The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marina Bychkova

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 09:23

Je ne peux pas ne pas parler de Marina Bychkova qui propose des BJD étonnantes, avec un art consommé de la mise en scène.
Ses poupées ont un je ne sais quoi de très fragile, un peu morbide, très étrange.

http://www.enchanteddoll.com/
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 12:49

alors je ne sais comment expliquer mon ressentiment lolllll ... j'aime les costumes , les visages , c'est magnifique , c'est de l'art ... mais le coté endrogine , sexué avec un réalisme certain me dérange un peu (je dois etre un peu coincée lollll ) ...
Mais il faut reconnaitre que le travail est exceptionnel , je connaissais déjà , j'ai souvent regardé ce genre d'artiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 13:43

Je suis un peu du même avis que Blouma mais moi, je n'aime pas du tout!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 15:06

Je vous rejoins assez sur ce point, mais je me dis que ce sont des poupées femmes/jeunes filles et que la créatrice va jusqu'au bout d'une certaine logique réaliste.
Ce qui me dérangerait un peu plus, c'est l'expression de souffrance et de maladivité qui émane de la plupart... Reste qu'il se dégage de leur expressivité une grande force et qu'elles ne peuvent susciter l'indifférence. Elles portent la marque d'une grande sensibilité artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 15:58

Ce que j'aime énormément, c'est la toute grande beauté des bijoux, des sacs, des accessoires ...

Les poupées BJD nues me mettent toujours un peu mal à l'aise, pas tellement par leur réalisme, mais par leurs multiples articulations peu esthétiques qui leur donnent un côté fragile ... Mais je sais bien que ce sont justement ces articulations qui font, en partie, le succès des BJD, en permettant de multiples mises en scène.

Celles que tu nous présentes ici ont des visages aux traits fins, cependant je suis d'accord avec toi : beaucoup n'ont pas l'air au mieux de leur forme : larmes dans les yeux, lèvres très pâles et un peu "fissurées", etc.

Merci pour le Post, il est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 06:54

De les voir nues n'est pas dérangeant, la beauté féminine il n'y a que ça youpi n mais le coté "anorexique" est là on croirait!! Ou alors refaire ces jolies poupées avec des formes "pulpeuses" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 09:03

Merci d'avoir fait remonter ce post, que j'ai loupé Marina Bychkova 201795

je ne peux pas nier l'Art et le talent de l'Artiste...................mais pourquoi tant de tristesse, voir souffrance.......................et puis dans le monde de la mode on est ENFIN en train de prendre conscience que la maigreur que l'on exige des mannequins est inadmissible.....................il faudrait inclure ces poupées ans le même combat........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 14:34

Moi je les trouve très belles aimer ... comme vous, je n'aime pas les tristes, mais les autres me plaisent beaucoup, et le talent est indéniable... c'est très artistique.
Et je ne suis pas d'accord sur la comparaison avec les mannequins anorexiques.

Autant les mannequins représentent une image auxquelles les femmes (adolescentes) peuvent s'identifier et donc, devraient effectivement peut-être être un peu plus plantureuses, autant je n'attend pas ce réalisme des poupées, au contraire !

Une poupée, c'est l'imaginaire, ça peut être très différent des êtres humains.
Je dirais même plus, trop de réalisme met mal à l'aise, comme les reborns.
J'adore Ellowyne et sa grosse tête pas du tout réaliste, certaines aiment les poupées aux oreilles d'elfes, donc ces poupées ne sont que d'autres variantes pas du tout réalistes mais ça ne me dérange pas... aimer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:55

ben en fait ce qui me dérange, c'est quand elle sont sans vêtement, la sculture de leur ventre ou taille fait vraiment squelettique même par rapport au reste de leur corps Marina Bychkova 799879 , je n'attends pas moi non plus trop de réalisme dans une poupée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 21:45

Je rejoint Puppedoll, j'aime beaucoup ces poupées. Je ne vois pas spécialement un côté anorexique car je n'aime pas que l'on emploi ce terme pour de la maigreur. L'anorexie est une vrai maladie beaucoup plus complexe que ce que les gens imaginent. je vois plutôt un côté irréel, un peu comme les elfes, des êtres sortis d'un autre monde. Si l'on regarde comment on représente les "Aliens" et bien ils ont une grosse tête et des corps assez fins. Je ne vois pas ces poupées comme étant des êtres humains mais plutôt de jolies créatures que j'aiment regarder. C'est ce qui me plait chez les BJD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 21:48

Bon, ben maintenant je vais les regarder différemment youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 21:56

Pour être honnête, je n'aurais pas dit ça il y a quelques années mais je commence a changer ma vision des choses depuis que je m'intéresse un peu plus aux poupées BJD. Je n'ai pas franchi le pas pour ma collection personnelle car elles sont très onéreuses mais j'avoue que j'adore certaines. Le côte non réaliste, la fantaisie, leur univers, je trouve qu'elles dégagent quelque chose (qui peut évidemment gêner certaines personnes, ce que je comprend).
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:47

Oui, c'est vrai Sofia, ces poupées sont d'autant plus belles qu'elles semblent irréelles. L'influence de la culture manga y est sans doute pour quelque chose (têtes stylisées, attention portée au regard, finesse extrême des membres...). Moi ça me séduit beaucoup aussi, car cela fait travailler un autre imaginaire. Etre déconnecté du réalisme ouvre des perspectives... risquons le mot... poétique LOL
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 23:01

La nouvelle création de Marina Bychkova est en vente... pas donnée la poupette !!!

http://www.ebay.com/itm/330782709060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 13:08

je rejoins Sofia quand tu emploies le terme de « créatures » je pense que c’est ainsi qu’il faut les voir.
je trouve celles-ci néanmoins trop « tristes » de visage.
il y a d’autres univers plus féeriques, cependant je dois avouer que je n’y connais rien, mais je trouve ces univers intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 15:17

Je viens de regarder le lien concernant la nouvelle création ...

Quand on "zoome" sur le visage, c'est tout de même impressionnant de voir les yeux de cette poupée noyés de larmes, ainsi que les lèvres presque aussi pâles que le reste du visage, et même "fendillées"...

Je trouve dommage qu'une artiste très douée mette à ce point l'accent sur la tristesse ...

Mais en Art, tout est subjectif .....





Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 16:18

C'est la mélancolie russe sans doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 18:57

... 26500 dollars !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:15

la mélancolie russe se paye au prix fort !!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:25

C'est qu'elle est TRES mélancolique sans doute Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 07:33

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 11:05

Sofia a écrit:
Je rejoint Puppedoll, j'aime beaucoup ces poupées. Je ne vois pas spécialement un côté anorexique car je n'aime pas que l'on emploi ce terme pour de la maigreur. L'anorexie est une vrai maladie beaucoup plus complexe que ce que les gens imaginent. je vois plutôt un côté irréel, un peu comme les elfes, des êtres sortis d'un autre monde. Si l'on regarde comment on représente les "Aliens" et bien ils ont une grosse tête et des corps assez fins. Je ne vois pas ces poupées comme étant des êtres humains mais plutôt de jolies créatures que j'aiment regarder. C'est ce qui me plait chez les BJD.

Coucou les Poupies , encore un fil que je découvre avec plaisir... en regardant les photos je pensais exactement ce qu'a écrit Sofia... j'adore le monde fantastique, les fées... je les imagine un peu ainsi... L'artiste donne à ses créations une telle fragilité qu'elles paraissent presque transparentes, sans doute pour les rendre irréelles... c'est magique...
Bravo à cette créatrice ... et aussi pour tous les accessoires

Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 11:45

beaucoup trop triste ces poupées.
besoin de belles poupées avec de beaux sourires .
pour moi bien sur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 19:48

Moi, je les trouve pas belles !Embarassed Les yeux trop écartés. Et puis cet air d'avoir perdu père et mère, je ne voudrais pas en avoir une chez moi -en plus à ce prix-là !- En fait je trouve qu'on aurait dû les appeler desenchanted dolls ! elles font un peu maléfiques tout de même ces sylphides ! on n'a pas envie de les croiser la nuit au coin d'un bois ! on les dirait sorties de ces légendes où les noyées par amour viennent entrainer les passants qui s'égarent dans les bois la nuit au fond de la rivière où elles se sont jetées ! Brrrr! affraid Les Bjd, il y en a vraiment de très morbides (pires que celles-là!) et je ne m'y fais pas bien. Pas mon univers, sans doute, elles me feraient presque peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 19:08

J'aime pas non plus ! Mad  Beaucoup trop maigres, en ces temps où l'anorexie guette les jeunes c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 16:44

Un monde féérique tout à fait réussi ..j'aime beaucoup et quelle créativité ..quelle artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 11:06

je viens de découvrir ce post merci Ryan !  
et bien moi j'ai littéralement "fondu" pour certains modèles ! je ne trouve pas ce côté "anorexique"
Elles sont "venues d'ailleurs" d'un monde Féérique qui est propre à l'Artiste et quelle Artiste !
Marina Bychkova 46854710tout de même c'est une Beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:55

Celle-là a effectivement une belle tête et une belle expression. Mais je n'y connais rien en BJD et je trouve ses articulations bizarres : on dirait qu'il y a du papier qui dépasse aux poignets et aux coudes, ça fait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 21:32

Je crois que la plupart de ces BJD ne sont pas en résine, mais en porcelaine, et les jointures sont garnies de cuir (j'ai lu un peu vite et en diagonale, je peux me tromper !). C'est en tous cas un merveilleux travail artistique, même si le caractère tragique de certains modèles est dérangeant.

Venues d'ailleurs, oui, comme nos petites fées et korrigans de Fairyland qui nous mettent de si bonne humeur !

Ces BJD nous ouvrent des mondes inconnus parfois franchement morbides ou malsains, mais ce n'est pas le cas de cette artiste !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 15:14

Oui, c'est cela même, tu as bien lu.

Marina Bychkova va sortir prochainement un livre consacré à ses poupées, s'il n'était pas si cher, je me laisserai volontiers tenter, car ses créatures sont très photogéniques.

http://www.enchanteddoll.com/enchanted-doll-book-pre-orders-are-open/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 15:41

Celle de la couverture est féérique ! Ce n'est presque plus de la poupée, mais de l'oeuvre d'art à ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 15:48

C'est juste, ou plutôt c'est de la poupée d'art. Je trouve ça fascinant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 17:22

Un beau livre d'art, comme les poupées  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 19:41

un art vraiment beau et subtil mais elles me font penser à ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 20:46

c’est vraiment un ouvrage qui semble magnifique et tout comme vous je trouve que c’est de l’art à ce niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8171
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 17:06

très étranges ces jolies poupées .... mais mes Bella sont plus "charnues"... aimer 


Marina Bychkova Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 13:16

à ce niveau là on ne peut pas parler de poupée mais d'un certain art, il est certain que je n'aimerai pas en avoir une mais c'est très joli à regarder, bien sur elle doit être habillée ainsi elle est toute à son avantage,
je préfère les visage de poupée rigolotte !!! LOL 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 14:17

Moi je crois que je vais m'offrir son livre pour mon anniversaire approchant finalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 21:18

bom  Il n'est pas épuisé ?
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 21:21

Si apparemment, mais je m'en fiche j'en ai précommandé un à temps LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 21:25

ryanslaughter a écrit:
Si apparemment, mais je m'en fiche j'en ai précommandé un à temps LOL
 youpi   Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 10:29

La nouvelle Bychkova est en vente...

Juste pour le plaisir des yeux :

http://www.ebay.com/itm/Cinderella-Porcelain-Enchanted-Doll-BJD-/331459729976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 10:37

Whoua !!!!! en effet, pour le plaisir des yeux Smile
ces poupées sont vraiment de petites oeuvres d’art et cette tenue ..... : une merveille nickel
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 11:21

pas pour moi affraid le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 11:22

affraid help
Ah ouais...juste pour le plaisir des yeux bom Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 11:28

Juré, j'ai pas enchéri Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 11:44

youpi Ryan Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6935
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 15:00

Cette poupée est une oeuvre d'art ; sa tenue est somptueuse, d'une beauté à couper le souffle.  aimer  aimer

(... Mais je n'arrive pas à m'habituer à l'expression triste, particulièrement aux yeux si brillants de larmes ... )


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Ven 30 Jan 2015, 14:53, édité 1 fois (Raison : correction fautessss de frappe (!))
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 15:21

C'est à cause de sa marâtre et de ses demi-soeurs :p
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8171
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 15:53

oui elle très triste  elle pleure ... dommage .. c'est pas marrant en fait Embarassed


Marina Bychkova Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marina Bychkova Empty
MessageSujet: Re: Marina Bychkova   Marina Bychkova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina Bychkova
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marina
» Sasha, "Marina"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D ARTISTES - AUTRES-
Sauter vers: