The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nadine de Raynal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nadine de Raynal Empty
MessageSujet: Nadine de Raynal   Nadine de Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:19

Voici ma dernière acquisisition sous cutanyl depuis deux semaine, un peu usée mais tellement jolie!
Modéle de 38 cm qui ne porte pas la marque Raynal
crée en 1966, elle ressemble à Pâquerette. Cheveux blonds cendrés, mi longs, yeux dormeurs bleus. Petit nez court en trompette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadine de Raynal Empty
MessageSujet: Re: Nadine de Raynal   Nadine de Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:44

Toute mimi cette demoiselle

tu devrais lui mettre un peu de fard à joue rose cela lui donnerait meilleure mine
cela ne les abime pas du tout et peut toujours se retirer à l'eau
moi je le fais et cela va bien

je trouve que les Raynal ont tendance justement à ne pas tenir le rosé sur leurs joues et c'est dommage car après elles font un peu fadasses donc un ti coup de blush et hop !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadine de Raynal Empty
MessageSujet: Re: Nadine de Raynal   Nadine de Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:48

oui mais certaine non, jai une petite noire Lilou pas encore montrée avec des joues à croquer!!!!
Je n'ai pas de fard à joue non plus, je n'en mais jamais! hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadine de Raynal Empty
MessageSujet: Re: Nadine de Raynal   Nadine de Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 19:24

Tiens regarde sur ma Catherine comment cela fait trop bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais bon je n'ai pas eu un coup de cœur pour cette petite

bon la prochaine que tu vas en ville tu t'achètes un fard à joues tout simple avec un pinceau à fard à paupières et hop un chti maquillage aux pepettes tout en douceur , question de leur redonner du pepssssssssssss
(ne pas utiliser comme pour nous un gros pinceau à fard à joues, là il faut qu'il soit petit comme ceux utiliser pour le fard à paupières afin d'obtenir un petit résultat sur leurs petites joues )
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Nadine de Raynal Empty
MessageSujet: Re: Nadine de Raynal   Nadine de Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 19:34

Elle est vraiment jolie, Domi !!
Elles ont toutes un joli sourire et de petits nez en trompette !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Nadine de Raynal Empty
MessageSujet: Re: Nadine de Raynal   Nadine de Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 19:39

Merci Lalu!
Aline, j'en ai deux aussi de "Catherine" et ce sont aussi celles qui ont le moins de couleur en effet, va falloir que j'achete du fard à joue quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par DomiPol le Lun 14 Juin 2010, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadine de Raynal Empty
MessageSujet: Re: Nadine de Raynal   Nadine de Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 20:48

Ha tu vois comme c'est beaucoup plus joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadine de Raynal Empty
MessageSujet: Re: Nadine de Raynal   Nadine de Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 20:54

Hé Aline tu ne ferais pas beaucoup d'infidelités aux Corolle en ce moment,
je vois beaucoup de Raynal et de Bella ajouées ces temps ci!!!
Quoi que les demoiselles Corrolles, tu dois presque toutes les avoir bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadine de Raynal Empty
MessageSujet: Re: Nadine de Raynal   Nadine de Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 21:12

Buin voui c'est un peu pour ça j'ai même fait partir 6 Corolle, du jamais vu hihiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadine de Raynal Empty
MessageSujet: Re: Nadine de Raynal   Nadine de Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 21:17

Non c'est pas vrai, ben je comprends toutes catastrophes atmospheriques, c'est à cause de toi!!!!
hi!hi!hi! tu as osée laissé des Corolles pour les Raynal et Bella,
ho mais je ne suis pas d'accord tu vas me faire de la concurence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadine de Raynal Empty
MessageSujet: Re: Nadine de Raynal   Nadine de Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 21:52

T'inquiète pas je suis tombée follement amoureuse de Jacky, si tu voyais comme je le bichonne, je lui a iencore fait une nouvelle tenue rétro pour l'été et commencer un gilet au tricot il me prend tout mon temps le coqui mais qu'est-ce qu'il est beau
je l'ai entièrement nettoyé , son novoïd brille de 1000 feux et a une trop belle couleur

je l'adore trop !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadine de Raynal Empty
MessageSujet: Re: Nadine de Raynal   Nadine de Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 21:56

Rien a faire, les vieilles poupées avec lesquel nous avons un souvenirs sont les plus precieuses et les plus belles!
Bisous à toutes, je vais voir la TV avec ma petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadine de Raynal Empty
MessageSujet: Re: Nadine de Raynal   Nadine de Raynal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadine de Raynal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadine
» Nadine
» Jolie Nadine
» Stéphanie de Raynal
» ma raynal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: RAYNAL-
Sauter vers: