The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes morsaintoises ! ;o)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Mes morsaintoises !      ;o) Empty
MessageSujet: Mes morsaintoises ! ;o)   Mes morsaintoises !      ;o) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 22:25

Mes petites nouvelles : Célia de Gégé et 1 Cathie brune
Mes morsaintoises !      ;o) Aline_10


Dernière édition par Muriel le Mar 01 Juin 2010, 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Mes morsaintoises !      ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes morsaintoises ! ;o)   Mes morsaintoises !      ;o) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 22:27

1 Superbe blonde et 1 cendrée ! Encore merci Aline pour ce superbe échange Mes morsaintoises !      ;o) Icon_biggrin Mes morsaintoises !      ;o) Aline_11
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Mes morsaintoises !      ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes morsaintoises ! ;o)   Mes morsaintoises !      ;o) Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 00:26

OUaaahh la métis de Gégé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Mes morsaintoises !      ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes morsaintoises ! ;o)   Mes morsaintoises !      ;o) Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 14:55

Quelle élégance !!! elles sont superbes je les préfère en pantalon qu'elles portent super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Mes morsaintoises !      ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes morsaintoises ! ;o)   Mes morsaintoises !      ;o) Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 21:35

Superbes! C'est vrai que le pantalon va bien à ces poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes morsaintoises !      ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes morsaintoises ! ;o)   Mes morsaintoises !      ;o) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 13:22

ah la la les petites merveilles de Muriel, c'est un régal à chaque fois !! cheers

au fait, tu te souviens de ma derniére cathie ? celle fait bizarrement avec les yeux ombrés ..... et bien une blogeuse m'a récemment laisser un com en me disant "qu'on lui avait dit que les Cathie aux yeux ombrés étaient celles qui avaient servis pour les photos de catalogues ".......qu'est ce que tu en pense ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes morsaintoises !      ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes morsaintoises ! ;o)   Mes morsaintoises !      ;o) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 13:30

Merci Muriel, grâce à toi, j'ai identifié une des poupées de mon enfance, c'est donc Célia de Gégé ! youpi
Malheureusement, je n'ai pas été une petite fille très sage, je lui ai ratiboisé la frange, je l'ai revue récemment chez ma mère, qui garde tout, et j'ai été horrifiée des mauvais traitements que je lui ai fait subir ! affraid

Si quelqu'un sait comment lui réimplanter des cheveux, je la lui donne, elle sera toujours plus heureuse que chez moi (enfin chez ma mère)! Mes morsaintoises !      ;o) 718331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes morsaintoises !      ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes morsaintoises ! ;o)   Mes morsaintoises !      ;o) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 13:45

Elles sont superbes, bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Mes morsaintoises !      ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes morsaintoises ! ;o)   Mes morsaintoises !      ;o) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 14:01

corinne a écrit:
ah la la les petites merveilles de Muriel, c'est un régal à chaque fois !! cheers

au fait, tu te souviens de ma derniére cathie ? celle fait bizarrement avec les yeux ombrés ..... et bien une blogeuse m'a récemment laisser un com en me disant "qu'on lui avait dit que les Cathie aux yeux ombrés étaient celles qui avaient servis pour les photos de catalogues ".......qu'est ce que tu en pense ? :roll:

Pour les Cathie aux yeux ombrés, je ne sais pas quoi te répondre Corinne, je n'en ai jamais croisées
mais avec Bella (comme avec beaucoup de fabricants de poupées) tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Mes morsaintoises !      ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes morsaintoises ! ;o)   Mes morsaintoises !      ;o) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 14:02

Puppedoll a écrit:
Merci Muriel, grâce à toi, j'ai identifié une des poupées de mon enfance, c'est donc Célia de Gégé ! youpi
Malheureusement, je n'ai pas été une petite fille très sage, je lui ai ratiboisé la frange, je l'ai revue récemment chez ma mère, qui garde tout, et j'ai été horrifiée des mauvais traitements que je lui ai fait subir ! affraid

Si quelqu'un sait comment lui réimplanter des cheveux, je la lui donne, elle sera toujours plus heureuse que chez moi (enfin chez ma mère)! Mes morsaintoises !      ;o) 718331

Trouves un chapeau pour ta Célia, c'est une très jolie poupée et c'est dommage de t'en séparer LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Mes morsaintoises !      ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes morsaintoises ! ;o)   Mes morsaintoises !      ;o) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 15:16

Puppedoll a écrit:


Si quelqu'un sait comment lui réimplanter des cheveux, je la lui donne, elle sera toujours plus heureuse que chez moi (enfin chez ma mère)! Mes morsaintoises !      ;o) 718331

je dirais comme Muriel, un chapeau ou un bandeau fait avec un gros élastique, ça peut être sympa aussi ! Smile



Muriel a écrit:


Pour les Cathie aux yeux ombrés, je ne sais pas quoi te répondre Corinne, je n'en ai jamais croisées
mais avec Bella (comme avec beaucoup de fabricants de poupées) tout est possible !

oui c'est vrai qu' avec Bella rien n'était définitivement "écrit" tir au canon, donc cette histoire de "yeux ombrés=catalogues" est une histoire à suivre en attendant confirmation ou autre. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Mes morsaintoises !      ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes morsaintoises ! ;o)   Mes morsaintoises !      ;o) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 15:20

Ma petite nouvelle (celle de droite) photographiée avec une de ses copines youpi
Mes morsaintoises !      ;o) P1030317
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Mes morsaintoises !      ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes morsaintoises ! ;o)   Mes morsaintoises !      ;o) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 16:54

Superbe cette tenue mais..................... ha ba c'est bien la peine que je me décarcasse à t'en trouver une avec jambes raides donc sans collants et toc tu lui en mets , j'y comprends plus rien mouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè mais bon le look est d'enfer !!! c'est du Cathie ? elle donnait dans le style "maitresse" ? (ps : l'est où son fouet ?)

, arghhhhhhhhhhhhh elle est super belle quand même celle-ci Smile MAGNIFICO !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Mes morsaintoises !      ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes morsaintoises ! ;o)   Mes morsaintoises !      ;o) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 18:32

Miss Aline a écrit:
? elle donnait dans le style "maitresse" ? (ps : l'est où son fouet ?)

, arghhhhhhhhhhhhh elle est super belle quand même celle-ci Smile MAGNIFICO !

Bien sur que c'est du Cathie !
Avec un fouet ou des menottes, JM me dit qu'elle lui rappelle quelqu'un help mais il lui manque des cuissardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Mes morsaintoises !      ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes morsaintoises ! ;o)   Mes morsaintoises !      ;o) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 18:35

Ha oui !!!!! hahaaaaaa

c'est KI ???????????? boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes morsaintoises !      ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes morsaintoises ! ;o)   Mes morsaintoises !      ;o) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 18:58

Un cathie "SM" , on aura tout vu !!!! Mes morsaintoises !      ;o) 4144464487 Mes morsaintoises !      ;o) 4144464487

Elle est très belle cette Cathie, elle a de très jolis yeux!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Mes morsaintoises !      ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes morsaintoises ! ;o)   Mes morsaintoises !      ;o) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:18

c marrant cette tenue, ça change, j'm bien moi !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Mes morsaintoises !      ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes morsaintoises ! ;o)   Mes morsaintoises !      ;o) Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 15:23

La brunette sous la neige !
Mes morsaintoises !      ;o) P1040610
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Mes morsaintoises !      ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes morsaintoises ! ;o)   Mes morsaintoises !      ;o) Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 15:41

... Elles sont toutes de très belles mannequins !

(Je ne me souviens pas avoir vu une seule Cathy dans mon enfance, pourtant, Bella, c'est "mon époque" ...)


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes morsaintoises !      ;o) Empty
MessageSujet: Re: Mes morsaintoises ! ;o)   Mes morsaintoises !      ;o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes morsaintoises ! ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: CATHIE and ° de Bella-
Sauter vers: