The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon colis fraîchement livré!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 10:36

Voilà ma chère factrice viens de livrer ma petite commande passée il y a deux jours!!

Comme vous le voyez c'est du "Paola Reina", je vais vite aller l'ouvrir avant que ma chienne (sur la photo!) ne mange mon paquet!!

A tout de suite bravo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 10:53

Voilà, voilà, je vous présente Olga petit coeur, de Paola Reina , elle est venue directement des ateliers Ruth Treffeisen! Et comme c'est ma fête ça tombe bien (et non ce n'était pas calculé puisque les fêtes je ne les fête pas!) tir au canon

J'aime les poupées aux cheveux foncés, j'ai 3 autres paola reina, normalement je collectionne beaucoup plus les chéries de Corolle, mais comme ils sont fous en ce moment sur ebay, je me suis retournée vers les poupées Paola Reina, et celles crées par l'artiste Ruth Treffeisen, je dois dire sont jolies...

J'ai été étonnée d'avoir dans le colis une grande pochette, avec un fascicule sur les créations de cette artiste, ainsi que plusieurs cartes de poupées de collection...et tout ça pour un peu moins de 50 euros! Il y a aussi dans cette gamme, Olga petit chaperon rouge, mais elle est plus chère, je verrais vers Noel!! cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 10:58

j\'aime Waouhhhh qu'elle est belle, les tites chaussures et tout et tout, j'adooooorrrrrre aimer

Et c'est vrai que le prix est raisonnable nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 11:08

Une photo de plus près et d'extérieur, par contre son voyage a du être chaotique ses cheveux sont fous!! youpi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 11:10

Et je viens de voir que dans la boite il y a un petit sac, je viens de le prendre, et ça sent la lavande!!! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 11:13

bravo On aime bien avoir des p'tits trucs en plus quand on commande quelque chose hein???? bravo

Elle a un visage adorable, on a envie de lui faire plein de bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 11:18

Dans cette gamme de Paola Reina, c'est ma première Ruth Treffeisen, sinon j'ai la blonde, une rousse et une des plus jolies pour moi Liu l'asiatique, j'aime leur lèvres pulpeuses! youpi

J'aime dans les poupées de l'atelier de Ruth Treffeisen, ce sont les vêtements, hyper chics et classe! On aimerait habiller nos filles comme ça! Enfin moi ! tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 12:54

Elle est très jolie ! Tu pourrais me donner le lien du site ou tu l'as eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 12:58

Je l'ai eue sur ebay, mais il n'y en a plus , sinon tu vas sur le site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 13:00

Tu vas dans : shop les bonnes affaires

Je n'ai pas encore commandé chez eux, mais c'est les ateliers de l'artiste, sinon peut-être poser la question au vendeur d'ebay, s'il va remettre des exemplaires de celle que j'ai acheté! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 13:18

merci, mais c’est quoi le pseudo du vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 13:33

Elle est toute belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], moi j'aime bien sa tenue et les chaussures sont tout en détail, j' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le soucis avec nos filles c'est que très vite, elles veulent plus qu'on choisisse leurs vêtement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], heureusement on a nos poupées flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 13:42

Voilà son pseudo sur ebay : treffeisen-shop

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 13:43

Bizarrement j'aime moins ses chaussures, je les ais déjà mais pour Carol qui est cette dernière


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




et je trouve qu'à Carol et sa tenue moderne, ça le fait plus! et je trouve qu'elles font trop modernes pour OLga! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 13:56

Quand je regarde le gros plan de ta nouvelle poupée, je ne trouve pas mes mots, belle ou jolie me semble insuffisant...Encore une découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 13:58

J'aime son look "petite fille sage, petite fille modèle", je la vois bien sortie tout droit d'un conte pour enfants! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 14:12

elle est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 14:41

C'est une magnifique acquisition ... une poupée qui dégage une grande poésie ... aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:19

elle est superbe,on reconnaît le travail de Ruth Treffensein,je suis dingue de ses poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:26

merci pour le lien ebay, j'aime beaucoup la petite Cléo, trop jolie ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:34

Oui, je ne connaissais pas cette poupée Cléo avant d'aller sur les objets du vendeur! Elle a une petite tête filoute! youpi
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:07

Elle est très belle et j'aime beaucoup sa tenue un peu rétro


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:11

Par contre son noeud dans les cheveux, je ne sais pas si je lui laisserais, j'ai l'impression que ça aplati sa coiffure! Vous en pensez quoi?

Je m'en pose dis donc des questions existentielles! Mon colis fraîchement livré!! 4144464487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:46

Très jolie brunette, et cool toutes les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:59

Merci Miss Aline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 09:31

moi je pense qu'il faut lui laisser son nœud, sinon, elle ne sera plus d'origine. Et je trouve qu'il est joli, je ne pense pas qu'il aplatisse tant que ça ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 09:33

Je vais essayer de le remettre un peu mieux, il se détache! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 09:39

j'ai le même avis qu'Hellebore youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 09:41

Ok les filles, vous m'avez convaincu ! tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 16:41

Elle est superbe et a une tenue de petite fille modele
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:21

elle est très belle , belle acquisition , j'adore els paola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:25

Mon mari trouve que ces poupées paola reina, et bien que les fabricants ont mieux travaillés sur les détails, mieux accentués les traits que corolle avec ses chéries!! youpi Parole d'homme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:03

mais ça compte le regard des hommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sauf quand mon mari me dit qu'il aime pas mes poupées...............ça ne compte pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:06

d’accord avec toi Coryn mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:10

Ah les filles vous me faites rire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 14:46

aimer j\'aime J'ADORE CES PAOLA REINA ELLE EST VRAIMENT RAVISSANTE ET UNE EXPRESSION TOUTE DOUCE bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 12:01

Elle est vraiment magifique Elisa ta demoiselle !
J'adore sa bouille et son regard aimer
Ses petits vetements sont j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 13:37

Elle est très jolie. J'avais aussi commandé Liu Pavot Rouge sur ce site. Comme toi, j'avais reçu plein de brochures avec la poupée.

J'adore les poupées de Ruth Treffeisen, elles sont tellement bien habillées aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 14:14

Oui les poupées de Ruth Treffeisen sont très belles, ah si j'avais plein de sousous je me laisserais tenter! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 15:26

La tienne doit être signée aussi sous le pied?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 17:29

Tiens c'est vrai ça, je n'ai pas pensé à regarder sous ses pieds tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:40

elle est superbe , j'aime bcp les poupées Paola Reina ...j'en ai qques unes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 18:42

Quand je la regarde et la compare aux chéries de corolle, je me dis que ces jolies paola reina ont de bonnes joues!! youpi Belles joues à croquer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 20:43

très belle et très très fraiche j'aime beaucoup !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon colis fraîchement livré!! Empty
MessageSujet: Re: Mon colis fraîchement livré!!   Mon colis fraîchement livré!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon colis fraîchement livré!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Min ti colis du jour
» Little Darling : le colis est ouvert - 2 -
» Little darling : le colis vient d'arriver.
» mon Gros colis de chez Miss Aline
» Livre Aude Berger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: