The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, c'est Minidoll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, c'est Minidoll Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est Minidoll   Bonjour, c'est Minidoll Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 18:15

Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrite sur ce forum en quête d'informations sur les poupées du calibre de ma Rebecca, une Paola Reina Soy Tu de 45 cm (enfin, en réalité, c'est plutôt 43 cm). C'est le modèle rouquine avec des tâches de rousseur et les yeux gris (de son vrai nom Nastia).
Je l'ai adoptée il y a déjà plus de trois mois, mais elle ne cesse de me réclamer des nouvelles toilettes !! Je lui ai déjà acheté un ensemble de chez Gotz, ainsi que des collants. Mais c'est bien difficile quand on ne sait pas trop dans quelles marques/modèles on peut piocher, surtout au début.
Pour tout dire, j'ai eu l'idée d'adopter une poupée parce que je suis débutante en tricot et que je ne voulais pas me lancer dans des tricots pour adultes vu mon niveau. Donc, je me suis dit que je pourrais m'entraîner sur une poupée.
Que pourrais-je bien vous dire d'autre sur moi, sinon que je n'ai pas d'enfant (peut-être un jour), et donc Rebecca se sent un peu seule, ce qui va peut-être m'inciter à adopter une seconde poupée (une Happy Kidz peut-être).
J'ai 33 ans, je vis près de Mulhouse, mais ça, c'est précisé dans mon profil.
Je n'ai pas encore fait de photos de Rebecca, mais je ne vais pas tarder à y remédier.

Je m'en vais découvrir le forum, à bientôt,
Minidoll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est Minidoll Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Minidoll   Bonjour, c'est Minidoll Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 18:41

Bienvenue Minidoll. Méfies-toi parce qu'ici on attrape vite une maladie qui s'appelle la Corollite. J'ai mis un doigt dans ce forum et je l'ai attrapé Shocked , c'est très très contagieux mais pas douloureux. C'est même que du bonheur de l'attraper Shocked

Montres nous vite ta Rébecca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est Minidoll Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Minidoll   Bonjour, c'est Minidoll Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 19:10

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est Minidoll Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Minidoll   Bonjour, c'est Minidoll Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 19:16

bravo bisous BIENVENUE MINIDOLL bravo bisous

affraid Oh la la oui attention à la corollite... bom et je sais de quoi je parle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bonjour, c'est Minidoll Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Minidoll   Bonjour, c'est Minidoll Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 19:58

bienvenue minidoll , et oui comme toutes le disent ATTENTIONNNNNNNNNNN Shocked

ta paola reina est trop belle , j'adore ces poupées ... je te souhaite une bonne visite du forum et de trouver ce que tu cherches bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est Minidoll Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Minidoll   Bonjour, c'est Minidoll Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 20:15

bonjour Minidoll et bienvenue sur ce forum où tu vas faire de bien belles découvertes
il y a tellement de belles poupées à découvrir et on apprend plein de choses, c'est super ! bisous (peut-être moins pour le "porte monnaie") Shocked
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Bonjour, c'est Minidoll Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Minidoll   Bonjour, c'est Minidoll Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 20:45

flowerflowerflowerflowerflower flower flower
Bonjour Minidoll et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est Minidoll Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Minidoll   Bonjour, c'est Minidoll Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:58

Smile BIENVENUE SUE LE FORUM Smile Minidoll.

Bonne balade et bonnes découvertes sur ce forum youpi

Au plaisir de te croiser dans les différents topic et de voir ta Rebeca et tes réalisations nickel

PS: je suis moi aussi atteinte de corollite, mais j'aime bien aussi les autres poupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, c'est Minidoll Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Minidoll   Bonjour, c'est Minidoll Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 22:42

Merci à toutes,
et enchantée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, c'est Minidoll Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Minidoll   Bonjour, c'est Minidoll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est Minidoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: