The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Empty
MessageSujet: "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle   "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 16:27

Je ne suis pas une fan des Monster High ... à l'exception de celles qui font "mannequin" et pas "monster". Je suis par contre une fan de l'Egypte ancienne ..; et j'ai une - modeste - vitrine, consacrée à cela. J'ai découvert "Nefera", une des deux Monster High égyptiennes ... elle n'a rien d'effayant, bien au contraire, et j'ai pensé qu'elle - et son scarabée couleur bleu du Nil -s'intégreraient bien dans la vitrine : "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle 00810 "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle 00610 "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle 00412 "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle 00510 [url=http://www.servimg com/image_preview.php?i=319&u=16264751]"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle 00710[/url] ... Quant au dernier objet, je l'ai réalisé à partir d'un livre de bricolage pour enfant : "Réalisez vous-même une momie" lol! "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle 00910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle   "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 16:34

"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle 650269930Isabelle,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle   "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 17:00

magnifique! youpi as tu déjà eu la chance d'aller en Égypte?
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle   "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 17:02

C'est une jolie vitrine égyptienne


"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle   "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 17:03

Waouhhhhh tu te lâches? pleins d'idées trop top !!! Isabelle !!!


C'est SUPER Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle   "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 17:37

Je suis contente que cela vous plaise !

Je n'aurais pas acheté la poupée si je n'avais pas eu ma vitrine égyptienne dans laquelle l'intégrer, car si cette poupée mannequin n'est "pas mal", elle ne correspond pas tellement à mes goûts classiques.

Mais je trouve qu'elle adoucit bien l'aspect un peu austère de la vitrine (en particulier les statuettes noires).

La momie "bricolée" fait partie de mon attirance pour les loisirs créatifs.

Non, je ne suis jamais allée en Egypte, j'ai juste lu beaucoup de livres et visité des expositions itinérantes.

Encore merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle   "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 17:49

tu as bien choisi ta poupée car elle s'intègre à merveille dans ta vitrine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle   "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:06

Merci, Babiole !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle   "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:39

Ah, c'est celle que j'ai vu ne magasin hier, j'adore les Monster high, Draculaura est sympa et j'avais repéré cette jolie Egyptienne justementmais ces poupées se marient mal avec mon petit monde Ellowyne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle   "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 19:15

Merci Sofia !

Il y en a l'une ou l'autre qui font très "mannequin" et pas "monster".
Elles ont les membres très fin, le corps également, qui , de plus, est fort cambré.

Cela doit être un véritable défi de leur confectionner des vêtements ....

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle   "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 18:53

"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle 799879 Ah ben alors, j'avais pas encore vu ce post "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle 799879

Smile Super Isabelle ta vitrine sur le thème de l'Egypte. "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle   "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:11

Merci beaucoup, Papillon !

Je crois que Nefera se plaît dans cette vitrine !!

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle   "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:01

Oh trop bien ta vitrine égyptienne, Isabelle ! bisous
Donc tu es aussi fan de l'Égypte ancienne cheers
moi aussi c'est ma passion... et même mon métier pour le moment (même si ça va sans doute s'arrêter l'année prochaine) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle   "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:48

Merci, Théophano !

... La passion de l'Egypte ancienne est ton métier pour le moment : si ce n'est pas indiscret, es-tu égyptologue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle   "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 08:33

:p
Non ce n'est pas indiscret et oui je suis égyptologue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle   "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 08:52

WAOUH! "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle   "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 10:49

Magnifique profession, Theophano ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle   "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 15:02

C'est celle que j'ai commandé pour une de mes filles a Nöel car elle est a prix intéressant sur Amazon et c'est l'une des Monter High qu'elle adore. Perso, j'aime beaucoup Nefera et Cléo dans le même style. Je vous donnerais mon avis lorsque j'aurais reçue la poupée mais rien qu'en voyant celle d'Isabelle, je me dis que c'est l'une des mieux de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle   "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 21:00

Je ne suis pas fan de ces poupées mais j'adore ta vitrine elle est superbe et bravo pour ta momie ! Moi c'est Pérou Bolivie que j'adore, l'Amérique du sud en fait. J'ai eu la chance de vivre 3 ans en Guyane et je rêve de faire tout le pays mais surtout surtout le Pérou. En tout cas bravo encore et original d'y intégrer une poupee moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle   "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 21:43

Sofia, tu as bien fait de commander Nefera pour ta fille; je pense que les deux Egyptiennes (Nefera et Cleo) sont les plus réussies de la gamme.

Sissi, je te remercie beaucoup.
Moi non plus, je ne suis pas fan des Monster High : pas assez classiques pour moi. Mais Nefera, malgré son côté avant-gardiste, a tout de même quelque chose de classique dans son genre et je l'aime bien, en particulier "dans mon musée" !
Je comprends ton intérêt pour l'Amérique du Sud et particulièrement le Pérou, très riches d'Histoire.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle   "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 16:51

j'adore les monster high j'en ai quelques une mais pas celle ci, je la trouve très belle ..;; ta vitrine est superbe , j'aime beaucoup et c'est vrai que la monster va bien avec ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle   "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 16:55

Merci beaucoup, Blouma!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle   "Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nefera" ... et le mini-musée égyptien d'Isabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un musée de poupées !
» Musée Petitcollin
»  au Musée de la poupée
» Musée Gégé
» le musée des poupées BELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Autres marques-
Sauter vers: