The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tenue ancienne pour Colombine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tenue ancienne  pour Colombine Empty
MessageSujet: Tenue ancienne pour Colombine   Tenue ancienne  pour Colombine Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 12:30

Ce WE j'ai eu le plaisir de trouver une jolie brassière en laine !

Oui, bon vous allez me dire....mais ce n'est pas n'importe quelle brassière......................

Au début de Corolle, les poupons ou poupées avaient des tenues composées d'un élément en tissu (robe ou salopette courte ou longue) sans manches... parce que , en dessous se portait une brassière en laine. Et celle-là pour la trouver....................... Alors j'avais déniché celle en 30 cm, puis celle en 36 cm et me manquait celle en 52 cm !


Voilà c'est fait, je peux enfin mettre à mes anciennes Corolle ces vêtements-là qui datent de 79, 80, 81 , 82...............

Tenue ancienne  pour Colombine 120503123707504623

Tenue ancienne  pour Colombine 120503123723271166

Les vêtements ont généralement un bas coloré rose ou bleu à fines rayures blanches et un plastron brodé avec un petit col "Claudine" brodé. Cette broderie est typique des premières années Corolle. Le plastron se noue au cou par un cordon blanc

Tenue ancienne  pour Colombine 120503123741905548



Tenue ancienne  pour Colombine 120503123756833585

Il y a peu aussi j'avais trouvé le bavoir de la même époque, j'ai tout complet maintenant

Je mettrais d'autres photos des plus petits habillés ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue ancienne  pour Colombine Empty
MessageSujet: Re: Tenue ancienne pour Colombine   Tenue ancienne  pour Colombine Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:09

Hooooo Miss Aline c'est une tenue superbe aimer
Cela fais comme autrefois j'adore !
Colombine est trés belle comme celà ! j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue ancienne  pour Colombine Empty
MessageSujet: Re: Tenue ancienne pour Colombine   Tenue ancienne  pour Colombine Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:42

ben fallait le savoir! Cool j'ai appris quelque chose Smile

Et donc après ces jolies photos, va falloir que tu nous montres toutes les tailles bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenue ancienne  pour Colombine Empty
MessageSujet: Re: Tenue ancienne pour Colombine   Tenue ancienne  pour Colombine Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:51

J'adore ce style !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue ancienne  pour Colombine Empty
MessageSujet: Re: Tenue ancienne pour Colombine   Tenue ancienne  pour Colombine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue ancienne pour Colombine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue de Fée pour ma LTF Ante ?
» Colombine and C°
» une autre tenue pour ma Corolline
» Tenue pour Princesse Sud-Africaine
» Une belle tenue pour Ellowyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: