The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cathie ou Betsie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cathie ou Betsie ? Empty
MessageSujet: Cathie ou Betsie ?   Cathie ou Betsie ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 22:16

Bella a produit pendant deux ans, de 67 à 69, deux autres grande mannequins, Betsie et Leslie
Betsie ressemble beaucoup à Cathie mais elle est plus grande, 55 cm et a la même garde-robe que Cathie. Elle n'a pas de système de mèches et a les jambes raides en vinyle
Leslie est la plus grande, elle mesure 62 cm et a les mêmes caractéristiques que Betsie

Il semble qu'à l'arrêt de la production de Betsie, il soit resté des stocks de la tête de cette poupée.
Têtes qui ont été posées sur des corps de Cathie dans les début des années 70.

Cette Betsie à corps de Cathie ou Cathie à tête de Betsie n'a pas de système de mèches, a les jambes en mousse recouvertes d'un collant blanc.
Je ne sais pas s'il y a d'autres versions, peut-être MUriel pourra nous le dire.

Et donc, je viens de réussir à en adopter une et je suis sur un petit nuage. LOL LOL LOL LOL

Je l'ai habillée avec une robe de présentation de Cathie de 68.
J'ai une réserve de vêtements pour Betsie mais là je ne peux pas les utiliser vu que c'est un corps de Cathie donc plus petit,

bon en attendant de trouver une vraie Betsie, voici Betsie-Cathie

Cathie ou Betsie ? 120613102350834961

Cathie ou Betsie ? 120613102415854879

Cathie ou Betsie ? 120613102509822459

pour comparer avec une vraie Cathie . On peut voir la différence de grosseur de tête, c'est limite disgracieux mais bon, ça reste une jolie tête de poupée

Cathie ou Betsie ? 120613102608803699

Cathie ou Betsie ? 120614095357354158







Dernière édition par Miss Aline le Jeu 14 Juin 2012, 12:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathie ou Betsie ? Empty
MessageSujet: Re: Cathie ou Betsie ?   Cathie ou Betsie ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 07:18

Cathie ou Betsie ? 650269930ben moi ça me gêne pas ce mélange corps tête ou tête corps youpi

pourquoi disgracieux?

belle Adoption Cathie ou Betsie ? 459784477 et jolie photos comme d'hab Cathie ou Betsie ? 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathie ou Betsie ? Empty
MessageSujet: Re: Cathie ou Betsie ?   Cathie ou Betsie ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 08:55

Aline, tes explications concernant ces trois grandes mannequins de Bella sont très intéressantes.

Ta Cathie/Betsie est une très jolie acquisition.

Je suis d'accord avec Coryn : il n'y a rien de disgrâcieux; ce sont des visages différents; chacun des deux a sa beauté.

Amicalement.



Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Cathie ou Betsie ? Empty
MessageSujet: Re: Cathie ou Betsie ?   Cathie ou Betsie ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 09:32

Oui, on trouve cette poupée Cathie à tête Betsie, le plus souvent elles viennent de Hollande par contre, je ne me souviens pas en avoir vu à collant blanc...
En tout cas, c'est une jolie trouvaille, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Cathie ou Betsie ? Empty
MessageSujet: Re: Cathie ou Betsie ?   Cathie ou Betsie ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 09:53

regarde là Muriel
http://sandrine7169.skyrock.com/3042517085-Cathie-a-tete-de-Betsie.html

j'en ai vu d'autres aussi

ici

http://valou1967.skyrock.com/3049467099-Cathie-a-tete-de-Betsie.html


Dernière édition par Miss Aline le Jeu 14 Juin 2012, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Cathie ou Betsie ? Empty
MessageSujet: Re: Cathie ou Betsie ?   Cathie ou Betsie ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 11:02

très jolie cette Betsie , j'aime bien sa tenue des années 70 Cathie ou Betsie ? 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathie ou Betsie ? Empty
MessageSujet: Re: Cathie ou Betsie ?   Cathie ou Betsie ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 11:27

c'est très intéressant, je ne connaissais pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathie ou Betsie ? Empty
MessageSujet: Re: Cathie ou Betsie ?   Cathie ou Betsie ? Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 16:06

Interessant, moi j'ai une Many-Cathie, je vous la montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathie ou Betsie ? Empty
MessageSujet: Re: Cathie ou Betsie ?   Cathie ou Betsie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathie ou Betsie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathie 1972
» Cathie en Camille 75
» ma belle Betsie
» Cathie de Joe
» Cathie et Dolly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: CATHIE and ° de Bella-
Sauter vers: