The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma première Marie françoise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma première Marie françoise Empty
MessageSujet: ma première Marie françoise   ma première Marie françoise Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 15:59

j'étais toute contente de recevoir mon colis aujourd'hui
j'ai fait quelques photos puis je me suis arrêtée, voici pourquoi
ma première Marie françoise Img_7317
juqu'ici ok, puis ouverture du coffret et là l'intérieur est un peu déchiré...
ma première Marie françoise Img_7318
je suis désolée et de plus ma poupée n'était pas chaussée, je pense qu'il lui manque une paire de chaussures
j'ai téléphoné à la vendeuse, qui m'a paru sincère, et m'a dit qu'elle ne savait pas.
elle doit me rappeler mardi pour voir comment faire.
si quelqu'un parmi vous possède un coffret, pourriez-vous me dire ce qu'il y avait dedans exactement.
je me pose pleins de questions...
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ma première Marie françoise Empty
MessageSujet: Re: ma première Marie françoise   ma première Marie françoise Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:18

tu as acheté un produit neuf ? si oui bizare alors que sa soit déchiré et pas de chaussures !!! tu as raison de te renseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première Marie françoise Empty
MessageSujet: Re: ma première Marie françoise   ma première Marie françoise Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:24

et oui je l'ai achetée neuve...
je pense qu'il manque les chaussures qui vont avec la robe (il y a des bottes, des chaussures à lacet et une paire de chausson)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première Marie françoise Empty
MessageSujet: Re: ma première Marie françoise   ma première Marie françoise Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:10

tu l'as acheté où? ma première Marie françoise 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première Marie françoise Empty
MessageSujet: Re: ma première Marie françoise   ma première Marie françoise Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:15

je viens de taper; petitcollin marie françoise coffret, dans ma barre de recherche, et dans le coffret il y a une poupée habillée, des vêtements de rechange et des chaussures, des bottes..........
Fait le babiole................et tu verras. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première Marie françoise Empty
MessageSujet: Re: ma première Marie françoise   ma première Marie françoise Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:34

je l'ai acheté à une vendeuse qui est sur Etruc et également sur lbc.
tu sais Coryn j'ai tapé sur le moteur de recherche, mais ce n'est pas détaillé précisément.
c'est gentil de m'aider, c'est bête mais j'en aurai pleuré de voir la voir ainsi imparfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première Marie françoise Empty
MessageSujet: Re: ma première Marie françoise   ma première Marie françoise Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:49

téléphone chez Petitcollin à Etain, ils te diront sûrement,

pour moi elle doit porter ses chaussures

j'en ai acheté une neuve en boite pas en coffret certes mais quand même elle vait ses chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première Marie françoise Empty
MessageSujet: Re: ma première Marie françoise   ma première Marie françoise Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:50

Babiole, je comprends ta déception.

Quand on commande à distance (que ce soit une poupée ou autre chose), on s'attend à recevoir l'objet en parfait état (ou dans l'état précis de sa description).
J'espère que la vendeuse saura faire un petit geste pour te dédommager.

... Mais cette Marie-Françoise, même imparfaite, avec le temps, tu vas l'aimer ... et lui dénicher ce qui lui manque pour compléter sa tenue.

... Et cela créera un lien particulier - comme un clin d'oeil - entre elle et toi.
(Je ne plaisante pas en écrivant cela.)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première Marie françoise Empty
MessageSujet: Re: ma première Marie françoise   ma première Marie françoise Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:51

merci MissAline, je n'avais pas pensé a appelé chez Petitcolin, je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première Marie françoise Empty
MessageSujet: Re: ma première Marie françoise   ma première Marie françoise Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:57

merci Isabelle
pour la peine, je vous la montre en photo, je n'avais même pas envie de la prendre
(car en plus, sur ses deux bras, il y avait comme des traces noires, j'ai passé un coup d'éponge léger et cela semble partir)
ma première Marie françoise Img_7319
Victoria que je viens d'aller chercher à l'école avec sa copine, l'ont trouvé très belle.
cela me console...
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ma première Marie françoise Empty
MessageSujet: Re: ma première Marie françoise   ma première Marie françoise Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:27

elle est très belle mais je comprends ta déception ma première Marie françoise 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première Marie françoise Empty
MessageSujet: Re: ma première Marie françoise   ma première Marie françoise Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 20:59

Elle est toute belle cette Marie Françoise nickel mais je comprends que tu sois déçue,

C'est qui cette vendeuse..................... ma première Marie françoise 565353

Renseigne toi chez petitcollin Miss Aline a raison..................;et puis ils ont peut-être aussi ce qu'il te faut.
Et ta vendeuse, elle t'a recontacté?

Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

ma première Marie françoise Empty
MessageSujet: Re: ma première Marie françoise   ma première Marie françoise Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 22:23

J'ai trouvé ce descriptif sur la toile :
La poupée devrait être marquée si je comprends bien.
C'est le cas ?

ma première Marie françoise Mf10
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




ma première Marie françoise Empty
MessageSujet: Re: ma première Marie françoise   ma première Marie françoise Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 23:36

et oui c'est le cas : N°11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première Marie françoise Empty
MessageSujet: Re: ma première Marie françoise   ma première Marie françoise Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 08:10

C'est ça que j'avais vu Muriel..................mais l' boulet du jour en informatique sait pas intégrer l'image toute seule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première Marie françoise Empty
MessageSujet: Re: ma première Marie françoise   ma première Marie françoise Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 08:44

c'est dommage , mais elle est toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première Marie françoise Empty
MessageSujet: Re: ma première Marie françoise   ma première Marie françoise Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:05

Bravo Muriel ! Smile

Je te comprend Babiole moi aussi je serrais comme toi ....
En tout cas elle est trés belle aimer

Tiens nous au courant ! brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première Marie françoise Empty
MessageSujet: Re: ma première Marie françoise   ma première Marie françoise Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:08

Il est évident qu'une poupée en coffret, en édition limitée, devait te parvenir dans un état impeccable.

Cela dit, elle est très belle; en général je n'aime pas trop les Marie-Françoise, mais celle-ci est très réussie ! aimer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première Marie françoise Empty
MessageSujet: Re: ma première Marie françoise   ma première Marie françoise Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 12:35

j'ai eu au téléphone ma vendeuse ce matin
elle a vérifié et dans un autre coffret il n'y avait pas non plus les chaussures pour aller avec la robe en ouvrant le troisième elle les a trouvées.
donc elle me les envoie et en geste commercial me rembourse les frais de port que j'avais payé pour la poupée.
je pense que c'est correct, de son coté elle contacte Petitcolin pour les informer.
pour ce qui est décollé, je vais tenter de recoller soigneusement et j'espère que l'on n'y verra plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première Marie françoise Empty
MessageSujet: Re: ma première Marie françoise   ma première Marie françoise Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 12:40

Smile Babiole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première Marie françoise Empty
MessageSujet: Re: ma première Marie françoise   ma première Marie françoise Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:13

c\'est génial Babiole nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première Marie françoise Empty
MessageSujet: Re: ma première Marie françoise   ma première Marie françoise Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 15:51

Babiole,
la vendeuse fait preuve de correction et cela me fait plaisir pour toi !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première Marie françoise Empty
MessageSujet: Re: ma première Marie françoise   ma première Marie françoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première Marie françoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA PREMIERE Marie Françoise
» Marie Françoise
» marie-françoise
» Ma Marie Françoise
» Mado ma Marie-Françoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MODES & TRAVAUX-
Sauter vers: