The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Colombe de 1991

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Colombe de 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe de 1991   Colombe de 1991 - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 12:52

ha c'est mort alors? T'as des Götz, ou des poupées typées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombe de 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe de 1991   Colombe de 1991 - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 13:21

LBC je n'ose même plus mettre d'annonces.
A chaque fois, je tombe tjs sur la même personne qui m'envoie des tas de mails pas vraiment sympathiques.
J'ai beau changer de pseudo, c'est pareil. Elle se croit prioritaire et est limite parano (genre j'ai quelquechose contre elle ); Du gros n'importe quoi! Colombe de 1991 - Page 2 Icon_mad

Ya bcp de gens bizarres et des menteurs (un jour, une femme m'a fait croire que j'avais mis ma poupée a tel prix alors que je l'avais mis evidemment plus cher et m'a très clairement traité de voleuse (genre oui a ce prix là, je vous l'aurais acheté mais bon vu que vous voulez vous faire de l'argent vous l'augmenter ).

J'ai hallucinée, je lui ait envoyé un mail pas très sympa non plus et evidemment pas de nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombe de 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe de 1991   Colombe de 1991 - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 13:36

et que je te trafique par ci et que je te trafique par là !!!!!!

moi je n'ai vendu qu'une fois sur LBC cela s'est bien passée mais je n'ai pas eu de news concernant la poupée à son arrivée donc je suppose que tout va bien cela a été un peu plus difficile sur Ebay mais bon c'est quand même stressant en fait


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombe de 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe de 1991   Colombe de 1991 - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 14:01

J'ai aussi eu de bonnes transaction sur LBC, je n'ai pas encore essayé EB.
J'attends septembre voire octobre.
Je fais justement un peu de tri, je mets ds les cartons en attendant. Rien ne se vend en ce moment.
Je viens d'acheter un lots de poupons/poupées juste pour avoir la petite corolline rousse (taches de rousseur que je cherchais depuis quelques tps) et ce pas trop cher.
Mais je ne souhaite pas garder le reste dc je vais stocker tout ça en attendant une meilleur période pour vendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombe de 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe de 1991   Colombe de 1991 - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 14:29

titechouchoune a écrit:
ha c'est mort alors? T'as des Götz, ou des poupées typées?
Les poupées typées je les ai offertes à Domipol!Pas de Götz, mais j'ai des boudeuses, flore,florine, pénelope,Florence.J'ai aussi des Ruth Treffeisen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colombe de 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colombe de 1991   Colombe de 1991 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colombe de 1991
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Colombe et Séraphin
» Constance et Colombe
» Colombe en vacances
» Catalogue Heidi Ott 1991
» Mirabelle mandarine, 1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Corolle de Collection-
Sauter vers: