The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des cousins venus du sud...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 19:03

Oh ! Mais c'est Gros Câlin Doudou !
Des cousins venus du sud...  Img_1829

Tiens, mais c'est Benjamin !
Des cousins venus du sud...  Img_1830

Sont mignons tout plein ces deux ptits bouts 30 cm de chez Corolle hein ???
Des cousins venus du sud...  Img_1831

SAUF QUE..........................

C'est pas Gros Câlin Doudou !
Et non, c'est pas Benjamin non plus !!!! affraid

Mais c'est qui alors ??? nananere

Ce sont leurs cousins venus d'Espagne. Ce sont des ANTONIO JUAN bravo

Que pensez vous de ça ???
Je me demande si Corolle est au courant bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:11

bravo pour ce post, je ne connais pas cette marque et l'effet est saisissant bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:18

je me disais bien, " bin ils sont bizarre ses cheveux !" pas comme d'hab !

bin voià les copieurs !!!!!!!!!

Je connais cette marque j'ai un poupon de chez eux quelque part...... font de jolies choses malgré tout et voilà ....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:43

Si Si moi je connaissais Des cousins venus du sud...  351549032
même que si à l'occasion j'en croise................... Des cousins venus du sud...  3913820407, mais actuellement c'est pas ma priorité Des cousins venus du sud...  1513224776

Comme corolle Fabrique aussi en Espagne, (et oui, pas seulement en Chine!),
je ne serais pas étonnée que l'usine soit commune............qu'il y ait des accords ou échange de moule, Antonio Juan est une marque qui a une très bonne réputation, "la qualité".
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 21:34

Dis donc , le deuxième a une tétine à se perforer le palais!!


Des cousins venus du sud...  Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 23:56

En effet Cindy, ces poupons là ont un mécanisme. Celui qui a les cheveux n'a plus son boîtier, mais le chauve oui, et quand on retire sa grosse tétine de sa bouche, il se met à pleurer et crie "Papa ! Maman !"

Ma fille est trop fan, elle adore jouer avec depuis leur arrivée la semaine dernière... et pendant ce temps là elle ne me pique ni Benjamin, ni Gros Câlin Doudou bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 00:05

Pour info Coryn, ces poupons là ont l'avantage d'être très abordables, beaucoup plus que Benjamin et Gros Câlin Doudou !
Y en a un en vente sur les annonces d'Etruc :
http://cgi.ebay.fr/POUPEE-BEBE-AVEC-COUFFIN-COUCHAGE-ANTONIO-JUAN-TINA-/290726456336?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item43b0a5ac10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 11:21

merci Minicat Des cousins venus du sud...  873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 12:19

Bien que je n'aie aucune poupée Antonio Juan, j'apprécie beaucoup ce que fait cette marque !

Tes deux poupons sont adorables ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:14

ha je l'ai vu sur ebay gros calin doudou c'était le meme c'est peut etre toi qui l'a acheté d'ailleur hihihihi ... si j'avais eu les sous j'aurais enchéri , mais plus aucun frais pendant quelques temps ...

Ils sont bien imités en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:48

Oui Blouma c'est moi qui l'ai eu ce petit youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 21:58

ah oui j'ai vu ça moi aussi !

Ils sont top ces espagnols !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:35

bonsoir,
ils sont très choux et très genre Corolle, mais jamais moyen d'en trouver des pas chers..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:38

Si si, j'ai une amie du net qui a trouvé le sien en brocante youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 21:51

Franchement Alinea, j'ai pas payé les miens une fortune : 22 euros pour le chevelu, et 30 euros pour le chauve (+ les frais de port). Bien moins cher que Benjamin et Gros câlin doudou donc ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 02:07

coucou

Ya quelques jours jai vu partir sur IBAY un gros calin doudou rose avec une belle barboteuse et un couffin a 29 euros et quelques, cetai une bonne affaire

En fait des fois on arrive a faire de bonnes affaires mais faudrait tout le temps etre sur ces sites lool

en tout cas ces poupons espagnols sont trop mimi Smile

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 04:30

Tout à fait d'accord avec toi Ambounette Des cousins venus du sud...  650269930remarque, je me rappelle pas avoir payé les miens une fortune, par contre j'ai acheté les barboteuses d'origine et du coup si on fait l'addition du poupon plus de la barboteuse, ça fait un certain prix, mais ils sont trop beaux et je regrette pas Des cousins venus du sud...  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 11:44

Mes gros câlins doudous, je les ai payés 20 et 15 euros, je les ai achetés au salon international de la Poupée.
Benjamin, c'est Coryn qui me l'a vendu, un peu plus cher, mais je ne regrette pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 13:41

Wi, mais bien moins cher que ce que je l'avais payé. youpi
J'ai jamais fait de profit en vendant à une Poupies...............et comme je vends qu'aux Poupies.................... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 14:28

T'en fais pas Coryn, je n'ai jamais dit le contraire youpi et j'ai toujours apprécié d'adopter tes bébés et leurs vêtements aimer Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 14:30

j'étais pas inquiète Des cousins venus du sud...  873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:38

voilà environ un mois, un "cousin du sud" chauve de chez Antonio juan, a débarqué à la maison. Des cousins venus du sud...  3913820407
le voici, tout neuf, habillé d'origine et avec sa tétine! youpi
Il a une loonnngggguuuuueeeeeee tétine qui rentre dans un trou au fond de sa bouche. Et quand on retire la tétine il braille!
Des cousins venus du sud...  Dscf2817.
le voilà maintenant avec Benjamin de chez corolle.
Comme vous pouvez le remarquer il est plus petit que benjamin qui mesure 30cm.
Ses mains sont fermés, alors que celle e benjamin sont ouvertes pour qu'il puisse sucer ses pouces.
Des cousins venus du sud...  Dscf2818.
Les voici sans vêtements
Des cousins venus du sud...  Dscf2819.
Les voici de dos pour vous montrer le mécanisme avec piles du cousin du sud.
Il est à noter que je n'ai pas enlevé la languette qui permet de mettre la pile en contact avec le mécanisme........................pas vraiment envie de l'entendre brailler...................... affraid
Des cousins venus du sud...  Dscf2820
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:48

C'est vrai qu'ils se ressemblent énormément !


Des cousins venus du sud...  P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:18

ah oui l'est bien mignon !!!
Alors comme ça on enlève la languette pour ne pas l'entendre brailler hein ???? !!! qu'est ce que c'est que ce bazard ...??? Shocked
Sur Elouan y a pas de languette, pourtant j'aimerai bien je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:31

non non Petitétoile, tu sais quand on achète un jouet, il y a souvent une languette à retirer au niveau du boitier pour que les piles puissent fonctionner, surtout quand c'est des piles boutons.
Ben moi j'ai laissé la languette, comme ça il braille pas, car j'ai pas envie de lui mettre sa tétine dans la bouche pour qu'il se taise.
et puis ça évite que quelqu'un passe son temps à enlever la tétine pour le faire pleurer et me casser les oreilles youpi

je suis certaine que Minicat est impatiente que les piles tombent en panne Des cousins venus du sud...  3696926579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 17:24

mdr2 Comment as-tu deviné ??? mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 17:50

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cousins venus du sud...  Empty
MessageSujet: Re: Des cousins venus du sud...    Des cousins venus du sud...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cousins venus du sud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux venus
» Cousins cousine indigo
» les cousins cousines chatons de coryn
» Les Cousins, Cousines et Chaton CR club de Séverine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: