The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 poupée lotus

Aller en bas 
+4
ryanslaughter
poupinell
Muriel
blouma
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée lotus  Empty
MessageSujet: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:14

voici la poupée lotus que j'ai trouvé au vg dimanche , et bien j'aime beaucoup , je l'adore même , me reste à lui trouver une belle robe ...

avant/après , shampoing et bigoudis et voilà , tadammmmmmmmmm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:05

Je ne connais pas cette marque, tu peux nous faire une photo du marquage et du logo STP ?

Elle est jolie aprés brushing Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:07

AH OUI! aimer mais après Brushing comme dit Muriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:34

C'est vrai qu'elle est sympa après le bruhing

c'est une marque que je ne connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:31

flower Elle a un joli visage cette pépette flower
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:37

alors voilà ce que j'ai pu dégoter sur le net , je vous mets un copier/coller , et vous pouvez aussi voir sur google ... je ne connaissais pas du totu cette marque ... il y en a plusieurs a collectionner , chouette hihihi ... elle a les membres vinyls et le corps mou body marron ...

Les poupées LOTUS , ce sont des poupées de 45 cm de hauteur , elles sont de même conception que les poupées AMERICAN GIRL , mais elles sont un peu plus fines . Personnellement je pense que c'est une copie des américan girl , qui a été faite par la Chine .

voici la photo de sa nuque , c'est pas très net mais on voit quand même ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 06:53

va falloir que je regarde la nuque des poupées en VG. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 06:55

je ne connaissais pas , elle est très jolie, bravo pour cette trouvaille !tu as su lui redonner vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 08:58

Magnifique poupée ! aimer

Merci de nous faire découvrir les poupées Lotus, une marque qui gagne certainement à être connue !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 10:29

merci beaucoup , j'ai flashé sur elle au vg , pour 2€ je risquais rien, donc je l'ai prise et je suis très contente du résultat Smile aimer

parcontre je ne trouve aucun endroit , sur le net , où on peut en acheter , je voulais voir le prix neuf ... impossible de les trouver !!! bizard quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 19:33

j'ai trouvé ça sur le bon c...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 19:39

je reviens lire ça après manger, ça m'intéresse youpi merci sylviane Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 19:41

ha merci sylviane , c'est quand même une enigme ces lotus lolllll ...
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:21

là, je craque comme pour ma Gloria [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a ce même charme des poupées métissées.

Quel beau visage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:48

merci poupinell , sincèrement quand je l'ai vu au vg , j'ai cru que c'était une "grande" marque , je l'a trouvais tellement jolie ... et puis une fois bien peigné , je l'ai trouvé encore plus belle ...
C'est vrai qu'elle a beaucoup de charme ...
Dommage que l'on n'en sache pas plus sur cette marque !!!!

Il faut que je lui trouve des vêtements , je ne sais pas quoi lui prendre , elle mesure 45cm !!! va falloir que je cherche !!!
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 22:14

Je pense que tu peux essayer certaines tenues Corolle pour bébé 42 cm qui sont très seyantes. Pantalon, tunique, petit gilet. Oups non, elles sont fines donc ça ne marchera pas. Quid des tenues poupées 42 cm de Corolle?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 22:20

je crois bien que j'ai trouvé ... c'est une Gali girls , marque lotus sur le cou ... voici le lien , je pense que je risque de m'en faire offrir une lollll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Houaaaaaaaaaaaa je découvre pleins de chose , d'après ce que j'ai compris, les gali girls ont été crée suite à une video réalisé selon les valeurs juives, c'est l'histoire d'une petite fille Juive qui parcours le monde ... des poupées ont été faite sur l'histoire ... des poupées à l'habillement sobre , elles sont envoyé avec un kit de shabba (c'est ce que j'ai lu) ...

Elle ne sont pas cher , à voir les frais de port !!!! qu'en pensez vous ? c'est bien elle je pense !!!!

Une image du net , la poupée à le tee shirt Juif ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 07:51

en voilà une découverte! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 07:59

tu as bien de continuer à chercher , oui je pense que c'est bien elle !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 11:50

oui je trouve aussi que c'est uen chouette découverte , je pense qu'elle est à garder cette poupée , car en faite elle fait partie d'une histoire (enfin pas la mienne) mais ces poupées en général ... j'ai vu qu'elle pouvait s'habiller avec les vêtements des américan girls , je vais donc en chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 11:58

tu as déjà des chaussures ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 13:38

merci sylviane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 15:18

Merci beaucoup pour toutes les informations concernant cette marque, c'est fort intéressant !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 15:40

... Les poupées Lotus semblent une sous-marque disponibles chez certaines chaînes de magasins de jouets. J'en ai acheté une au Maxi-toys de Pessac en Gironde, la même petite noire que dans ce post, en tenue d'hiver. Trois modèles disponibles une noire aux cheveux lisses, deux blanches, l'une châtain, l'autre blonde, même visage avec les petites dents apparentes. Vêtements actuels, plutôt bien finis. Et pas très chères : 34, 90€.
Ensuite est-ce le même moule que pour les Gali girls, j'ignore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 16:01

bom Très intéressant toutes ces informations les filles super
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 16:56

ryanslaughter j'en ai vu en rousse aussi , très jolie d'ailleur ... merci pour le renseignement , j'aimerais bien en avoir d'autres hihihihi ... mais les gali girls sont de marque lotus , donc ce sont les mêmes ... Smile
Je viens d'aller voir sur maxi toys , il y a les mêmes sauf qu'elles ont le corps dur , les gali girls ont le corps mou ...
Ryans la tienne a le corps comment ? et chez maxi toys c'est noté marque Qweenie ... il doit y avoir pleins de sous marque !!!
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 19:12

Le corps est en tissu, mais assez ferme, ce qui permet à la poupée d'être articulée. C'est presque comme si elle avait le corps dur.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 19:29

ha c'est bien sa , parceque la mienne a un corps en tissu aussi mais n'est pas articulée du tout ... j'ai du mal à l'assoire ... lollll
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 21:46

j'ai pris le temps de faire une petite photo de ma Lotus. Pas si mal que ça pour une poupée de "sous-marque" en fait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 21:54

très jolie , elle semble plus noir que la mienne lollll , je les trouve très jolie ces lotus ...
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 21:56

Oui, la photo est peut-être un peu sombre, mais je crois quand même qu'elle est plus foncée que la tienne. En même temps, peut-être un léger effet d'optique car vêtue de blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 22:02

... en même temps je me rends compte que ce que je dis est idiot puisque tu as aussi habillé la tienne de blanc youpi
Ma photo est un peu sous-exposée ceci dit, ça au moins c'est un fait avéré !!!
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 22:20

Allez, une autre photo un peu mieux prise pour me faire pardonner un peu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 23:17

lolllll , oui j'ai vu sa aussi que la mienne était en blanc ... la tienne est vraiment plus noire tout de même et très jolie ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 08:12

c'est un noir très chocolat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon dieu ma gourmandise se faufile partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 10:20

Coryn a écrit:
c'est un noir très chocolat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon dieu ma gourmandise se faufile partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mdr2
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 11:09

mdrrrrrrrrrrrrrrr coryn , tu te rends compte que mes parents étaient confiseur chocolatier ? pour attiser encore plus ta gourmandise et te rendre balouseeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici une photo de la vitrine de notre magasin , TOUT se mange , le tableau tout entier (le dessin est fait au pinceau et chocolat) , le panier, les fleurs, tout est fait en sucre soufflé , chocolat , nougatine etc ... mon père fabriquait et ma mère tenait le magasin . Mon père travaillait seul, il était très doué de ces dix doigts ... hummmmm Coryn lollll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 11:52

Smile Oh la la Blouma, ton père est un artiste, en plus j'imagine que ça devait être aussi bon que c'était beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:40

OH! Ca s'est être un vrai chocolatier! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon ben moi je vais me chercher une tablette NA! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est malin Blouma! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 19:30

Mon fils a bien fait son stage de 3è en chocolaterie et il en a ramené de succulents chocolats à l'époque mais hélas pour ma gourmandise, il n'a pas continué dans cette branche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 19:48

hoooooooooo dommage poupinell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il t'aurait fait de bon chocolat hummmm
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 19:50

mille fois dommage!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 08:28

Je n'avais pas vu ce post!
Vos poupées, Blouma et Ryan, sont superbes, j'aime beaucoup leur visage.

Blouma, la vitrine qu'avait fait ton père est magnifique, c'est un grand artiste!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 08:36

moi non plus j'avais pas vu
je vous montre mon poupon lotus 50 cm corps mou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il est aussi sur mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 10:54

il est bien mignon ce petit Poupon et toujours aussi bien habillé !  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 13:10

moi aussi j'ai une lotus qu'une mamie m'a donné ...je vous ferai une photo ....elles sont bien jolies les votres !! Blouma tu lui a redonné une seconde vie à cette petite !! bravo ..
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 15:07

merci reinette , le poupon est tout mignon , et en effet bien habillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 19:21

cool  Beau bébé ce poupon Lotus Ninette  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 15:07

très belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 15:10

il me reste que la tête vu que j'ai pris le corps pour mon berjusa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupée lotus  Empty
MessageSujet: Re: poupée lotus    poupée lotus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poupée lotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une lotus !!!!
» poupée allemande... schildkroet
» poupée " KTC" 20 cm
» Les poupée Ari
» Poupée 78 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES-
Sauter vers: