chérubins je voudrais  Empty
MessageSujet: Re: Dansla famille des Chérubins je voudrais    Dansla famille des Chérubins je voudrais  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 13:28

Ben moi dans la famille des chérubins voici:

Ma Chérubine rose, je vais refaire une photo en grand Dansla famille des Chérubins je voudrais  201795
Dansla famille des Chérubins je voudrais  Dscf2307

mon Chérubin monde en couleur 1997 flower
Dansla famille des Chérubins je voudrais  Dscf2308

Avec son copain Arthur
Dansla famille des Chérubins je voudrais  Dscf2309

Et voilà mon craquage de la semaine dernière, le poupon que je me suis choisie pour mon cadeau d'anniv de mariage qui est dans 15 jours bravo
Voici donc: Chérubin Bleu 1993 aimer
Dansla famille des Chérubins je voudrais  Dscf2531
Dansla famille des Chérubins je voudrais  Dscf2532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dansla famille des Chérubins je voudrais  Empty
MessageSujet: Re: Dansla famille des Chérubins je voudrais    Dansla famille des Chérubins je voudrais  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 13:41

Coryn j'adore, je craque il est superbe ! aimer aimer aimer
il a un petit air coquin j'aime beaucoup youpi
Je trouve un petit air de famille non ?

Dansla famille des Chérubins je voudrais  Img_1240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dansla famille des Chérubins je voudrais  Empty
MessageSujet: Re: Dansla famille des Chérubins je voudrais    Dansla famille des Chérubins je voudrais  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 13:44

Oui tout à fait Séverine youpi il ne serait pas à adopter par exemple Dansla famille des Chérubins je voudrais  201795 parce que justement il est sur ma petite liste bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dansla famille des Chérubins je voudrais  Empty
MessageSujet: Re: Dansla famille des Chérubins je voudrais    Dansla famille des Chérubins je voudrais  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 13:49

Non non !!!!!
Je l'aime trop celui là ! youpi
Sacrée Coryn Dansla famille des Chérubins je voudrais  718331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dansla famille des Chérubins je voudrais  Empty
MessageSujet: Re: Dansla famille des Chérubins je voudrais    Dansla famille des Chérubins je voudrais  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 13:53

je m'en doutais youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dansla famille des Chérubins je voudrais  Empty
MessageSujet: Re: Dansla famille des Chérubins je voudrais    Dansla famille des Chérubins je voudrais  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 13:56

j'adore tous ces chérubins !!!

Entre chérubin et chérubine j'ai du mal à m'y retrouver Dansla famille des Chérubins je voudrais  799879 , il y a une différence de référence corolle ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Dansla famille des Chérubins je voudrais  Empty
MessageSujet: Re: Dansla famille des Chérubins je voudrais    Dansla famille des Chérubins je voudrais  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 16:02

j'adore moi aussi , ils sont magnifiquesssssssssssssss aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dansla famille des Chérubins je voudrais  Empty
MessageSujet: Re: Dansla famille des Chérubins je voudrais    Dansla famille des Chérubins je voudrais  Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 07:45

comme je suis une grande étourdie, j'ai oublié de vous présenté mon chérubin qui est venu rejoindre ma chérubine youpi
Dansla famille des Chérubins je voudrais  Dscf2613comme mon homme n'était pas là hier au soir, les coquins en ont profité un peu pour s'installer Dansla famille des Chérubins je voudrais  3696926579
Dansla famille des Chérubins je voudrais  Dscf2614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dansla famille des Chérubins je voudrais  Empty
MessageSujet: Re: Dansla famille des Chérubins je voudrais    Dansla famille des Chérubins je voudrais  Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 08:00

OH c\'est génial CORYN...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dansla famille des Chérubins je voudrais  Empty
MessageSujet: Re: Dansla famille des Chérubins je voudrais    Dansla famille des Chérubins je voudrais  Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 08:43

Ha génial ! le couple parfait, rose et bleu ! SUPERBES
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Dansla famille des Chérubins je voudrais  Empty
MessageSujet: Re: Dansla famille des Chérubins je voudrais    Dansla famille des Chérubins je voudrais  Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 08:58

ils sont magnifiques , tu as bien fait de t'étaler coryn , nous on en profite comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dansla famille des Chérubins je voudrais  Empty
MessageSujet: Re: Dansla famille des Chérubins je voudrais    Dansla famille des Chérubins je voudrais  Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 11:07

et voilà ma chérubine, que vous connaissez déjà puisque c'est mon avatar...
je l'aime tout particulièrement aimer Dansla famille des Chérubins je voudrais  P1020821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dansla famille des Chérubins je voudrais  Empty
MessageSujet: Re: Dansla famille des Chérubins je voudrais    Dansla famille des Chérubins je voudrais  Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 11:39

ben oui, on s'y attache aux Chérubins Chérbines, Dansla famille des Chérubins je voudrais  650269930Merci à Miss Aline qui a fait évoluer ma collection dans ce sens Dansla famille des Chérubins je voudrais  2774444739pour ne pas dire grossir Dansla famille des Chérubins je voudrais  3696926579ben oui du 30 au 42 Dansla famille des Chérubins je voudrais  201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dansla famille des Chérubins je voudrais  Empty
MessageSujet: Re: Dansla famille des Chérubins je voudrais    Dansla famille des Chérubins je voudrais  Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 16:50

J'ai un gros coup de coeur pour les Chérubines. Je n'ai eu que des pépères qui sont partis ailleurs maintenant mais j'admet que ce sont de beaux poupons (mais qui prennent de la place, hein Coryn?) tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dansla famille des Chérubins je voudrais  Empty
MessageSujet: Re: Dansla famille des Chérubins je voudrais    Dansla famille des Chérubins je voudrais  Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 21:57

Ben oui, ils prennent de la place, surtout qu'ils sont quatre Dansla famille des Chérubins je voudrais  3913820407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dansla famille des Chérubins je voudrais  Empty
MessageSujet: Re: Dansla famille des Chérubins je voudrais    Dansla famille des Chérubins je voudrais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dansla famille des Chérubins je voudrais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos EXPO Chérubins 24 XI 2019
» DISCUSSION Photos EXPO Chérubins 24 XI 2019
» ma famille à moi
» Un pti air de famille
» La famille s'agrandit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: