The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 chaussettes pour chéries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chaussettes pour chéries  Empty
MessageSujet: chaussettes pour chéries    chaussettes pour chéries  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 10:30

j'ai acheté en pharmacie des bob fingers de couleurs 6€50

chaussettes pour chéries  50356910


chaussettes pour chéries  50357210

coupés en deux et cousus voilà de belles chausettes pour toutes les tenues et pas cher , en plus contrairement a celles achetées dans le commerce on peut mettre les chaussures avec !!

chaussettes pour chéries  50357410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussettes pour chéries  Empty
MessageSujet: Re: chaussettes pour chéries    chaussettes pour chéries  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 10:55

Excellente idée très ingénieuse !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

chaussettes pour chéries  Empty
MessageSujet: Re: chaussettes pour chéries    chaussettes pour chéries  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 15:27

c'est quoi des bob fingers ??? lollll en tout cas super idéeeeeeeeeeeeeeeee bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussettes pour chéries  Empty
MessageSujet: Re: chaussettes pour chéries    chaussettes pour chéries  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 15:33

ce sont des protèges doigts vendus en pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

chaussettes pour chéries  Empty
MessageSujet: Re: chaussettes pour chéries    chaussettes pour chéries  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 15:39

Complément sur les bandages tubulaires :
- les "fingerbob" en vente en pharmacie et parapharmacie soit en blanc, soit en tube de 6 couleurs, permettent de faire des chaussettes ou collants pour les chéries.
- Pour les poupées ayant de plus gros mollets, il existe sous la marque Scholl, une recharge de bandage tubulaire de 4 m de long permettant de faire des coupes selon la longueur nécessaire (trouvée en pharmacie). Le tissu se détend suffisamment pour habiller des mollets jusqu'à 12 cm de circonférence, par contre la tenue n'est pas aussi nette qu'avec les fingerbobs.
Pour moins de 4 euros la boîte, on peut habiller de nombreux petits pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussettes pour chéries  Empty
MessageSujet: Re: chaussettes pour chéries    chaussettes pour chéries  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 17:06

comme quoi avec un peu d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussettes pour chéries  Empty
MessageSujet: Re: chaussettes pour chéries    chaussettes pour chéries  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 18:07

très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussettes pour chéries  Empty
MessageSujet: Re: chaussettes pour chéries    chaussettes pour chéries  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 19:31

Ha oui c'est vrai.....j'avais dit qu'il fallait que je m'en prenne un lot tout en couleurs !!

merci de nous faire remonter ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussettes pour chéries  Empty
MessageSujet: Re: chaussettes pour chéries    chaussettes pour chéries  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 19:49

c'est cool, je vais mettre ça sur ma liste de courses youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussettes pour chéries  Empty
MessageSujet: Re: chaussettes pour chéries    chaussettes pour chéries  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 11:16

Smile C'est super des idées aussi astucieuses merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussettes pour chéries  Empty
MessageSujet: Re: chaussettes pour chéries    chaussettes pour chéries  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 22:44

Magnifique idée ! Smile (tout comme le message sur la fabrication du legging à partir d'une chaussette ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussettes pour chéries  Empty
MessageSujet: Re: chaussettes pour chéries    chaussettes pour chéries  Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 18:36

super l'idée je l ai ajouté sur ma liste de courses aussi merciiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussettes pour chéries  Empty
MessageSujet: Re: chaussettes pour chéries    chaussettes pour chéries  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 18:44

Super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussettes pour chéries  Empty
MessageSujet: Re: chaussettes pour chéries    chaussettes pour chéries  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 22:14

Merci, c'est génial bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussettes pour chéries  Empty
MessageSujet: Re: chaussettes pour chéries    chaussettes pour chéries  Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 19:48

Smile Smile SUPER IDEE JE VAIS RAJOUTER A MA LISTE DE COURSES MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussettes pour chéries  Empty
MessageSujet: Re: chaussettes pour chéries    chaussettes pour chéries  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussettes pour chéries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1959 janvier / chaussettes pour Michel
» Des sandales pour les chéries
» Une petite culotte pour les chéries
» nouvelle garde-robe pour les Chéries de Claire
» les Chéries au Bon Marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: