The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ryanslaughter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:13

Bonjour à toute la petite communauté des Poupies !

Je prends le temps de refaire ma présentation, car je l'avais faite au moment de mon inscription, mais ça avait bugué et j'avais eu la flemme de tout récrire.
En ce sinistre dimanche pluvieux, j'ai un peu le temps de la faire Smile

Je m'appelle Marc, 34 ans, vivant en Normandie. Et oui, un garçon qui s'intéresse aux poupées Smile Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai envie d'en apprendre plus sur le monde des poupées et que je trouve que les membres ont l'air très sympa, avec un esprit convivial.
En fait je suis fasciné par les poupées depuis l'enfance, je ne sais pas comment j'ai eu ma première poupée entre les mains, mais il semblerait que ça n'ait fait tiqué personne de m'en offrir dans ma famille, alors j'ai toujours eu, parmi tous les autres jouets, des poupées. Je pense que ça cadrait bien à mon esprit rêveur, calme et créatif. J'adorais aussi les Playmobil, les Lego, les Schtroumpfs... enfin je crois que je suis fan de jouets tout simplement et que j'ai gardé mon âme d'enfant intacte.
La première poupée qui a compté pour moi, ma poupée d'enfance a été une Zapf, une Ina aux couettes rousses qui me faisait bien délirer. J'espère que j'en retrouverai une un jour... c'est mon Graal :p ! Je suis resté fasciné par la marque Zapf du coup, qui est la seule que je collectionne vraiment (avec discernement toutefois).
Je sais que je n'ai jamais réellement "joué" à la poupée, pour moi ça a toujours été un support créatif au niveau du look. En fait dès que je les avais faites belles, je passais à autre chose (genre une bataille de Schtroumpfs VS Gargamel :p) Je me suis mis à bricoler tout seul des trucs en couture, tricot, à faire des patrons... tout cela très empiriquement car ma mère était (et reste encore) incapable d'enfiler un fil dans une aiguille :-p, donc j'ai appris sur le "tas". Quand j'étais môme j'avais très envie de devenir styliste, coiffeur, enfin de travailler dans le domaine de la mode et de l'esthétique... ça ne s'est jamais fait, tant pis.
J'ai redécouvert les poupées il y a quelques années en entrant dans la boutique d'un restaurateur de poupées. J'ai trouvé son activité fascinante et belle à la fois, redonner leur éclat à des jouets fatigués, usés, des objets devenus inutiles mais qui ont été si essentiels dans la construction identitaire d'"anciens" enfants, c'est un bien beau métier. J'ai décidé de m'y initier ne passe-temps vu que j'ai toujours aimé bricolé des tas de choses avec mes mimines ! Je suis toujours dans une phase de découverte.
Je suis aussi issu d'une famille de maquettistes et figurinistes (mon frère est peintre et sculpteur de figurines, et franchement il est très très doué), donc j'ai toujours un peu baigné dans l'univers de la figurine qui me fascine sous toutes ses formes. La poupée me semble un compromis original et me permet de brasser tous mes centres d'intérêts... et puis je trouve ça tellement décalé pour un garçon que c'est encore plus drôle... oui, j'aime pas faire comme tout le monde :-D J'ai moi même pratiqué la maquette et la figurine, avec une prédilection pour la figurine,
Depuis quelque temps, je m'intéresse de plus en plus à la création de poupées originales, de poupée d'artistes. Je pense que je tenterai un jour, très humblement, de m'y mettre. Le modelage m'intéresse énormément, mais comme c'est très long d'apprendre à maîtriser de nouvelles compétences je remets ça à un autre moment plus favorable. Donc dans l'immédiat je me définis plus comme restaurateur de poupées, du coup un peu collectionneur, mais raisonnablement.
Je m'intéresse plutôt aux poupées mannequins (sauf Barbie et consoeurs qui m'insupportent ^^), pas plus que ça aux poupées d'enfance et aux poupons, même si je fais une grosse exception pour Zapf youpi
Mes marques préférées sont... Zapf, Paola Reina, Italo Cremona, Götz et Mundia.
Voilà, décidément je suis incapable de faire une présentation brève !!! Bah comme ça, c'est fait Smile
Merci de votre accueil et au plaisir d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:30

très belle présentation , re bienvenue sur le forum ... mon fils à 14 ans et il est passionné de légo , il commence à avoir une très belle ville ... il aime les bébés réalistes , mais ne le dit pas , à 14 ans , c'est "la honte" lolllll ... il m'aide toujours à choisir mes poupées ... mais sa passion première c'est les légos ...

Bravo pour tes restaurations , moi aussi ej trouve super de redonner une seconde vie aux poupées ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:47

Merci Blouma, c'est très gentil à toi.
Oui c'est dommage que le conformisme social soit si fort chez les ados. Pourquoi les oblige-t-on à grandir si vite ? Nos meilleures années sont nos années d'enfance, où le rêve et l'imaginaire sont encore sans limites. C'est important de préserver ça. Je doute que le téléphone portable, le string et l'Ipod fassent de nos enfants des adultes épanouis moi...
Je travaille dans un collège et récemment une petite 6ème qui regardait des "Monster High" sur internet a été raillée par tous les autres élèves de la classe. Elle s'est défendue vaillamment de "jouer à la poupée", arguant du fait que ce ne sont pas des jouets mais des objets de collection. Quand même, une gosse de 12 ans obligée de se défendre d'être encore un peu une enfant, je trouve que c'est un comble.
Et les Lego, c'est génial, dis-le à ton fiston LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 14:34

bienvenue à toi
tu nous a fait une très belle présentation, c'est très gentil de ta part de nous dévoiler tout cela, moi aussi j'aime les GOTZ (difficile de résister)
pour l'anecdote, ma fille est au collège aussi, et elle évite de parler de ses poupées, c'est un comble comme tu dis, à leur âge!!!
à bientôt sur les post, j'ai hâte de voir tes préférées en photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 16:53

Bienvenue à toi youpi

Super présentation Smile Restauratrice de poupées, c'est quelque chose que j'aimerais beaucoup.

Sinon, je partage entièrement ton avis sur les ados, parfois je me demande où on va? Je ne voudrais pas être une ado aujourd'hui. Parfois, j'ai l'impression que les enfants passent de la petite enfance à l'adolescence directement Ryanslaughter 799879

Au plaisir de relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 18:23

Bonjour et bienvenue Marc je me permets de t'appeler par ton prénom tu as l'âge de mon fils !
Je pense que toi aussi tu te plairas chez les poupies
C'est super,!! un autre garçon parmi toutes les filles youpi
je suis allée voir tes poupées ,tu as une trés belle collection de ZAPF
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:17

Merci beaucoup de votre accueil chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 21:00

Je te souhaite la bienvenue avec une semaine de retard mais qu'est-ce qu'une semaine sur l'échelle du temps. Donc sois le bienvenu parmi nous, amoureuses des poupées.
Je suis moi aussi normande, cauchoise plus précisément de la région havraise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 21:40

Je viens d'arriver et j'aime beaucoup ta présentation. J'ai un collégien moi aussi un zado rebelle de 15 ans faché avec le système scolaire, un grand reveur qui refait le monde avec ses playmobils mais n'ose pas le dire non plus. J'aime bien que les enfants soient des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:18

Les vrais rebelles sont les rêveurs LOL

Bienvenue à toi aussi sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 17:25

mais c'est pas vrai! j'ai loupé ta présentation, je suis désolée flower surtout qu'elle est très intéressante flower c'est formidable de savoir restaurer des poupées, j'ai vu des photos dans les différents topics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi aussi je suis d'accord avec toi au niveau des ados, je dirais même que la mode actuelle c'est de zappé l'enfance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des petites filles de 8 ans habillées en femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], des consoles comme jouets dès 3 ou 4 ns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], des dessins animés mangas diffusés à la télé aux horaires des plus petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], alors les ados..........
Dire qu'on joue à la poupée, la dinette, aux petites voitures, aux légos, playmobils..........ça se fait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

perso, j'ai une fille et deux garçons et ils avaient le droit d'avoir des poupées, mon plus jeune avait même eu un landau, c'est ca qu'il voulait pour promener son ours et les poupées de sa soeur, un landau pour lui et une cuisine berchet!
Pourquoi pas.........chez nous ça ne pose pas de problème.
Mes enfants sont des dltes entre 20 et 25 ans, et ils ont encore tous leurs légos, playmobils, poupées, jeux de société, ...........

je suis ravie que tu sois venu nous rejoindre sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 17:46

Merci de ton accueil enthousiaste Coryn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 20:52

bravo BIENVENUE Ryanslaughter bravo

Il va falloir que je fasse attention maintenant de ne plus écrire "A bientôt les filles", ou " Salut les filles" LOL

En tout cas, ravie de t'accueillir chez nous, tu vas voir c'est super sympa LOL

Au plaisir de te lire flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 22:39

Ce sera sous-entendu "et les garçons" nickel mdr2
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 23:21

...oui ce sera sous-entendu et je ne m'en formaliserai pas LOL Pourquoi le masculin devrait-il toujours l'emporter, même grammaticalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 07:16

ryanslaughter a écrit:
...oui ce sera sous-entendu et je ne m'en formaliserai pas LOL Pourquoi le masculin devrait-il toujours l'emporter, même grammaticalement ?

Smile bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 07:18

Ca c'est une bonne question youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 09:42

Ryanslaughter, moi non plus, je n'avais pas vu ton texte de présentation.

Il est remarquable, tant sur la forme que sur le fond.

Je pense également qu'une collection de poupées, loin d'être un "entassement", doit d'abord être un support qui nous pousse à intégrer davantage la beauté dans nos vies, et à développer nos aptitudes artistiques, qui peuvent être très variées (travaux d'aiguilles, confection de petits meubles, mise en scène, photographie, etc).

Je te conseille de lire, dans la section "Papotages", le Post "Comment est perçue votre passion pour les poupées", créé par Sylviane.
(Le dernier commentaire à ce Post date du 30 avril.) Les commentaires sur ce sujet sont allés très loin en profondeur et en émotion.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 10:47

Merci beaucoup du conseil Isabelle, je n'y manquerai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 14:31

Bonjour Marc.

Soies le bienvenu parmi nous.

Je suis sûre que tu trouveras facilement ta place dans Poupies.


bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 10:05

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 14:47

help marc enfin ryan... j'essaie d'identifier une poupée Emaso et voudrais en savoir un peu plus sur cette marque... je te donne le lien du post , enfin je vais essayer... je n'y arrive pas c'est dans poupées à identifier.... grrr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par COUCOUN.AGE le Ven 08 Fév 2013, 14:48, édité 1 fois (Raison : lien)
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 18:14

Je ne viens plus sur ce forum depuis déjà plusieurs semaines. Beaucoup de choses se sont produites dans ma vie ces derniers temps, qui me font revoir l'ordre de mes priorités.
J'ai décidé d'arrêter ma collection de poupées, définitivement. Je pense commencer à en mettre en vente quelques-unes, même si cela prend un temps énorme.
Ca aura été une belle passion, mais parfois une passion ça se brise.
Je garderai sans doute quelques belles poupées en souvenir, mais je pense me débarrasser du superflu accumulé.
2013, année d'une nouvelle vie, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 18:24

dommage je suis inscrite depuis peu, en tout cas je te souhaite une nouvelle vie pleine de bonheur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 18:35

j’espère Ryanslaughter, que ces changements dans ta vie sont de bons changements et que tu en es l’acteur.
en tout cas, tu me manqueras beaucoup, car grâce à toi j’ai découvert les Zapf et les Mundia (d’ailleurs, j’en ai une grâce à toi!!)
j’ai toujours eu beaucoup de plaisir à découvrir tes posts qui me permettaient de connaitre tant de belles poupées et d’admirer tes talents de restaurateur ou de réparateur (si l’on peut dire ainsi) de poupées.
j’espère que ta nouvelle vie te comblera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 18:40

Ryanslaughter, tu as apporté beaucoup sur ce forum : tu nous as fait découvrir les magnifiques Zapf et beaucoup d'autres poupées d'autres marques que nous ne connaissions pas ou peu.
Tu nous a montré jusqu'où on pouvait aller dans le travail artistique de restauration et de stylisme.

Essaie de garder tes poupées d'enfance ... elles sont un lien précieux avec notre enfance ... et font parfois surgir des souvenirs enfouis.

Tout comme Damecor, je te souhaite beaucoup de bonheur dans la vie.

Bonne route,

Amicalement.


Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 18:41

Non ce sont des changements très douloureux, comme hélas la vie vous en réserve parfois. Il y a des événements qui vous changent irrémédiablement. Il faut avancer malgré tout. Arrêter un peu de trop rêver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 18:49

je suis sincèrement désolée pour toi, Ryanslaughter, mais gardes un peu de rêve quand même...
affectueusement Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 18:57

Merci, je passerai peut-être de loin en loin voir vos jolies poupées.

Pour moi, il faut avancer. Les poupées resteront toujours un support au rêve bien sûr et au plaisir de la "régression" infantile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 19:01

ryanslaughter a écrit:
Non ce sont des changements très douloureux, comme hélas la vie vous en réserve parfois. Il y a des événements qui vous changent irrémédiablement. Il faut avancer malgré tout. Arrêter un peu de trop rêver aussi.

Je suis désolée d'apprendre qu'il s'agit de changements douloureux.

Je pensais qu'il s'agissait d'une autre passion (sport, musique... ) ou .... d'une rencontre amoureuse.

Et tout comme Babiole, je te dis : préserve une part de rêve...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 19:07

C'est plutôt l'inverse. Parmi d'autres choses, c'est une rupture amoureuse qui provoque ce cataclysme en moi. C'est une sale période où tout va de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 19:23

A moi aussi tu vas manquer Ryan Ryanslaughter 735484
Je suis vraiment désolée que tu nous quittes et que tu laisses tomber tes si belles poupées qui nous ont tant éblouies,
mais je comprends parfaitement qu'il y ait des priorités dans ta vie...plusieurs fois j'ai voulu aussi laisser tomber les poupées, mais paradoxalement je m'y suis quand même raccrochée...
Ryanslaughter 1663473735 BON COURAGE Ryanslaughter 1663473735
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... Ryanslaughter 201795 ET une fois n'est pas coutume, je te fais un bisous Ryanslaughter 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 20:37

,


Dernière édition par aymelise le Lun 11 Mar 2013, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 22:06

Merci, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 22:19

je suis désolée de lire que tu arrêtes et penses vendre ta collection, suite à des changements douloureux dans ta vie ......................

j'ai fait de belles découvertes avec toi, au niveau des poupées comme les Zapf par exemple, et j'admire aussi ton talent pour la restauration de ces demoiselles.

j'espère que tu garderas tout de même celles qui sont ou étaient importantes à tes yeux...................

une chose est certaine, tu apportes beaucoup à ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 22:40

Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryanslaughter Empty
MessageSujet: Re: Ryanslaughter   Ryanslaughter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryanslaughter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Ryanslaughter dont c'est la spécialité : une Zapf-Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: