The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une autre Mundia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 09:42

Voici une autre Mundia de 54 cm, une jolie petite fille modèle avec une tenue superbe, d'un rouge moiré profond avec quelques éléments de couleur crème. Parfaite harmonie de couleur, beaucoup d'élégance. Et pour une fois chez Mundia on n'est pas dans la surcharge de motifs et d'éléments décoratifs, c'est pour cela que j'aime particulièrement cette poupée.
Elle a un teint parfait, de beaux cheveux méchés, des yeux très bleus et un visage d'une grande douceur.

Les photos ne sont pas fameuses, j'en reprendrai peut-être de meilleures avec un appareil digne de ce nom. Le flash était trop foret et écrase totalement la couleur de la tenue...

Mais elle est tellement belle que c'est difficile de ne pas vous la montrer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 09:54

Coucou Ryan, ça faisait un moment que tu n'étais pas venu
Quand je vois un de tes sujets je sais qu'il y a 99% de chances que j'adore la poupée que tu nous présentes.
et c'est le cas aujourd'hui. C'est vrai qu'elle est très belle, son visage est doux, elle a de superbes yeux bleus et sa tenue splendide aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 10:42

je suis d’accord avec Lomé, et j’aime tout particulièrement cette beauté aimer
encore une belle découverte pour moi nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 12:57

Très jolie Découverte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]encore une merveille sortie de tes cartons? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi qui commence à craquer sur les poupées.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:01

Merci ! Non, je viens juste de l'acheter en fait, j'ai un peu cassé ma tirelire, mais elle en vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 17:37

Elle a un joli visage, mais ce que j'apprécie particulièrement, c'est l'élégance et le raffinement de sa tenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:18

Une autre Mundia 3140436699 Ryan,

a bientot Magnifique cette poupée a bientot

flower Alors en premier, j'ai adoré sa bouche, ensuite ce sont ses yeux qui m'ont interpellée et ensuite ses très beaux et longs cheveux flower

Tu l'as achetée où si ce n'est pas trop indiscret bom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 20:39

et bien effectivement elle vaut la peine de casser ta tirelire Ryanslaughter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa tenue est fantastique mais son visage est très fin, j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 09:43

Je l'ai achetée sur Ebay... Loi des séries oblige, il y en a justement une autre qui vient d'être mise en vente bien inférieure...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est toujours comme ça ^^ Tant pis, je ne regrette pas mon achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 11:08

elle est tres belle ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 12:43

Tu sais, il va certainement avoir des offres de prix plus hautes que celui de l'annonce.........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:13

Ryanslaughter, merci pour le lien......j’ai craqué coucou
ca y est j’ai fait affaire avec la personne.
j’ai hâte de la recevoir....
encore merci, c’était très gentil de nous donner l'info
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:22

C'est génial Babiole, c'est une vraie beauté cette poupée nickel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Babiole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 22:40

dès que je l’ai, je vous fait des photos....
à coté de Delphine qui a normalement la même taille (en plus j’ai « bigoutée » ses cheveux en suivant vos conseils dans le topic des soins!!! Delphine est beaucoup plus jolie maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 18:54

Sacrée Babiole ^^

Tu as raison de te faire plaisir, surtout à ce prix, c'est une très belle affaire. Je pense que tu seras sous le charme de cette jolie poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:13

merci Ryanslaughter, c’est grâce à toi Smile
je suis impatiente de l’avoir et de vous la montrer....
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:25

On fera des concours de photos moquerie

Je ne sais pas si tu connaissais déjà les Mundia, mais ce sont de très belles poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:33

non je ne connais pas du tout, c’est l’inconnu pour moi, c’est d’autant plus excitant de la découvrir en « vrai" youpi
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:42

Moi j'adore cette marque, notamment les poupées à jouer, que je trouve curieusement beaucoup plus charmantes que les poupées de collection... d'ailleurs comme elles sont hors de prix, je ne peux les admirer que de loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:55

ah tu en as peut être d’autres à nous faire découvrir....
j’aimerai bien voir des photos
et j’ai remarqué que les poupées de chiffon sont bien belles aussi
n’hésites pas à nous faire des présentations si tu en as Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:57

J'ai déjà dû en présenter deux ou trois je ne sais plus... mais je n'en ai pas tant que ça, peut-être six/sept
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:59

il faut donc que je regarde
6 ou 7 : pas mal dis-donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:01

j'ai plusieurs fois le même modèle aussi, avec des variantes de cheveux ou d'yeux, donc ça compte à peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:02

c’est ce qu’on dit..... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:30

Voici comme promis quelques autres photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:36

merci Ryanslaughter, comme elle est jolie, je peux encore plus l’admirer...c’est une beauté
plus que quelques jours, et je l’aurais... nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:18

elle est vraiment très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 07:30

OH le modeste, j'en ai que 6 ou 7, mais plusieurs fois le même modèle avec par exemple des yeux différents.............ça compte pas................

Quoi? Ca compte pas!......................Mais si ça compte, c'est pas des doublons! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 12:02

Ok Coryn, ça compte un peu LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 12:49

J'aime mieux ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quoique le "un peu..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 13:12

Tu as entierement raison Coryn non mais !!!! bravo bravo bravo

Moi aussi je suis completement sous le charme nananere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:51

voici donc la mienne avec Delphine.
au fait, Ryanslaughter connaîtrais-tu le nom de cette belle Mundia ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tout cas encore merci à toi qui m’a fait découvrir cette marque très intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:33

Je suis contente pour toi Babiole, c'est une très jolie poupée aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:32

moi aussi je suis ravie pour toi Babiole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 09:05

Hélas non, je n'ai aucun catalogue Mundia, donc j'ignore son nom, ainsi que son année de production. On trouvera bien un jour LOL

Et merci de rien Babiole, on est sur ce forum pour partager notre passion des poupées tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre Mundia Empty
MessageSujet: Re: Une autre Mundia   Une autre Mundia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre Mundia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre Mundia 52 cm
» Une mundia
» Ma nouvelle Mundia
» Une petite Mundia
» Poupon Mundia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: