The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite des aventures de Capricieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite des aventures de Capricieuse Empty
MessageSujet: Suite des aventures de Capricieuse   Suite des aventures de Capricieuse Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 01:06

J'ai farfouillé dans mes cartons à la recherche d'une tenue pour Capricieuse et j'ai trouvé celle-ci qui se rapproche le mieux de la tenue d'origine que nous a montré MUriel, une robe tablier bavoir dirons-nous

Bin j'ai trouvé un tablier bavoir qui lui va comme un gant, le bol !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et comme tous les petits, elle s'est dit que si l'on lui mettait son bavoir c'est que c'était l'heure du "miam miam"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle s'impatiente ça c'est sûr ! "Alors ça vient !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis, le gouter étant terminé, séance câlins avec un autre petit Raynal, Petit bébé Junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des aventures de Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Capricieuse   Suite des aventures de Capricieuse Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 06:42

aimer J'adore aimer Très jolie robe tablier bavoir Suite des aventures de Capricieuse 20215

Magnifiques photos comme d'habitude Miss Aline flower et très jolie histoire youpi en plus même pressée elle est ravissante la petite, Bisous
tu as constaté par téléphone que quand mes petits loups sont pressés, ils braillent et t'a pas envie de faire des photos Shocked

Donc, Suite des aventures de Capricieuse 799879 il y a les cartons de poupées et les cartons de vêtements Suite des aventures de Capricieuse 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des aventures de Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Capricieuse   Suite des aventures de Capricieuse Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 08:45

Très jolies photos et très jolie poupée. J'ai remarqué qu'elle a les mêmes mains que mon poupon Raynal de mon enfance mais je trouve le visage plus jolie malgré des similitudes. La tienne fait vraiment fille, je lui trouve un magnifique visage. Le mien aussi à les deux petites dents.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il mesure 60 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des aventures de Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Capricieuse   Suite des aventures de Capricieuse Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 09:21

Ha oui il est super grand !! C'est un Tony ?
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Suite des aventures de Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Capricieuse   Suite des aventures de Capricieuse Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 10:12

aimer Superbe Smile .
Poupées et ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des aventures de Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Capricieuse   Suite des aventures de Capricieuse Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 10:59

Je ne sais pas Miss Aline, il m'a été offert en 1962.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Suite des aventures de Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Capricieuse   Suite des aventures de Capricieuse Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 16:30

magnifiques tes photos , j'adore , les poupées sont très belles aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des aventures de Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Capricieuse   Suite des aventures de Capricieuse Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 18:55

Tes 2 poupées sont adorables et très jolie photo, j'aime également ton ours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des aventures de Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Capricieuse   Suite des aventures de Capricieuse Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 19:14

elle est très belle , on dirais qu'elle est neuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des aventures de Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Capricieuse   Suite des aventures de Capricieuse Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:31

nickel Tatiejo, tu étais une enfant soigneuse aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des aventures de Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Capricieuse   Suite des aventures de Capricieuse Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:40

J'aimais surtout beaucoup mes poupées, Elles avaient une très grande importance pour moi, j'étais une petite fille solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des aventures de Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Capricieuse   Suite des aventures de Capricieuse Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 10:08

a bientot MissAline et Tatiejo, elles sont très belles vos poupées a bientot

J'ai l'impression que chez toi MissAline, il y a plein de trésors à découvrir dans plein de cartons... Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des aventures de Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Capricieuse   Suite des aventures de Capricieuse Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 10:53

C'est possible Smile mais tu sais la collection, elle tourne beaucoup

certaines s'en vont pour laisser la place à d'autres, c'est ainsi mais il y en a qui s'accrochent dur ! et qui ne sont pas prêtes à partir et qui ne partiront pas d'ailleurs ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des aventures de Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Capricieuse   Suite des aventures de Capricieuse Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 17:58

OHLALA !!adorables ces deux poupées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des aventures de Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de Capricieuse   Suite des aventures de Capricieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des aventures de Capricieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupée capricieuse
» deux enfants pas sages - Nanar et Capricieuse
» Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥
» suite du démêlage
» mes Mily suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: RAYNAL-
Sauter vers: