The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'ALBUM D'ANGEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ALBUM D'ANGEL Empty
MessageSujet: L'ALBUM D'ANGEL   L'ALBUM D'ANGEL Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 19:57

j\'aime Voici quelques photos d'Angel j\'aime
L'ALBUM D'ANGEL 01524
L'ALBUM D'ANGEL 01624
L'ALBUM D'ANGEL 01720
L'ALBUM D'ANGEL 01818
L'ALBUM D'ANGEL 01915
L'ALBUM D'ANGEL 02512
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

L'ALBUM D'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM D'ANGEL   L'ALBUM D'ANGEL Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:01

j'aime, j'aime , j'aimeeeeeeeeeeeeee adorable Angel , les petits pieds sont à croquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ALBUM D'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM D'ANGEL   L'ALBUM D'ANGEL Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:10

rhooo la la moi aussi j'adore !!!!!
Qu'est ce qu'il est mignon !!!!!!
Tu peux nous en dire plus ? la marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ALBUM D'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM D'ANGEL   L'ALBUM D'ANGEL Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:12

je craque à fond !!!!!!!!!!!! (tu avais raison , elle me plait ÉNORMÉMENT ) , c'est quelle marque , elle mesure combien ? tu as trouvé ou ces petits habits ? trop belle ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ALBUM D'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM D'ANGEL   L'ALBUM D'ANGEL Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:17

Il est adorable et les photos sont superbes ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ALBUM D'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM D'ANGEL   L'ALBUM D'ANGEL Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:19

Alors Angel mesure 36cm environ, dans sa nuque, les inscriptions suivantes : 2002 CITITOY
BD 055 CHINA
GF 16

Elle vient soit disant des USA. Les membres et la tête sont dans un vinyl assez souple, le corps un peu plus dur.
Je ne sais pas si on voit sur les photos, mais elle a des cils. Il paraît qu'elle peut être rebornée. Bon ben voilà...
et c'est une petite puce agréable à prendre en photo.

Les petits vêtements viennent des vg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ALBUM D'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM D'ANGEL   L'ALBUM D'ANGEL Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:22

tes vêtements c'est du préma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ALBUM D'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM D'ANGEL   L'ALBUM D'ANGEL Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:30

sylviane01 a écrit:
tes vêtements c'est du préma ?

La petite brassière en laine oui, par contre le petit body où il y a marqué Angel dessus (c'est pour cela que je l'ai d'ailleurs appelée Angel), c'est 0mois, mais il est trop grand, il va falloir que je lui en trouve un autre, elle nage dedans la pôv tite cocotte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ALBUM D'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM D'ANGEL   L'ALBUM D'ANGEL Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:33

D'après tes photo, je me dis que tu t'es super bien amusé avec ta puce, c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ALBUM D'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM D'ANGEL   L'ALBUM D'ANGEL Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:37

Coryn a écrit:
D'après tes photo, je me dis que tu t'es super bien amusé avec ta puce, c\'est génial


bisous Gagné bisous
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

L'ALBUM D'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM D'ANGEL   L'ALBUM D'ANGEL Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:16

oui oui ce genre de bébé tu peux les reborner ... trop belle puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ALBUM D'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM D'ANGEL   L'ALBUM D'ANGEL Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:37

affraid Le pire c'est que je n'ai même pas de place où la mettre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ALBUM D'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM D'ANGEL   L'ALBUM D'ANGEL Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:42

alors au mois d’août c'est mon anniversaire ! tu me l'offre, je lui ferais une place chez moi Shocked

c'est vraiment pour te faire plaisir ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ALBUM D'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM D'ANGEL   L'ALBUM D'ANGEL Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:50

sylviane01 a écrit:
alors au mois d’août c'est mon anniversaire ! tu me l'offre, je lui ferais une place chez moi Shocked

c'est vraiment pour te faire plaisir ! youpi


LOL mdr2 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ALBUM D'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM D'ANGEL   L'ALBUM D'ANGEL Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 09:33

blouma a écrit:
oui oui ce genre de bébé tu peux les reborner ... trop belle puce

L'ALBUM D'ANGEL 231180107 Je tenterai bien une tite manucure, pieds et mains et un hairpaint...mais je ne suis pas trés habile pour les travaux en finesse...
Peux-tu me donner quelques conseils Blouma ? Et quoi acheter comme peinture pour les ongles et les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ALBUM D'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM D'ANGEL   L'ALBUM D'ANGEL Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:35


Perso j'utilisais un kit manucure vendu en grande surface, avec du blanc et du chair.. autrement tu peux choisir aussi de la peinture à l'acrylique et tu peux vernir ensuite...
Pour le hair paint, c'est délicat, et je suis pas très douée....

Attends les conseils de blouma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ALBUM D'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM D'ANGEL   L'ALBUM D'ANGEL Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 12:26

j\'aime Encore quelques photos d'Angel j\'aime
L'ALBUM D'ANGEL 00633
L'ALBUM D'ANGEL 00130
L'ALBUM D'ANGEL 00933
L'ALBUM D'ANGEL 00529
L'ALBUM D'ANGEL 01625
L'ALBUM D'ANGEL 00437
L'ALBUM D'ANGEL 01721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ALBUM D'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM D'ANGEL   L'ALBUM D'ANGEL Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 12:42

L'ALBUM D'ANGEL 00829
L'ALBUM D'ANGEL 00734
L'ALBUM D'ANGEL 01228
L'ALBUM D'ANGEL 01525

flower Vous pouvez voir dans le fond de certaines photos, une petite armoire en pin avec des étoiles rouges, vous comprendrez aisément que je n'ai donc pas beaucoup de place pour mes poupées, et que de ce fait, il est tout à fait possible que dans les jours à venir, je mette ma petite Angel dans ma boutique. Elle ne fait pourtant que 36cm, mais elle prend quand même de la place. Il faudrait, je dis bien il faudrait, que je me restreigne à n'acquérir que des 30cm maximum, surtout que je n'aime pas que mes poupées soient les unes sur les autres, j'aime qu'elles soient confortablement installées. Si Angel va dans ma boutique, vous pourrez venir la voir ici sur les photos de son album. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ALBUM D'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM D'ANGEL   L'ALBUM D'ANGEL Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 13:03

mais oui Papillon, les photos resteront Smile
mais tu sais, je pense que c'est pareil pour tous les collectionneurs.................il faut de plus en plus de place.................perso, je pense que je vais ranger notre chambre et acheter des caisses qui vont sous les lits et je vais y mettre certaines de mes poupées ...................ceci sans rien dire bien sûr bom c'est moi qui fait le ménage sous le lit youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ALBUM D'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM D'ANGEL   L'ALBUM D'ANGEL Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 13:08

CORYN Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ALBUM D'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM D'ANGEL   L'ALBUM D'ANGEL Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 13:28

elle est trop choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ALBUM D'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM D'ANGEL   L'ALBUM D'ANGEL Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 14:03

rhoo bien non tu vas pas la vendre quand même !!! c'est dommage, elle a l'air si bien chez toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ALBUM D'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM D'ANGEL   L'ALBUM D'ANGEL Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 12:20

OOH!! adorable cette petite Angel ,toute potelée !!!
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

L'ALBUM D'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM D'ANGEL   L'ALBUM D'ANGEL Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:16

Elle est vraiment très jolie. L'ALBUM D'ANGEL 1468157981

Ouf que je n'ai que la corollite!!! L'ALBUM D'ANGEL 3696926579

Chez moi, c'est sur l'armoire qu'elles migrent maintenant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ALBUM D'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM D'ANGEL   L'ALBUM D'ANGEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ALBUM D'ANGEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: