The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bébé Chéri...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé Chéri... Empty
MessageSujet: Bébé Chéri...   Bébé Chéri... Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 14:41

Bon apparemment, vous ne l'aimez pas trop... Et bien tant pis, vous aurez quand même sa photo.Bébé Chéri... Icon_razz

Le bébé Chéri lange bleu que j'ai eu pour mes 10 ans...Bébé Chéri... Icon_biggrin

Bébé Chéri... 100701024125979030


Bébé Chéri... Icon_flower Bébé Chéri... Icon_flower Bébé Chéri... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Bébé Chéri...   Bébé Chéri... Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 14:53

Moi je l'aime bien mais ce n'est pas mon préféré. Il mesure 52 cm celui de la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Bébé Chéri...   Bébé Chéri... Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 14:56

Oui, c'est bien ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Bébé Chéri...   Bébé Chéri... Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 15:04

Je le trouve superbe ds son lange bleu!
Moi, je l'aime bien le bébé chéri, je n'en ai pas car j'essaie de garder de la place.
Je lui ait donc préféré le nouveau né moins encombrant.
Mais, j'aime bien sa petite bouille (avec son air penseur).
J'ai acheté un bébé Amour pour mes filles mais je dois dire préféré celui ci. Bébé Chéri... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Bébé Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Bébé Chéri...   Bébé Chéri... Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 17:37

En tant que collectionneuse, je l'aime moins que d'autres, mais pour jouer, c'est différent: je vous mets celle (aux yeux marrons) que j'avais achetée à ma fille quand elle était enfant. Il y avait aussi un "petit frère", le bébé chéri avec des cheveux, c'est vrai que je l'aime mieux. En y réfléchissant, je pense que c'est parce qu'il fait bébé un peu plus âgé et, qu'actuellement, on fait des bébés nouveaux-nés beaucoup plus réalistes (j'aime pas trop ceux qui le sont trop!), mais qui font davantage bébés que bébé chéri, comme ceux d'Antonio Juan ou d'autres espagnols, par exemple.

Bébé Chéri... Dsc00310


Bébé Chéri... Dsc00311



Bébé Chéri... Dsc00312


Bébé Chéri... Dsc00313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Bébé Chéri...   Bébé Chéri... Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:15

Par contre, je le trouve magnifique avec des cheveux !!! va savoir pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!
ton petit blondinet Odile, est parfaitement craquant !!! je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Bébé Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Bébé Chéri...   Bébé Chéri... Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:24

Pour la photo, j'avais remis au bébé chéri sa robe d'origine, mais je trouve qu'elle ne lui va pas: il est beaucoup mieux en barboteuse ou même avec des vêtements de bébé 3 mois contemporains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Bébé Chéri...   Bébé Chéri... Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:45

bébé chéri n'est pas mon préféré mais j'aimerai bien l'avoir dans la collection je trouve qu'il le faut. Lundi j'ai failli l'avoir sur e-bay mais il est trop monté.
Avez vous vu dans la presse, les enfants de vedettes américaines on ce poupon dans les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Bébé Chéri...   Bébé Chéri... Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:49

Ah non, j'ai pas vu !!!! çà cest marrant alors !!! il n'ont pas de beaux poupons les américains ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé Chéri... Empty
MessageSujet: Re: Bébé Chéri...   Bébé Chéri... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Chéri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé chéri
» Bébé chéri grenouillère
» Bébé do
» La Cheri II, par Sekiguchi
» Enzo mon petit chéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: