The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Moi, c'est Gwaedda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi, c'est Gwaedda Empty
MessageSujet: Moi, c'est Gwaedda   Moi, c'est Gwaedda Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:51

Bonsoir
J'ai 60 ans, deux enfants, 42 et 25 ans, une petite fille de 15 ans
je suis à la retraite après une carrière bien remplie d'auxiliaire de vie
Je vis dans le sud, en attendant de vivre en Guadeloupe

Ma famille :
4 ou 5 paola reina
5 itty bitty
Un poupon de 25 cm trouvé dans un VG
et un poupon Bérenguer

Je m'intéresse depuis deux ans aux poupées, et je suis tombée raide dingue de ma Lilly rose
le seul problème, c'est que je suis petitement logée, donc je ne peux adopter que des minis

bisou

Gwaedda
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Moi, c'est Gwaedda Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Gwaedda   Moi, c'est Gwaedda Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 23:58

bonjour Gwaedda,
bienvenue par ici.
Tu vas voir que les minis sont choyés chez les Poupies !
Bonnes balades sur le forum et j'espère bientôt découvrir ta Lily Rose! aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Moi, c'est Gwaedda Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Gwaedda   Moi, c'est Gwaedda Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 07:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue sur le forum Gwaedda

Moi aussi je veux bien voir ta Lilly rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ben oui je suis une Poupies curieuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sympa de collectionner les minis :flower:et puis une fois en Guadeloupe tu auras peut-être plus de place....................... youpi

J'espère bien te croiser sur les différents topics du forum, tu verras, on s'y sent bien sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon moi je retourne travailler...................A très bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, c'est Gwaedda Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Gwaedda   Moi, c'est Gwaedda Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 09:01

bonjour et bienvenue Gwaedda
je pense que tu te plairas sur ce sympathique forum où l'on découvre tant de belles choses
je suis impatiente de découvrir tes poupettes
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, c'est Gwaedda Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Gwaedda   Moi, c'est Gwaedda Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 09:26

Merci de votre accueil
Je vais regarder ce que j'ai dans mon ordi, car je ne suis pas chez moi en ce moment

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Moi, c'est Gwaedda Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Gwaedda   Moi, c'est Gwaedda Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:10

bonjour est bienvenue , tu es une jeune mamie , c'est super .... tu es d'origine de la Guadeloupe ? tu vas y vivre définitivement ?
J'espère qu'on verra ta collection , moi je suis auxiliaire puéricultrice je m'occupe d'enfants handicapés la nuit ...
A bientot de te lire sur le fofo Bisous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Moi, c'est Gwaedda Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Gwaedda   Moi, c'est Gwaedda Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 17:56

Bonjour Gwaedda et bienvenue,

Tu vois, ça fait moins d'un mois que je me suis inscrite sur le forum...et vraiment c'est très sympa youpi
C'est la 1ère fois que je vais sur un forum et je pense que... j'ai choisi le bon aimer
J'ai hâte aussi de voir les photos de tes poupées. flower


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, c'est Gwaedda Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Gwaedda   Moi, c'est Gwaedda Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:59

Oh ben oui Lomé, suite à ta réflexion sur ton inscription..............je viens de me rendre compte que ça fait plus d'un an que je suis sûr le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et j'ai pas vu le temps passé youpi

j'espère que tu t'y sentiras aussi bien que nous Gwaedda flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, c'est Gwaedda Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Gwaedda   Moi, c'est Gwaedda Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:47

LOL Des minis ???, mais moi j'adoooorreeee "les minis" LOL

Oh pardon Moi, c'est Gwaedda 231180107 j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue... Moi, c'est Gwaedda 201795

Bon ben écoute, ici tu ne peux que te plaire, c\'est génial .

J'ai hâte de voir tes pépettes aussi... bravo

Au plaisir de te lire super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, c'est Gwaedda Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Gwaedda   Moi, c'est Gwaedda Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:33

Bienvenue à toi.

Ca doit être sympa de vivre en Guadeloupe, au moins il y fait bon.
J'ai moi aussi hâte de voir ta Lili-Rose.

Blouma, je ne savais pas que tu étais auxiliaire de puériculture. Tu travailles dans quelle structure?

C'était mon rêve, moi, je voulais travailler en maternité ou néonat'. J'avais passé mon concours en 2005 mais j'étais sur liste d'attente, aujourd'hui, c'est tellement compliqué d'avoir son concours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, c'est Gwaedda Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Gwaedda   Moi, c'est Gwaedda Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 10:04

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, c'est Gwaedda Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Gwaedda   Moi, c'est Gwaedda Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 21:39

Misère, je suis encore une fois débordée, vous allez voir quand vous serez en retraite, c'est infernal moquerie

Moi, c'est Gwaedda 692605

L'autre jour, ma fille m'a dit "mais maman, faut t'organiser" LOL
J'ai pris des photos de mes bambins avec mon téléphone, maintenant faut que je le synchronise avec mon ordi
Pour répondre, non, je ne suis pas d'origine gwada, seulement d'adoption...

Mais vous savez, je suis loin d'être une collectionneuse comme vous, vous m'impressionnez toutes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, c'est Gwaedda Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Gwaedda   Moi, c'est Gwaedda Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 21:42

Moi, c'est Gwaedda 231180107 C'est quoi comme pépétte ton avatar ? Moi, c'est Gwaedda 201795 LOL
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Moi, c'est Gwaedda Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Gwaedda   Moi, c'est Gwaedda Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 21:53

ptdrrrrrrrrrrrrrr papillon Shocked

tu es très belle gwaedda , en tout bien tout honneur lolll
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Moi, c'est Gwaedda Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Gwaedda   Moi, c'est Gwaedda Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 21:55

catbou je travaille la nuit dans un IME , institut médico éducatif qui acceuille des enfants polyhandicapés ... comme tu le dis c'est de plus en plus difficile les concours d'entrée et je trouve sa pas juste ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, c'est Gwaedda Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Gwaedda   Moi, c'est Gwaedda Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 04:34

Top ton Avatar Gwaeda..............au soleil, à la mer.................. youpi
Veinarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, c'est Gwaedda Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Gwaedda   Moi, c'est Gwaedda Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 06:37

bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, c'est Gwaedda Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Gwaedda   Moi, c'est Gwaedda Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 21:35

Merci pour ta réponse, Blouma.

C'est dommage cette sélection alors qu'il y a un grand besoin de personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, c'est Gwaedda Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Gwaedda   Moi, c'est Gwaedda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Gwaedda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: