The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seraphina (partira Lundi pour les USA)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seraphina (partira Lundi pour les USA) Empty
MessageSujet: Seraphina (partira Lundi pour les USA)   Seraphina (partira Lundi pour les USA) Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 08:52

Voici ma petite dernière,elle a vraiment une bouille de bébé ,j'ai adoré ce kit ! aimer


Seraphina (partira Lundi pour les USA) 00810
Seraphina (partira Lundi pour les USA) 02212
Seraphina (partira Lundi pour les USA) 01611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seraphina (partira Lundi pour les USA) Empty
MessageSujet: Re: Seraphina (partira Lundi pour les USA)   Seraphina (partira Lundi pour les USA) Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 10:32

si petite et déjà un si lon voyage !! Espérons que tout se passe au mieux pour elle, ce serait dommage quand même


Très beau travail Catbou, comme d'habitude Seraphina (partira Lundi pour les USA) 650269930You are the BEST !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Seraphina (partira Lundi pour les USA) Empty
MessageSujet: Re: Seraphina (partira Lundi pour les USA)   Seraphina (partira Lundi pour les USA) Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 10:48

C'est impressionnant, tu as beaucoup de talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seraphina (partira Lundi pour les USA) Empty
MessageSujet: Re: Seraphina (partira Lundi pour les USA)   Seraphina (partira Lundi pour les USA) Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 11:41

quelle jolie bouille ronde,j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Seraphina (partira Lundi pour les USA) Empty
MessageSujet: Re: Seraphina (partira Lundi pour les USA)   Seraphina (partira Lundi pour les USA) Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 11:46

Elle est très très belle, tu as un talent fou, Bibou.
Je suis surprise de m'émerveiller à chaque fois devant tes créations, alors qu'en temps normal je n'aime pas du tout ce type de poupée.
Bon voyage Seraphina!


Seraphina (partira Lundi pour les USA) P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seraphina (partira Lundi pour les USA) Empty
MessageSujet: Re: Seraphina (partira Lundi pour les USA)   Seraphina (partira Lundi pour les USA) Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 16:00

Je suis fan de ce kit! J'aime son expression, ses jambes potelées et ses mains. aimer J'imagine que ça a dû être un plaisir de le reborner tellement il y a de détails.

Miss Aline, ce n'est pas moi qui l'ai rebornée mais Bibou. Moi, je n'ai pas encore commencé youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seraphina (partira Lundi pour les USA) Empty
MessageSujet: Re: Seraphina (partira Lundi pour les USA)   Seraphina (partira Lundi pour les USA) Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 20:38

magnifique sa maman doit l'attendre avec impatience !!!!!!!!!!!!! bon voyage petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5991
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Seraphina (partira Lundi pour les USA) Empty
MessageSujet: Re: Seraphina (partira Lundi pour les USA)   Seraphina (partira Lundi pour les USA) Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 20:46

Tu travailles vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seraphina (partira Lundi pour les USA) Empty
MessageSujet: Re: Seraphina (partira Lundi pour les USA)   Seraphina (partira Lundi pour les USA) Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 12:11

Merci à vous toutes ,c'est super gentil
Seraphina (partira Lundi pour les USA) 85dvi010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seraphina (partira Lundi pour les USA) Empty
MessageSujet: Re: Seraphina (partira Lundi pour les USA)   Seraphina (partira Lundi pour les USA) Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 13:19

Moi aussi je suis réticente devant certains reborns mais celui-ci est magnifique. J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seraphina (partira Lundi pour les USA) Empty
MessageSujet: Re: Seraphina (partira Lundi pour les USA)   Seraphina (partira Lundi pour les USA) Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 13:38

tu es vraiment douée Bibou, je sais je me répète Seraphina (partira Lundi pour les USA) 201795 , mais moi qui ne suis pas reborn du tout, j'aime bien admirer tes réalisations flower
Ben dit donc, elle part vraiment loin.................c'était une commande? Seraphina (partira Lundi pour les USA) 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seraphina (partira Lundi pour les USA) Empty
MessageSujet: Re: Seraphina (partira Lundi pour les USA)   Seraphina (partira Lundi pour les USA) Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 14:18

Seraphina (partira Lundi pour les USA) 1513-u10Merci de tout coeur Tatiejo et Coryn.
Vos compliments me touchent beaucoup,et venant de personnes qui n'apprécient pas les reborns d'habitude,ils sont d'autant plus agréables !
J'ai rencontré la personne qui m'a acheté Seraphina sur un forum américain d'amateur de poupée,elle a craqué,et voilà ,j'ai posté la demoiselle ce matin.Maintenant je ne vais plus souffler jusqu'à ce qu'elle arrive à bon port,le stress .... Seraphina (partira Lundi pour les USA) 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seraphina (partira Lundi pour les USA) Empty
MessageSujet: Re: Seraphina (partira Lundi pour les USA)   Seraphina (partira Lundi pour les USA) Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 14:58

je suis certaine qui la personne qui l'attend est dans le même état que toi Seraphina (partira Lundi pour les USA) 3386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seraphina (partira Lundi pour les USA) Empty
MessageSujet: Re: Seraphina (partira Lundi pour les USA)   Seraphina (partira Lundi pour les USA) Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 19:48

Qu'elle merveille ! J'aimerai être à la place de la maman des USA qUi doit l'attendre avec impatience ! Je te félicite, j'admire le travail des reborn, de la patience et de l'art. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seraphina (partira Lundi pour les USA) Empty
MessageSujet: Re: Seraphina (partira Lundi pour les USA)   Seraphina (partira Lundi pour les USA) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 07:41

Ah oui c'est sûr Coryn ,elle doit stresser aussi ma dame américaine,en plus elle ne me connait pas et ne sait pas si je suis sérieuse ou pas !(heureusement pour elle je le suis nickel )
Merci Sissi pour ton message super gentil nananere
Seraphina (partira Lundi pour les USA) Im_22010
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Seraphina (partira Lundi pour les USA) Empty
MessageSujet: Re: Seraphina (partira Lundi pour les USA)   Seraphina (partira Lundi pour les USA) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 08:59

merveilleuse Séraphina , un grand bravo à toi , quel travail magnifique ... et en plus vendre au USA quel bonheur ... bon voyage à la petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seraphina (partira Lundi pour les USA) Empty
MessageSujet: Re: Seraphina (partira Lundi pour les USA)   Seraphina (partira Lundi pour les USA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seraphina (partira Lundi pour les USA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour aider pour les tailles
» pour qui
» Pour Miniclincat et ML
» Pour Jacadi
» 11 ans pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: