The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants Empty
MessageSujet: Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants   Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 15:43

J'ai une petite collection d'ours qui sont exposés dans la chambre de mon bébé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais prendre des photos individuelles et aussi vous présenter ceux qui ne sont pas présents sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants   Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 15:53

J'aime beaucoup la façon dont tu as arrangé tes 2 étagères, je trouve cela très joli flower


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants   Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 18:29

Très très joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants   Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 20:07

Moi z'aime bien les nounours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

surtout s'ils sont avec un coeur blanc crémeux et tout chocolat tout autour !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants   Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 20:17

oui j\'aime j\'aime moi aussi très très jolie
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants   Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 21:17

Miss Aline a écrit:
Moi z'aime bien les nounours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

surtout s'ils sont avec un coeur blanc crémeux et tout chocolat tout autour !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh la gourmande, tu me fais envie ptdr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants   Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 09:02

Superbe, ça me rapelle la déco "chalet" de montagne, j'ai adoré cette ambiance et j'aime toujours autant, quand je suis allée en Haute-Savoie pour la première fois il y a quelques années, j'adore le thème "ours" en déco, avec luge, ou alors les coeurs en bois, ambiance chaleureuse, et quoi de mieux que cette ambiance pour la chambre d'un enfant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants   Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Z'ours d'Amaryllis et ses enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves d'enfants
» Les Pouets en Caoutchouc des enfants
» deux enfants pas sages - Nanar et Capricieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: OURS-
Sauter vers: