The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 j'ai adopté une Victoria:)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai adopté une Victoria:) Empty
MessageSujet: j'ai adopté une Victoria:)   j'ai adopté une Victoria:) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 13:57

Bonjour!
voila, il y a quelques jours est arrivée chez moi cette magnifique petite Victoria pour compléter ma petite collection...
Elle s'est très bien entendue avec Victor et Victoria qui lui ont trouvé comme un air de ressemblance... tir au canon

Elle fait 36cm, elle est rousse aux tâches de rousseurs, elle a un visage différent de mes autres Victor et Victoria, les yeux marrons plus foncés que les leurs et de grosses joues, ce qui lui donne un vrai air de petit bébéSmile
Dans son cou est écrit: Corolle 90/1/ M13 et sur son étiquette 1992.

Elle a subit une coupe de cheveux par son ancienne petite propriétaire... les cheveux au carré ne lui vont pas trop mal, il faudra juste que j'égalise tout cela. Par contre sur le devant on lui a aussi coupé la mèche...;alors il me faudra lui faire une frange qui cache ce manque de cheveux
Elle est arrivée avec un très joli ensemble marin (robe et short) et un petit bonnet. Je ne crois pas que se soient des vêtements Corolle (pas d'étiquettes) mais on s'en moque, cela lui va très bien.
Il me faudra juste lui trouver une paire de chaussures ou chaussons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je me permet de mettre aussi les photos que son ancienne propriétaire m'avait envoyé, car je n'en ai pas encore fait beaucoup :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Madame, si vous passez par ce message (très grande collectionneuse, je suis sûre que vous êtes sur ce forum), n'ayez crainte, Victoria est entre de bonnes mains;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai adopté une Victoria:) Empty
MessageSujet: Re: j'ai adopté une Victoria:)   j'ai adopté une Victoria:) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 17:13

Elle est très jolie ! (J'aime beaucoup les Corolle brunes aux yeux bruns.)

... Et j'aime aussi beaucoup ta citation : "Les jours de pluie, mes jouets sont vivants."

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai adopté une Victoria:) Empty
MessageSujet: Re: j'ai adopté une Victoria:)   j'ai adopté une Victoria:) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:07

on sent bien qu'elle est entre de bonnes mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai adopté une Victoria:) Empty
MessageSujet: Re: j'ai adopté une Victoria:)   j'ai adopté une Victoria:) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 21:05

une bonne bouille et j'aime bien sa tenue !!

Tu nous montreras lorsque tu auras égalisé ses cheveux hein ?

ça m'intéresse un avant / après !
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

j'ai adopté une Victoria:) Empty
MessageSujet: Re: j'ai adopté une Victoria:)   j'ai adopté une Victoria:) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 21:51

C'est vrai qu'elle est jolie comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai adopté une Victoria:) Empty
MessageSujet: Re: j'ai adopté une Victoria:)   j'ai adopté une Victoria:) Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 00:04

merci à tous! Smile oui je ferais un avant/après pour ses cheveux, sans doute dans la semaine

la citation vient d'une chanson d'Alizée bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai adopté une Victoria:) Empty
MessageSujet: Re: j'ai adopté une Victoria:)   j'ai adopté une Victoria:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai adopté une Victoria:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 06 novembre ; j'adopte mon Rody !
» Victoria
» Victoria
» Victor et Victoria !
» Victor et Victoria font des scèances photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: