The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes Chéries! (Nouvelle venue!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 11:33

J'ouvre un topic pour vous présenter mes Chéries.
J'adore ces poupées, je rêverais d'avoir une petite fille pour la voir jouer avec...

Camille Mêches roses 2006:

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 7985759624_bbab08b78a_z

Clara tout en jeans 2001:

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 8022704853_2dcbdaed4b_z

Clara 2012 ( pas encore deboxée, je l'ai reçue ce matin!)

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 8022699540_d50ee689ff_z

D'autres photos vont suivre...


Dernière édition par Amaryllis21 le Mer 12 Déc 2012, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 12:38

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 650269930un faible pour la chérie à mèches roses youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 13:08

Comme j'aime beaucoup les poupées rousses, j'aime forcément Clara ....

.... et je trouve très mignonne Camille à mèches rose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 13:37

J avoue que Clara est aussi ma préférée! Mais les cheveux de Camille sont superbes.
Je mettrais très prochainement des photos de mes autres chéries, dont ma Camille restaurée par la clinique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:57

moi aussi, un petit faible pour Camille avec ses mèches roses Smile

Et Claire, son rêve c'est la tenue avec le gilet jaune ! Mais 25 € juste un ensemble, je trouve que ça fait carrément trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 07:11

y a bientôt cool. La joie dans les yeux d'un enfant n'a pas de prix youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 08:24

Il va avoir du boulot le cool cette année avec tout ce qu'elle voudrait lol!

Et à Noël, la tenue ne sera plus de saison : parce que attention, elle suis les saisons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 09:32

ben prend lui pour pâques youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 12:00

j'adore les chéris.
j'ai découvert que dans la revue Marie-Claire idées on trouve des patrons pour Camille et ses copines,je crois que je vais essayer de faire une tenue pour voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 07:49

Framby: J'ai payé 13 mes 2 tenues et 30 euros Clara... Un bon plan sur le boncoin, un vendeur pro...
Ces annonces y sont encore, et là je lui ai commandé, une Camille 2012 et une Chloé ballerine;

Je continue à vous présenter mes puces:

Camille 2001: elle partira à la clinique le mois prochain parce que ses yeux sont tout pourris, ils ne se ferment pas et vont à droite et à gauche....
Elle n'était pas belle à voir quand je l'ai eu, mais après beaucoup de patience, je suis plutôt contente du résultat... Ses chaussures devraient arriver aujourdhui et j'aimerais remplacer sa chemise que je n'ai pas réussi à faire redevenir blanche

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 8029217098_e7013285a9_z

Camille Ballerine, c'est dingue comment d'un modèle à l'autre il y a une différence de vinyl. Elle est bronzée et plus mate que les autres Camille je trouve:

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 8029219658_26f92a6c92_z

A suivre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 08:19

attention, si tu envoies ta camille à la clinique, je pense qu'ils vont tout simplement te la remplacer !

13 € la tenue, ça va effectivement mieux. Je vais regarder ça sur le boncoin, si tu dis que l'annonce y est toujours ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 08:36

framby a écrit:
attention, si tu envoies ta camille à la clinique, je pense qu'ils vont tout simplement te la remplacer !

13 € la tenue, ça va effectivement mieux. Je vais regarder ça sur le boncoin, si tu dis que l'annonce y est toujours ! Merci

Alors en effet pour ma Camille 2001 aux cheveux coupés ils remplacent la tête, mais normalement pour ma Camille aux yeux en vrac ils peuvent changer les yeux... Je vous dirais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 09:02

je viens d'en envoyer 2 différentes (une avec frange et l'autre sans), et ils me les ont toutes les 2 remplacées par le modèle actuel avec la frange. Et comme le vinyl n'a plus la même couleur, ils changent la poupée en entier, pas juste la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 09:18

framby a écrit:
je viens d'en envoyer 2 différentes (une avec frange et l'autre sans), et ils me les ont toutes les 2 remplacées par le modèle actuel avec la frange. Et comme le vinyl n'a plus la même couleur, ils changent la poupée en entier, pas juste la tête Smile

Ah bon en entier!!?? Pourquoi ils disent que la tête?;;; De toute façon pour ma deuxieme 2001 c'est sur que s'ils disent qu'ils remplacent tout, abh tant pis je me l'a garde avec ses yeux en vrac... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 17:09

Retour de ma 1ere Camille 2001 aux cheveux coupés et effectivement ils ont changé la tête. Parc ontre pour ma 2ieme ils m'ont certifiés qu'ils ne changes que les yeux, j'attend son retour!

Sinon voici les photos avant/après avec la tenue reçue:

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 8056748679_3fc9b0a9cb

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 8056739369_b2f40e7bc9_c

Il lui faut des chaussures! Shocked

Et sinon voici mes nouvelles pensionnaires.

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 8056775038_cc2866fb03_c

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 8056779606_f00d680550_c

J'aimerais surtout trouver les anciens modèles, mais pas evident de mettre la main dessus à des prix décents...Si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 17:13

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 650269930Corolle.
Je n'ai pas de Chéries..................on peut pas tout avoir Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 201795 mais c'est vrai que visiblement les anciens modèles sont rechercher...................du moins pour l'instant! Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 19:21

Une photo de groupe de mes puces, je ne vous les avait pas montrées, celles ci.

Demain photos de-boxées...

Et puis ma toute fraîchement arrivée, Camille Jacadi!!
Elle est très jolie, je ne suis pas déçue de son visage, il est très différent des autres Camille je trouve...

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 8080037698_fedc71ee90_c

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 8080042646_0d654c2e17_c

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 8080053543_4bc8359d7e_c

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 8080065625_5fc0677cab_c
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 20:18

Elles sont toutes belles mais j'aime bien ta Camille Jacadi, elle n'a pas l'expression un peu "boudeuse" ou "sévère" des chéries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 20:33

chantal a écrit:
Elles sont toutes belles mais j'aime bien ta Camille Jacadi, elle n'a pas l'expression un peu "boudeuse" ou "sévère" des chéries.
Oui c est vrai et c est justement ce que j adore! Ça change! Et puis c est trop mignon les patins à glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 21:45

AH la Jacadi Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 2774444739, mais non non, je craquerais pas.................. Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 426192085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 21:49

chantal a écrit:
Elles sont toutes belles mais j'aime bien ta Camille Jacadi, elle n'a pas l'expression un peu "boudeuse" ou "sévère" des chéries.

C'est tout à fait exact.

Elle a les yeux plus grands et l'expression plus douce que les autres Chéries !

Amaryllis, parmi tes autres acquisitions, j'aime particulièrement la robe rose au petit ruban noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 20:49

J'ai deboxe toutes mes poupettes!! Et mon petit mari m à installé des étagères dans le garage pour y entreposer mes boîtes. Demain photo de groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 09:40

Voici donc la photo de groupe de l'ensemble de mes Chéries:

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 8085327833_1360c1da8f_c

La qualité de mes photos est vraiment pas top en ce moment... Pas de soleil... Et appareil tout pourri..

J'adore les tenues Chéries, je crois que c'est ça qui me fait craquer. J'aimerais avoir une Cathie pour compléter ma collec, par contre je ne cours pas après candice et capucine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 09:49

quelle magnifique collection !!!

Je suis comme toi, les asiatiques, je les aime moins... Par contre il manque aussi une Cécile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 09:58

framby a écrit:
quelle magnifique collection !!!

Je suis comme toi, les asiatiques, je les aime moins... Par contre il manque aussi une Cécile !

Ah oui!! En plus je l'aime bien Cécile!! Le mois prochain peut ^^etre ou à Noêl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 13:17

Un rayon de soleil entre 2 averses et hop vite des photos!!

Mes 2 Camille prêtes pour l'hiver! La Jacadi est sans contexte ma préférée avec Camille mèches roses .

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 8085732420_82145b6ac9_c

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 8085733576_b98f647545_c

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 8085734768_715fe1ca96_c

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 8085737147_9a3904398b_c

Les Clara dont la 2009, qui je trouve à vraiment un regard sévère...

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 8085737430_b9be23f40e_c

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 8085739887_4d5a5186e6_c

Encore des Camille!

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 8085740002_8e2ca5a5c0_c

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 8085742212_f76f12b935_c

Elles rigolent pas les Chéries!! lol

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 18:16

C'est superbe de les voir toutes ensemble dans la vitrine ! aimer

Je trouve les photos très réussies !

(Tu as raison : les Chéries, elle rigolent pas ! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:01

Merci de ton message Isabelle! Je comprend pas pourquoi Corolle à voulu faire des poupées boudeuses;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 07:31

elles sont toutes belles tes chéries Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 2774444739moi j'en ai pas Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 201795 ça me gratte parfois mais le virus ne m'a pas encore contaminé flower
c'est vrai qu'elles rigolent pas, elle sont juste un peu BCBG, c'est tout Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 20215
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 13:23

Elles rigolent pas, peut-être veulent-elles jouer aux grandes ...les vraies mannnequins ne sourient pas beaucoup non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 09:37

je connaissais pas celle aux meches rose
belle collection
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:34

holalalala magnifique collection , les chéries sont vraiment superbes , même si elles rigolent pas Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 3696926579 Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 3696926579

J'aime beaucoup tes photos , très lumineuses et couleurs superbes .... bravo pour cette belle collection ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:41

Tu m'as fait bavé avec ta poupée Jacadi, du coup j'ai craqué aussi Smile

Je viens de la recevoir, elle est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:47

mdrrrrrrrrrrrr framby , tu as bien fait , c'est vrai que sa donne envie de craquer grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:49

Je l'avais déjà repérée dans le catalogue Eveil et Jeux que j'ai reçu la semaine dernière : j'ai profité d'un code de réduction sympa pour faire mes premiers achats de Noël et la commander LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:55

et sur Eveil et jeux (Oxybul), elle est à 42,90€ il me semble.................;;alors si on a d'autres choses en plus à commander ....................;à partir d'une certaine somme les frais de port sont gratuits Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 3913820407

bon moi j'ai pas craqué, cause que j'ai craqué sur des poupons Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:09

lol, ce n'est que pour craquer un peu plus tard... Plus on attend, plus c'est bon Shocked

Pour Eveil et Jeux, il y a encore mieux, avec un code de réduction de -20 % sur le 2nd et le 4ème article bom Pourquoi résister inutilement Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:31

ben moi j'ai pas reçu le catalogue Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 628706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 16:32

Je viens de la regarder d'un peu plus près, cette Chérie, mais elle est bizarre :

elle n'a pas d'inscription dans la nuque, mais les références, et "fabriqué en espagne" sont imprimées en blanc dans le haut du dos !!! Et il y a gravé Corolle sur les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 17:03

OH fait voir! Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 201795
Chouette la fabrication en Espagne Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 459784477, c'est mieux que le Made in China youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 17:29

mon appareil est pourri, je n'arrive pas à faire plus grand et net... Le Corolle est gravé en travers sur la fesse à droite

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Claire-poupees-corolle-jacadi-img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 18:36

Merci Framby youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 17:35

Je suis troppppppppppppppppppppppp contente!! J'ai trouvé Jules!!

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 9834e556

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 8193404016_01c45e0652_c




Dernière édition par Amaryllis21 le Ven 07 Déc 2012, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 08:37

Génial Smile où as-tu trouvé cette petite merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 10:18

superbe ta collection et Jules adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 17:52

il est chou Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 17:04

on peut acheter les vêtements seuls de Camille des neige ?
je n'ai pas envie d'acheter une autre Camille juste pour les vêtements !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 22:04

pour les amatrices : Clara et Jules sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/RARE-POUPEE-CLARA-ET-SON-PETIT-FRERE-JULES-CHERIE-COROLLE-TBE-/251195292838?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item3a7c67fca6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 12:07

Le dieu des Corolle m'a entendu et il y a quelques jours (avant mon accident), j'ai réussi à acquérir la poupée Chéries de mes rêves!!

Et mon plus grand bonheur à été que je ne l'ai pas payé les sommes exorbitantes ou elle part d'habitude...

Elle est arrivé aujourd'hui pour ma plus grande joie!

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 8265852107_42bca2f262_c

Mes Chéries! (Nouvelle venue!) 8266922954_566f082d45_c

J'adore son teint! Je l'aime beaucoup car je trouve qu'elle me ressemble, lol!

Et dans quelques jours je vais recevoir, mon poupon graal.............!!! C'est Noêl avant Noêl!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 12:51

bienvenue jolie Cathy ! C'est chouette de l'avoir trouvée neuve encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Empty
MessageSujet: Re: Mes Chéries! (Nouvelle venue!)   Mes Chéries! (Nouvelle venue!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Chéries! (Nouvelle venue!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» nouvelle garde-robe pour les Chéries de Claire
» NOUVELLE VENUE .... CLAIRE
» Bon ba.... Nouvelle venue hein? :D
» Ma 1er Chérie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: